Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samurai

Messages de samurai - Page 28

Lundi 07 Mai 2007 19:25

oula mickRire tu va nous mettre un manbo tout neuf attention les oreillesRire... Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 19:09

je sis pas qui est inscrit en 60 mais je verrais bien les demi nous regrouper tous les 3 avec je sais pas .. peut etre l'autre 60 de cher vous mick qui joue en d3 perso si je passait pas les 1/8 sa serait une déception ... on vera bien .. suffit de tombr sur ludo en 1/16 et c'est rincé mdr

Lundi 07 Mai 2007 14:34

slt mick... sa marche les inscriptions ?? vous en etes a combien??

Lundi 07 Mai 2007 11:11

je crois que c'est juste le vainqueur en d1 c'est landi d2 je sais pas d3 c'est plabennec et d4 lesneven.(a lorient).

Samedi 05 Mai 2007 12:34

sa arrive ses problemes la ... sinon tu peux voir avec ton club pour contester...

Samedi 05 Mai 2007 11:12

j'en sais rien je colle pas..

Samedi 05 Mai 2007 10:43

il est bien ce revetement je m'en sert en coup droit... pour la rotation il est top. les frappe un peu moins .. mais sa reste correct!!!

Vendredi 04 Mai 2007 21:34

du calme baptiste...

Vendredi 04 Mai 2007 21:33

mouais... si st divy avait un joueur de la meme trempe que pardé ou le penven la...

Vendredi 04 Mai 2007 19:55

ouai bah je sais que tu m'est un peu supérieur n'empeche que je te promet un beau match... Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 19:36

t'es peut etre trop prétentieux mon petit...

Vendredi 04 Mai 2007 13:37

Est ce que quelqu'un saurait comment choper ce film? c'est un film tirer d'un mangas tres stéréotypé japonais mais il a l'air pas mal du tout... balancer vos liens... Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 10:46

lol zahovic tout le monde n'a pas un style de jeu propre a jouer tous les jeu de picots....

Vendredi 04 Mai 2007 10:37

lol zahovic si tu tombe sur lui prochainement je t'arbitrerai Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 10:35

samurai c'est inscrit hier en temps et en heure ... pour ceux qui hésitent encore a s'inscrire... chaque année ya une super ambiance a ce tournois comme tous les tournois du 29...

Vendredi 04 Mai 2007 10:32

la colle rapide oui mais l'interdictition des picots ce n'est peut etre qu'un reve éphemere non?Rire

Vendredi 04 Mai 2007 09:44

oui vient zahovic j'ai une revanche à prendre sur toi tu va faire les tableaux 60 et 50??

Vendredi 04 Mai 2007 08:53

le reste sa me regarde zahovic ... tu fais les prochains tournois toi<?

Jeudi 03 Mai 2007 12:17

je n'ai raconter aucune connerie sur le forum.je respecte plouigneau mais toi mr jean marc rousselin c'est une autres histoire tu m'a sorti de l'équipe pour les finales a l'asptt juste par ce que je change de club (déménagement oblige). c 'est du grand n'importe quoi et je suis pas le seul a le penser. maintenant ne vient pas me menacer par téléphone par ce que sa va mal finir... si tu veux raconter des choses sur moi ne te gene pas je n'ai rien a cacher. ques que tu veu aller raconter que ya 1 an je ne m'entendais pas avec une équipe de branleur pas de probleme va le crier sur tous les toits si sa te chante moi aussi je peu en raconter des choses sur toi mais je vais pas mabaisser à sa. libre a moi si je veux raconter des choses VéRIDIQUE sur le club , mais je ne le ferais pas car sa portera atteinte au club de plouigneau et je n'ai rien contre ce club seulement contre toi... maintenant c'est toi qui a voulu jouer au petit chef en me sortant de l'équipe sans aucune raison valable mais tu est en retraite mr jean marc rousselin tu n'est plus chef a la poste alors il va falloir se calmer 5mins... maintenant fou moi la paix a bon entendeur SALUT...
605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samurai

Résolu