Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de don_ramon

Messages de don_ramon - Page 8

Vendredi 15 Février 2013 19:37

Mes pronos :

JS CUGNAUX-VILL 2 - ASPTT TOULOUSE 2 => 11 6
TT FROUZINS 1 - TT PLAISANCE 1 => 4 11
ASPTT ALBI 1 - US MONTAUBAN 1 => 11 7
TOULOUSE O A C 1 - CP AUCH 2 => 11 5

Vendredi 08 Février 2013 09:30

Citation de Albaran :
Arrivée de Madjid Bara (1825 points) non muté car non licencié l'an dernier, il est ancien N600 et n'a pas joué au Ping depuis 2 ans !!

Il arrive de Saint-Denis USTT93 et devrait jouer en équipe 1 en PN (en espérant qu'il retrouvera son meilleur niveau rapidement) Content)


Ancien 600 n'ayant pas joué seulement depuis 2 ans, il vaut sûrement mieux que 1825 points ! tant mieux pour vous

Samedi 02 Février 2013 09:24

Citation de Picot-Atomique :
Tu as raison Don-Ramon, par contre certains matchs en R3 qui devaient se jouer en J1 le dimanche ont été reportés à cause de la neige (ex : Prayssac Gourdon - Albi).
Le match n'a toujours pas eu lieu et le sera donc bien après J2. Est ce normal???


Normal ? non je ne pense pas. Le cd a fait passer une info dès le lundi expliquant que les rencontres devaient impérativement être jouées avant la seconde journée, je pense que pour le niveau régional c'est pareil, mais faute d'avoir des infos de la ligue, les clubs concernés auraient peut-être dû se renseigner, car là ça fait deux semaines ça me semble tardif, non ?

Vendredi 01 Février 2013 13:59

Citation de coyote31 :
Citation de Stlysfred31 :
Pour info les matchs reportés doivent être rejouer avant le vendredi 01 février . C'est à la charge des clubs de s'organiser.


Ok merci Stlysfred31.pour l'info. Sais tu si cette date butoir (1er février) est la même pour les rencontres en regionales qui n'ont pas pu se jouer en J1. En clair est ce que la ligue et le CD31 ont pris la même décision?


je ne pense pas coyote vu que le niveau régional se joue en général le samedi et que la neige est tombée dans la nuit de samedi à dimanche il n'y a donc pas eu de directives de la ligue

Jeudi 31 Janvier 2013 13:24

Citation de Albaran :
Citation de don_ramon :

dis donc albaran t'es un peu gonflé de tirer à boulets rouges sur certaines équipes de PN qui ont renforcé, t'as fait quoi en 1ère phase en R1B en 1ère journée sur ASPTT Toulouse, bah oui comme tout le monde et d'abord aucune équipe de PN n'a inversé en seconde phase, nous comme d'autres on a juste un peu renforcé en dessous comme tout ceux qui peuvent


Je ne "tire des boulets" sur personne Raymond ! Je stipule simplement que je ne renforcerai pas une équipe de R3 (qui plus est mon équipe 4 ou 5) pour la montée en R2 (pour le maintien d'une R1 encore pourquoi pas) car il n'y a aucune descente de PN et ça pour moi c'est un peu une "erreur" de réglementation sur cette deuxième phase ! Mais en première phase si je renforçais mes équipes inférieures c'était uniquement les R1 et pour un maintien et surtout c'était au détriment d'une équipe au-dessus... et non pour profiter d'une "faille" de règlement de phase 2. Car qui dit aucune descente de PN dit que personne ne renforce en dessous au détriment de sa PN. Je ne sais pas si je suis clair ? Mais en gros pour moi, affaiblir une équipe qui a un risque de descente en fin de phase c'est plus risqué et compliqué que d'affaiblir une équipe qui ne craint de toute façon rien puisqu'il n'y a pas de descente... Bref si on avait voulu, j'aurais mis six 11 en PN, et Dominguez; Garcia, Bara, Jeanneau, Garcia, Lanzalavi et Bouzerda en R1 et R2 et notre PN serait restée en PN et les autres seraient montées... Mais c'est plus très sportif non ?


