Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samurai

Messages de samurai - Page 20

Vendredi 06 Juillet 2007 22:55

bon écoutes de toutes manieres j'avoue avoir été un poil énervé quand je t'ai répondu .je répondais juste à la chambre de certaines personnes .mais rien de bien méchant. quand à mes propos envers toi j'avoue m'être emporté .maintenant il est vrai que je poste des textes à la va vite et que je ne fais pas forcement attention à tout ce que j'écris et encore moins à mon orthographe. néanmoins si tu me connaissais tu saurais que je ne critique pas les jeux en dessous de 60. c'est vrai qu'à kerfeunteun je me suis vraiment emporté sur un mec mais çà doit être le 1er depuis bien longtemps.les gens me connaissant te le comfirmeront. sur ce...

Vendredi 06 Juillet 2007 17:47

c'est bien ... t'as du réfléchir au moins pendant 10mins a écrire cela. ta pas tort javoue que desfois mes écrit depasse mes pensées.bref pour ma part cette discution se stop la. sinon tu parle de respect!!!
quand vous avez rencontrer l'équipe 1 de plouigneau ya pas si lontemps .vous leurs avez reserver un bel acceuil. quand un joueur de plouigneau a demander ou l'équipe pouvait se changer en arrivant vous leurs aver indiquer les toillettes... et quand il vous ont demander si ils pouvaient s'échauffer vous ne leurs avez laisser qu'une table et au bout d'un laps de temps irrésonablement long.et je ne parle pas de l'ambiance pendant la rencontre. (citation des joueurs de plouigneau). maintenant je ne sais pas qui dit la vérité et je m'en balance... mas avnt de parler de respect et de prendre tes airs d'adulte prétentieux tu devrais apprendre a réfléchir avnt d'ouvrir ta bouche ptit bouc boutonneux.

Vendredi 06 Juillet 2007 16:03

et bien entendu je ne critique pas les gens qui ont un classement inférieur a 60.c'est pas du tout mon genre.si tu me connaisait tu le saurait.c'est juste qu'avnt ses classemens la les gestes ne sont pas propres. je dis pas non plus que mon jeu est "propre" loin de la . et pour mes propos d'avnt je ne visais personne en particulier.et a tu jouer une seule fois contre moi pour pouvoir dire que mon jeu est pourris???... voila maintenant inutile de repondre sur ce forum. si ta un truc a me dire a ma dire tu viens le faire en face. le sujet est clos.

Vendredi 06 Juillet 2007 15:51

mr le donneur de leçons...

Vendredi 06 Juillet 2007 15:50

de quoi je me mele ?? on en reparlera. en face je doute que tu me parle sur ce ton la. je repondais juste a la chambre de yann 35 et micpi. rien de méchant. ce qui m'énerve c'est les jeune branleur dans ton genre a pene majeur qui profite du net pour parler a distance alors qu'en face il font dans leurs froques. la prochaine fois que je te vois je viendrais te voir.

Vendredi 06 Juillet 2007 15:23

demande pas pour le niveau rég tauras jamais le niveauRire

Vendredi 06 Juillet 2007 15:21

en 60 ya le plus souvent des jeux pourris. aucun interet de jouer en 60 ou les tableaux en dessous. mon objectif était de passer a plus de 1200 points pour juillet. je veux juste rétablir une erreur de saisie.c'est tout.

Mercredi 04 Juillet 2007 19:46

ok phillou merci .c'est cool.en temps normal j'aurais rien demander mais la sa me bouffe mon classement . je serais a 1203 points a la place de 1195... donc voila tiens moi au courant et merci beaucoup!!!

Mercredi 27 Juin 2007 14:23

nan nan advxRire .jai pas abandonné jétai completement mort .ya une diff énorme et javais 200 kms a faire pour rentrer cher moi ...

Mercredi 27 Juin 2007 13:50

ouai .sympas ce petit tournois quand meme a refaire l'année prochaine...

Mardi 26 Juin 2007 21:44

merci guigui56 c'est cool Émoticône par contre advx je te laisse plus ou moins gagner la demi par ce que jétai complétement mort et tu loupe la finaleRire. Émoticône

Mardi 26 Juin 2007 14:22

bon les résultat ??? pour ceux qui habitent pas dans le 35 .

Lundi 25 Juin 2007 12:07

ouai c'est marrant. je te passerai un lien pour une vidéos du meme genre tu va etre ecoeuréRire

Lundi 25 Juin 2007 10:36

quelqu'un peut mettre les résultat de tous les tableaux ici>?merci

Samedi 23 Juin 2007 19:47

heureux de ne pas etre né chinois...

Vendredi 22 Juin 2007 14:04

paqui votre équipe 1 sera composé de qui l'année prochaine???

Jeudi 21 Juin 2007 20:29

paqui .l'équipe1 de plouigneau l'année prochaine .sa va donner quoi??

Mardi 19 Juin 2007 16:40

moi je dit si vous éviter sanquer c'est finger in the noz pour la [img]null[/img]d2 dédé Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 08:16

mic pi je sais meme pas qui tu est.Rire.dsl si tu me connais Émoticône

Lundi 18 Juin 2007 20:07

Sujet : Général > 11-0
tu perd 10a 1 et tu reviens 12.10 ton adversaure a du peter un plombRire
605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samurai

Résolu