Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samurai

Messages de samurai - Page 19

Jeudi 30 Août 2007 14:08

je pourrais te repondre dommage que le milieu pongiste possede des idiots comme toi

Jeudi 30 Août 2007 13:09

vince22 sa coute combien?? 10euros 2tableaux?

Mercredi 29 Août 2007 19:14

et le message de mici est logique au contraire.arrete de chercher les embrouilles comme un idiot et reflechis.moi je me suis calmer a ce niveau la.

Mercredi 29 Août 2007 19:11

heureusement que tu precise le presque!!!
par ce que du bon sens il doit pas en avoir beaucoup cher toi

Mercredi 29 Août 2007 12:42

bah laisse tomber mick ...

Mercredi 29 Août 2007 11:08

pour chambrer sur le forum la ya du monde mais apres en face... c'est trop facile de chambrer sur un ordi...

Mardi 28 Août 2007 21:01

la finale 60 était la 1ere a etre lancée il me semble !!!apres j'avais d'autres priorités que de regarder les autres finales donc je suis partis...avnt d'ouvrir sa grande bouche pour etre chambrer minablement on réfléchis!!! Émoticône

Mardi 28 Août 2007 13:08

toujours pas de résultat???

Lundi 27 Août 2007 11:43

oui mercciiii. oh j'ai eu de la chance tu sais .on était fatigué tous les deux et il l'était un peu plus que moi ...

Lundi 27 Août 2007 10:47

on aurait peut etre pu avoir les résultats complet(paqui???)

Vendredi 10 Août 2007 20:52

c 'est moitié : juste pour te dir ke moi ossi javé vu ke un colegue a toi c t foutu de la gueule des joueurs loisirs lors de la finale a pléneuf il y a 15 jours voila ++

Vendredi 10 Août 2007 17:27

je vais suivre le D3 de sanquer et la D3 de lesneven avec assiduité l'année prochaine...

Lundi 30 Juillet 2007 22:52

c'est sur que si tu repertori tout ce que jai pu dire en 6mois ya au moins sa de connerie. maintenant la majorité de ces paroles sont des paroles dites sur un coup de tete ou d'énervement. je suis quelqu'un de sympas je pense. les gens de l'argantel confirmeront. mais franchement on entendait que tes jeunes a pléneuf bébérose. faudrait juste voir a leur apprendre le respect. se foutre de la gueule des loisirs c'est vraiment pas top tu ne me repondras pas l'inverse je pense. et encore je pourrais en dire beaucoup plus mais j'ai vraiment pas que sa a faire. maintenant beberose je comprend tres bien que tu veuille defendre tes jeunes. mais c'est la 1ere fois que je vois un club comme armor ping...dans le 29 il n'ya aucun club qui a une réput comme le tien... a peine je suis arrivé dans le 22 qu'on a commencer a me parler de ploufragan.et pas seulement le club de plérin qui est le mien. maintenant c'est l'été et les vacs et j'ai beaucoup mieux a faire que de te repondre je pense. et ces écrits ne depasse pas mes pensées.maintenant rpd si sa t'amuse mais j'aurais beaucoup mieux a faire que de te repondre encore et encore on n'en finirais pas...

Lundi 30 Juillet 2007 12:34

vincent.. c'est meme plus la peine de leurs repondre. ils en valent pas la peine . pour les avoir vu 2 fois au tournois de pléneuf... il restent dans leurs coins et se foutent de la gueule de tout le monde. y compris des loisirs.. et pour se faire remarquer c'est les 1er. gueuler se plaindre et se la peter voila le comportement des jeunes d'armor ping. je ne critique pas tout le club mais seulement les jeunes qui ont encore beaucoup de choses a apprendre apparement...

Mercredi 25 Juillet 2007 11:52

je crois que les poules départementales ne se font que fin aout ou début septembre...

Dimanche 22 Juillet 2007 20:05

joebar 22 tes de perros apparemnt. si la compo de votre seconde seconde équipe de PR est la meme qu l'an passé vous avez largement le moyen de monter non?jouer le dimanche vous interessent?

Dimanche 08 Juillet 2007 14:47

tout comme ta phrase dans le sujet guipavas "c'est mieux pour les tableaux 60".yoann.35.enfin c'est pas grave.
605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samurai

Résolu