Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Euskamicha1

Messages de Euskamicha1 - Page 4

Lundi 08 Juin 2009 16:34

Tous les résultats sont partis à la commission sportive. Dès que c'est validé par eux, je mettrai tous les détails ici ou sur le site du CD...

Lundi 08 Juin 2009 09:02

J'essaye de faire toute la partie administrative ce midi pour envoie à la ligue et derrière je vous donne le classement intégral et les compos des équipes...

Samedi 06 Juin 2009 21:45

Salut Ibai.

Ouais c bon, vincent m'avait transmis toutes vos inscriptions.

A demain, je vais me coucher maintenant, demain on a du taff!

Samedi 06 Juin 2009 21:14

Ok c tout bon pour tes inscriptions!

A demaine.

Vendredi 05 Juin 2009 20:33

Ok tes inscriptions sont validées ander!

Vendredi 05 Juin 2009 08:26

Olive j'ai répondu ce matin à Vinc par texto que les modifs étaient bonnes.

A dimanche!

Jeudi 04 Juin 2009 08:12

Bon ben alors c'est à elle qu'on fera le baptème à Herri!

Pas de problèmes pour les inscriptions par le forum, on prend! Donne moi juste les numéros de licence et les tableaux, après je récupère toutes les autres infos sur FFTT.

Pour ceux qui ont mon mail professionnel (qse....), à partir de ce soir 16h30, plus de com dessus, je suis en RTT demain pour finaliser prépa tournoi.

Si vous voulez des explications pour venir, pas de problème, je peux vous en fournir.

Mercredi 03 Juin 2009 16:01

Bonjour à tous!

Juste pour vous rappeler que ce week end c'est le tournoi interrégional de Bayonne!

L'occasion de jouer tout en savourant un petit verre et une ventrèche sous le soleil et à proximité de l'eau!

Rdv dans la section Aquitaine des Tournois!

Mercredi 03 Juin 2009 10:53

Bon ça rentre, ça rentre.

Je peux déjà vous annoncer qu'on aura des mieux classés que l'an passé (bon ok d'un autre côté, c'est pas très compliqué!).

Le best pour l'instant est à plus de 1900... Champagne!

C'est quoi cette histoire que Tom viendrait pas?! Tu lui dis s'il vient pas, je le baptise à la boisson moussante au prochain Erri Hurrats!

Non mais oh!

Pour le déplacement, si vous venez en train, dites moi on peut s'organiser pour venir vous chercher. Je crois qu'on va être le premier tournoi à organiser des navettes pour venir à la salle...!!! On a déjà un bordelais à récupérer à l'hotel dimanche matin.

Sérieux, c pas de tout repos l'organisation d'un tournoi!

Mercredi 03 Juin 2009 08:25

La salle sera ouverte depuis un moment! Nous on y est à partir de 09h00 et la finale PPP commence, je crois, à 13h30.

Mais bon vous pointez pas tous à 09h00, mais si vous êtes là avant 14h00, viendez prendre le café avec nous!

Comme ça je vous travaillerai au corps pour notre tournoi le lendemain...

Mardi 02 Juin 2009 13:26

Bah tu dis ça et tu vas encore nous bloquer tous les tableaux parceque t'auras décidé de nous faire + 148.65 pts sur la journée!

Cette année,on a un plan anti Gabilondo's team Émoticône , et à priori des joueurs pour y arriver...

Mardi 02 Juin 2009 12:06

Pour la salle, ça je peux te répondre! Gymnase La Halle Universitaire au complexe de la Floride. En fait, c'est celle du tournoi. On vous reçoit dans le bijou de la ville! (Merci à la ville!)

Samedi 30 Mai 2009 09:34

C'est qui le 1 chez bayonne ?

Vendredi 22 Mai 2009 12:05

Reibax, d'un autre côté, euh comment dire, avec une poule cote difficile d'avoir autre chose que des derbys...

Défenseur, j'ai une solution pour toi et on collègue!

Vous venez pour la finale de la coupe. Après vous faites une bonne soirée dans le petit bayonne et le dimanche vous faites le tournoi de Bayonne!