Bah oui Albaran, il n'y aura pas de descente de PN tant mieux pour nous puisque nous finirons sûrement dernier, mais ce n'est pas nous qui faisons les règles donc on fait avec comme tout le monde et encore ne nous plaignons pas toutes les équipes de PN auraient pu inverser leur PN avec une équipe en dessous et aucun club ne l'a fait, certains comme nous ont juste renforcer c'est de bonne guerre

Jeudi 31 Janvier 2013 12:04

Citation de Albaran :
Werner je vais te répondre en toute honnêteté, comme on sait qu'il n'y a pas de descente de PN, on aurait pu (comme certains clubs de PN l'ont fait) mixer nos équipes et descendre des joueurs de la 1 pour renforcer nos équipes inférieures, comme on savait que personne ne descendrait en fin de saison ! Mais on n'a pas voulu profiter de cette "erreur" de réglement pour fausser des poules et monter là où nous ne le pouvions pas.
Et puis je jongle déjà assez avec la règle des brûlages comme ça pour encore profiter d'une opportunité pas très sportive à mon gout :-(

Bref tout ça pour dire que comme pour Auch, Cugnaux et pleins d'autres clubs, pour Montauban ces derniers temps ont été difficiles et donc non, pour une montée en R2 nous ne renforcerons pas... Déjà qu'on n'a pas l'effectif pour le faire et qu'en plus j'ai d'autres chats à fouetter que de monter mon équipe 4 en R2 :-))


dis donc albaran t'es un peu gonflé de tirer à boulets rouges sur certaines équipes de PN qui ont renforcé, t'as fait quoi en 1ère phase en R1B en 1ère journée sur ASPTT Toulouse, bah oui comme tout le monde et d'abord aucune équipe de PN n'a inversé en seconde phase, nous comme d'autres on a juste un peu renforcé en dessous comme tout ceux qui peuvent

Mercredi 23 Janvier 2013 22:09

Pour les autres rencontres je ne sais pas mais pour :
FROUZINS3- TARBES/ODOS4 : 13 - 07
parce que il y aura le 7ème homme et aussi le 8ème, le 9ème.................
qu'on se le dise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 23 Janvier 2013 13:39

Moi aussi je me lance :
CP AUCH 2 - JS CUGNAUX-VILL 2 => 06-11
ASPTT TOULOUSE 2 - TT FROUZINS 1 => 11-06
TT PLAISANCE 1 - ASPTT ALBI 1 => 11-09
TOULOUSE O A C 1 - US MONTAUBAN 1 =>11-6

Même si les scores diffèrent les résultats sont les mêmes avec Albaran et Domz hormis que je vois Plaisance gagner face à Albi

Mardi 22 Janvier 2013 09:26

En effet ce n'est pas la peine qu'on s'engueule sur ce forum parceque les instances prennent des décisions sur des changements importants des règlements sans demander leur avis aux clubs directement concernés. Certes au niveau Midi-Py il y a eu une consultation juste pour la forme car que les clubs soient ok ou pas, les équipes à 4 seront effectives en 2014/2015 et encore parceque le président de notre ligue n'y est pas favorable sinon ça aurait pu être la saison prochaine comme en national. Ce n'est pas moi qui ai décidé qu'il ne devrait pas y avoir de descente de PN à l'issue de cette seconde phase, pas plus que c'est moi qui ai décidé qu'il y aurait deux montées, alors c'est comme ça on n'a pas d'autre choix que de le subir et de l'accepter. Essayons de recentrer sur le sportif. Merci

Lundi 21 Janvier 2013 14:19

Citation de Albaran :
Entièrement d'accord avec Serge, il me paraîtrait logique, honnête et sportif que le dernier de PN descende quoi qu'il arrive ! C'est le sport en général, une équipe ou deux qui montent et une au moins qui descend sinon quel intérêt ?
Et effectivement cette descente aurait pu être compensée par une montée supplémentaire (du meilleur deuxième de R1 par exemple)

Mais bon comme le dit Raymond, qu'y pouvons-nous ?


En effet celà aurait été plus logique que le dernier de PN descende, mais ce n'est pas ce qui a été annoncé, alors j'espère que le règlement ne va pas changer en cours de phase, sinon c'est pas grâve on ne finira pas dernier, qu'on se le dise !!!!Rire

Lundi 21 Janvier 2013 13:29

Citation de boubou64 :
"mais bon à priori si il n'y a pas de descente de PN à la fin de la phase on peut se permettre de finir dernier"

Franchement, entre nous, c'est quand même injuste et dégueulasse d'avoir eu 3 descentes de PN en R1 en 1ère phase et probablement aucune en 2ème phase car cela fausse tout le championnat de Midi-Pyrénées en 2ème phase de part les stratégies des clubs engagés en PN et qui peuvent alors renforcer fortement leurs R1, R2 voir R3...
Sur ce coup là, la ligue aurait pu peut-être s'organiser différemment avec une poule de PN de 9 clubs comme il avait fait en Aquitaine il y a quelques années...


