Mardi 23 Avril 2013 12:02
Le week-end des 4 et 5 mai prochain notre club de FROUZINS organisera son second tournoi régional homologué comme l'an dernier au gymnase du basket, rue Guillaume Berdeil à Frouzins.Il sera doté de plus de 2000 euros de dotations pour les vainqueurs, finalistes et les deux demi-finalistes et d'une tombola gratuite pour chaque tableau inscrit qui leur permettra de pouvoir gagner des places pour les championnats du monde qui auront lieu du 13 au 20 mai au palais omnisport de Paris-Bercy.Mardi 23 Avril 2013 11:58
Je me permets d'utiliser ce forum pour parler de notre prochain tournoi à FROUZINS,je sais, certains grincheux vont me dire qu'il y a un forum pour les tournois mais je sais que vous êtes nombreux à aller sur celui-ci alors.......Dimanche 21 Avril 2013 15:55
...Vendredi 05 Avril 2013 10:35
Attention notre tournoi comme l'an dernier sera au gymnase du basket rue guillaume berdeil à Frouzins, il sera doté de 2000 euros de prix et chaque participant se verra remettra gratuitement un ticket de tombola par tableau inscrit les lots étant des places pour les championnat du monde en mai au palais omnisport de Paris-Bercy. Les tableaux seront limités à 36 participants, alors sachant que les inscriptions arrivent déjà, dépéchez-vous : premiers inscrits, premiers servis !!!!!Samedi 16 Mars 2013 21:55
Mardi 12 Mars 2013 16:32
Il est mort ce forum, c'est d'une tristesse !!!Mardi 12 Mars 2013 15:21
Mardi 12 Mars 2013 15:19
Lundi 11 Mars 2013 08:35
Et on fait comment pour que la ligue lance une AG extraordinaire afin que les clubs s'expriment sur ce sujet. J'insiste pour la nième fois, mais outre les énormes problèmes que cette réforme va poser au niveau clubs car nous auront plus d'équipes à inscrire (en théorie 1/3 en plus) si on se refère aux effectifs, mais l'autre problème est d'ordre pécuniaire : vu que le montant des engagements se fait par équipe et que toujours en théorie les clubs devraient avoir 1/3 d'équipes en plus il faudrait que le montant des engagements baisse aussi d'un tiers, j'ai d'ailleurs un mail de la personne de la fédé, instigateur de cette réforme au niveau national qui préconise aux ligues d'appliquer cette baisse, mais, je le cite "c'est les ligues qui décideront" !!!!! soyons vigilantsSamedi 09 Mars 2013 21:16
Wahoueeeeeeeeeeeeee ! y a de l'ambiance sur ce forum !Samedi 09 Mars 2013 21:08
Samedi 23 Février 2013 15:19
Samedi 23 Février 2013 08:58
Mais on est tous d'accord, personne ne tire à boulets rouges sur les bénévoles de la CSR, à commencer par moi, je dis juste que ça fait des années que certains, moi compris ont fait remonter ces problèmes à la CSR, et il faudrait une fois pour toutes que la CSR et toutes les bonnes volontés représentant les clubs se mettent autour d'une table pour essayer de chercher ensemble, car il faut que les clubs, les gros et les petits, participent à la recherche de solutions. Personnellement je suis partant, puisque concerné par ces problèmes même si cette année on en a profité (une fois n'est pas coutume on l'a assez subi), je conçois que les "petits clubs" puissent mal vivre ces situations que malheureusement les règlements permettent, il est donc urgent de travailler sur ce sujet mais j'insiste il est indispensable qu'il y ait des représentants de clubs pour réfléchir avec la CSR, car les clubs aussi ont des idées et surtout ce sont eux qui profitent ou subissent de ces vides juridiques. Donc si sur ce forum il y a des membres de la CSR, merci de faire passer ce message à la commission qu'il est urgent de trouver une règle, qui faute d'être parfaite, pourrait du moins aténuer ces dysfonctionnements.Vendredi 22 Février 2013 19:48
Vendredi 22 Février 2013 12:07
Vendredi 22 Février 2013 09:19
Jeudi 21 Février 2013 22:38
Bah voilà, c'est clair maintenant ?Jeudi 21 Février 2013 19:33
Ecoute bakoyoko je vais t'étonner mais je suis complètement d'accord avec toi la seule différence entre nous deux, c'est que toi tu râles sur ce forum et moi ça fait deux ans que j'ai fait une demande officielle à la ligue visant à ce que les meilleurs joueurs d'un club soient en équipe 1, les suivants en 2 et ainsi de suite. La ligue a conscience qu'il y a un problème, mais trouver une règle parfaite n'est pas simple, si rien (ou peu) n'a été décidé jusqu'à maintenant ce n'est surtout pas de ma faute vu que j'ai fait la démarche, alors faute de règle, chacun fait ce qu'il veut,Mercredi 20 Février 2013 08:52
Vendredi 15 Février 2013 19:39
Mes pronos :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de don_ramon