Pour le soir, soit vous prenez un truc, soit les duvets dans la voiture devant la salle et le lendemain, vous avez la douche et le petit dej avec nous! On y sera à la salle à partir de 06h30 donc au moment où vous vous leverez, le café sera bien chaud!

Pas de problème, que des solutions... Émoticône

Vendredi 22 Mai 2009 11:59

Dans le 79, il y a quelques années. Dans ce club, on jouait dans un temple. Une table au rez de chaussée (si je me souviens bien, le sol c'était du parvis) et une autre à l'étage (peu de hauteur et de place), on a passé tout notre dimanche matin à flipper que le parquet lâche et qu'on se retrouve sur la table du bas. Allez savoir pourquoi! Peut-être que c'était lié au fait qu'on était vraiment pas frais du tout...

6 joueurs de 16 à 24 ans, pas bon mélange et une réputation bien sympa au final! Mais ça reste des bons souvenirs!

Vendredi 22 Mai 2009 10:09

Reibax, vous avez pu arrêter la date du match contre nous?

Mardi 19 Mai 2009 17:47

ou vivement le tournoi de Bayonne histoire de faire perdurer ce bon esprit fair-play autour d'un godet et d'une ventreche plancha... Émoticône Émoticône

Jeudi 14 Mai 2009 08:29

Mais il m'a tout décalé mon post! Donc pourcentage des inscriptions de tous les tableaux (doubles compris):

Tableau 1:
Vainqueur: 4%
Finaliste: 2%

Tableau 2:
Vainqueur: 5%
Finaliste: 3%

Tableau 3:
Vainqueur: 6%
Finaliste: 4%

Tableau 4:
Vainqueur: 7%
Finaliste: 5%

Tableau 6:
Vainqueur: 10%
Finaliste: 8%

Ah oui, ce sont des pourcentages minimum! Si jamais on avait une belle affluence, je pense qu'on monterait peut-être le jour J les pourcentages. On le dira de toute façon.

En gros, on veut pouvoir s'acheter du matos pour mieux accueillir nos jeunes avec le tournoi donc bon si on a déjà une bonne recette, on peut augmenter la dotation.

Jeudi 14 Mai 2009 08:24

En fait Rémi, tu viens de me faire remarquer que l'un de mes posts avait été supprimé à priori, y'a plus les dotations.

Donc en gros, le montant des dotations est fonction de la recette des inscriptions totale. Voilà un peu la répartition:

Tableau 1 Tableau 2 Tableau 3 Tableau 4 Tableau 6
1er 2nd 1er 2nd 1er 2nd 1er 2nd 1er 2nd
4,00% 2,00% 5,00% 3,00% 6,00% 4,00% 7,00% 5,00% 10,00% 8,00%

Désolé pour la mise en forme, le copier coller pas très bon!

Donc en gros, le premier du NC-25 (4) prend 7% des inscriptions de tous les tableaux, le 1er du TC (6) prend 10% du total des inscriptions.

Ca nous permet de ne pas risquer de perdre de l'argent tout en pouvant faire de belles dotations. Et après, bien sur pas mal de lots, ça on sait faire, des coffrets gourmands, du matos de ping, des repas dans restos, très certainement des bons de thalasso aussi,... La liste je la connais pas encore complètement, ça arrive de partout!

Dès que j'ai un moment, je remets la totalité des dotations.

Dans nos simulations les moins optimistes, ça nous ferait du 110 € pour le vainqueur NC-25 et 170 € pour le vainqueur TC.

C'est pas crevard comme question, y'a pas de petits profits! Moi si je compte sur le ping pour payer mes vacances, je pense que je passe 2 semaines sur mon balcon...

Mercredi 13 Mai 2009 09:21

Très bien! A la rigueur, t'embête pas à l'envoyer par courrier. Passe moi un mail, ça sera plus rapide. Et si tu as des modis après coup, pareil, n'hésite pas à m'envoyer un mail.
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Euskamicha1

Résolu