Ecoute Boubou tu as raison mais qu'y puis-je ? Ce n'est pas nous qui faisons les règlements et qui avons décidé qu'en nationale la saison prochaine on jouera a 4
je suis personnellement contre ce changement de règlement et pourtant on n'y échappera pas en régionale en 2014/2015.
Toujours est-il qu'il ne devrait pas y avoir de descente de PN oui je comprend que quand on fait partie des 3 clubs qui sont descendus en 1ère phase qu'on puisse avoir les boules, mais n'oublie pas aussi qu'il y aura deux montées de PN en N3, c'est comme ça. En J1 on aurait pu inverser notre PN et notre R1 et on aurait gagné en R1 alors je ne considère pas qu'on a faussé le championnat, on ne l'a pas fait on a juste descendu un joueur et d'ailleurs ça n'a pas suffit, mais on ne regrette rien.

Lundi 21 Janvier 2013 10:34

Citation de werner-schlagger :
topic pas tres bavard laRire

t'as raison Werner pas très bavard ce topic, alors on va y remedier.
Onet recevait la toute nouvelle R3 de Frouzins dans le cadre de cette J1
Victoire 13 à 7 des frouzinois, avec un sans faute de Vincent (11) et deux belles perfs de Guillaume (7) à 8 et 11 et avec deux balles de matchs sur le 12

Lundi 21 Janvier 2013 10:29

L'entente Foix/St-Girons recevait Frouzins dans le cadre de cette J1, sachant que les locaux sont les prétendants à la montée, Frouzins a envoyé une équipe diminuée, le score de 15 à 5 pour l'entente est donc normal. A noter la bonne prestation de sophie (10) qui perf à 11 et 13.

Lundi 21 Janvier 2013 10:24

Dans le cadre de cette J1 Frouzins recevait Auch
Compo Auch : 13F 16 16 14 13 14
compo frouzins : 15 13 16 10 14 14.
notre PN étant décimée par l'absence de deux titulaires absents on a fait descendre un autre joueur en R1, mais ça n'a pas suffit, notamment grace à deux belles perfs de Marion Laborde à 15 et 16 qui nous ont fait très mal, mais félicitations à elle. A souligner la belle perf à 16 de Kevin bruneau (13), le seul aussi à avoir battu Marion. Bilan victoire d'Auch 12 à 8 ! rien à dire

Lundi 21 Janvier 2013 10:15

Frouzins le petit poucet de cette PN recevait Auch qui descendait de N3. Vu que nous étions déjà privés de deux titulaires absents et que le victoire etait de fait impossible on a fait descendre un 3ème joueur en R1.
compo auch : 19 15 17 17 15 17
compo frouzins : 13 19 18 12 15 14
résultat 11 à 7 : on peut nourrir des regrets car complets on passait, mais bon à priori si il n'y a pas de descente de PN à la fin de la phase on peut se permettre de finir dernier

Dimanche 20 Janvier 2013 14:05

Citation de Albaran :
Raymond apparemment Frouzins a connu hier les déboire que Montauban a connu en phase 1 après notre super phase 2 de l'an dernier ? Car avec toutes ces montées, il devient difficile de faire des grands chelems à toute les journées ! :-(


Bonne chance à vous pour les maintiens en tout cas... Soyez forts !


Oh que oui, Albaran mais nous la savions que nous n'aurions pas une seconde phase aussi euphorique que la première avec deux montées sur trois équipes fatalement on savait que ça serait dur.
En PN avec l'absence de deux titulaires et la descente d'un 3ème en R1 pour renforcer on savait qu'on ne gagnerait pas, mais on peu nourrir des regrets car on ne perd que 11 à 7 et avec une équipe complète....................mais bon !
Mauvaise opération pour notre R1 qui s'incline 12 à 8 avec deux grosses perfs de Marion Laborde qui nous font très mal.
Défaite logique de notre R2 15-5 à Foix/St-girons , nous avions volontairement envoyé une équipe diminuée pour renforcer notre R3 et ça a été payantpuisqu'elle s'est imposéeà Onet.
Voili, voilou, on va ramer en seconde phase, mais on prendra du plaisir

Vendredi 11 Janvier 2013 17:07

Citation de megajp :
Moi je vous annonce Plaisance champion de D3 pour cette phase. Avec cinq équipes dont trois qui descendent de D2 et une qui n 'a pas pu monter ( à cause des descentes...). On devrait avoir deux montées minimum.


Avec 5 D3 en 4 poules je confirme vous pouvez en effet espérer être champion de D3 surtout si megajp s'en mèle !!!!!

Mercredi 09 Janvier 2013 09:24

Citation de boubou64 :
Classement de la région pour les équipes messieurs avec au moins une équipe de R1 ou niveau supérieur :
1) Auch (*N1, N3, R1...) =
2) Mirande (*N1, D1...) =
3) Cugnaux Villeneuve (N2, PN, R1...) -1
4) Montauban (N3, R1, R1...) +1
5) Blagnac (**PN, R1, R1, R2, R2, R3) -2
6) Toulouse ASPTT (**PN, R1, R1, R2, R2) -2
7) Plaisance (PN, R1, R2, R3, R3) -1
8) Caussade (PN, R1, R2, R3) -2
9) Albi (PN, R1, R2) =
10) Pouzac (PN, R2, R2, R3) =
10) Toulouse OAC (PN, R2, R2, R3) -4
12) Colomiers (PN, R2) +1
13) Tarbes Odos Pyrénées (R1, R2, R2, R3) NEW
14) Frouzins (R1, R2, R2) -3
15) Saint-Orens (R1, R2, R3...) -3
16) Millau (R1) NEW
17) Entente Saint-Girons Foix (R1) -3

*N1 : entente Auch Gers Gascogne
**PN : entente Toulouse Blagnac

Classement de la région pour les équipes dames :
1) Entente Mirande Cugnaux (PRO A)
2) Montauban (N2)
3) Plaisance (N3)
3) Toulouse ASPTT (N3)


Et le podium pour la seconde phase ! ok, ok je suis interessé !!

Mercredi 09 Janvier 2013 09:13

Citation de megajp :
Hello,
j'ai trouvé ca sur le site de la ligue... étonnant ping St paulais:

Les classements suivant sont effectués en fonction du nombre de licences (traditionnelles et promotionnelles) enregisté à ce jour.

Le tops 3 des clubs recensant le plus de joueurs :

ASPTT Toulouse
TT Plaisançois
Ping St Paulais

Le tops 3 des clubs recensant le plus de féminine :


TT Plaisançois
TT Frouzinois
ES Pouzac / JSCVTT



Le tops 3 des clubs recensant le plus de jeunes (-15ans) :


ASPTT Toulouse
TT Plaisançois
Ping St Paulais



Le tops 3 des clubs ayant eu les plus grosses progessions par rapport à l'an dernier à la même dates
en nombre de licenciés :


Ping St Paulais
Toulouse Pattes d'oie
Colomiers



Bah oui megajp le club de st paul cartonne au niveau des effectifs, 3ème club de la région au niveau des effectifs et meilleure progression toujours au niveau effectif. Là bas il y a Patrice Pradelles qui oeuvre bien pour son club il en est recompensé, c'est bien et il fait des actions dans les communes environnantes
preuve en est cet article dans "la dépêche :
http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/08/1530557-lugan-le-tennis-de-table-rencontre-un-grand-succes.html
Il a l'avantage d'être dans un secteur où il n'y a pas beaucoup d'autres clubs à proximité, il ratisse donc large et il a bien raison, c'est sûr que pour nous c'est plus délicat, vu que pratiquement chaque commune dispose d'un club.

Samedi 05 Janvier 2013 14:08

Citation de pastis32 :
on sais les equipes de toutes les equipes de la poule sauf frouzins et toulouse, que von-il mettre comme equipe, une equipe renforceé ou les joueurs qui les ont fais montés, l'avenir nous le dira


eh oui l'avenir vous le dira, soyez patients les gars la J1 c'est dans deux semaines, mais je vais répondre la moitié de ta question, ce ne sera fatalament pas l'équipe de la phase1, vu qu'ils étaient 4 joueurs et qu'on passe à 6 !!!!! quel suspense
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de don_ramon

Résolu