OK, alors rends moi un service..........corrige de ma part MCaliméro.........je ne pourrais pas être là ce soir, mais il y a toujours quelqu'un pour le faire........
C'est un petit jeune de 17 ans qui pense jouer gros 25 !!!!! il faut juste lui percer la tête pour que ça dégonfle !!!!!
Calimzéro, tu vas te faire taper par un 35 ce soir !!!!!
Lol dabord j'ai 15 ans (tout juste)!!!Bon aller tchao tous le monde je repars en vacance pendant un mois non stop!!
fais gaffe calimzéro, tu vas encore te faire chambrer, je le sens..............je crois que tofff est plus au courant que toi (il se trompe quand même un petit peu, maipas sur toi !!)
Il faut expressément que tu prennes des cours d'orthographe aussi!
moi aussi je suis de retour et franchement la bretagne ça pue!! voila désolé zouzou mais quand tu vois la météo qui te dis tous les jours : soleil suaf sur la bretagne y'en a marre bordel!!
J'ai quand même réussi à prendre des couleurs!
Heureusement que le tournoi de beach soccer était là! et oui je sors vainqueur de ce tournoi fastidieux parmi 40 équipes de 5 joueurs!! wouh!! Au moins voila des tournois que je gagne!! (La tranche bravo pour ton doublé même si c'est grâce à mon absence...)
Fantomas, la photo du plongeon est pas mal..bien que je doute encore que ce soir toi!
A cette hauteur là je ne suis pas sur de plonger... sauter sans soucis..
bref!
J'ai hâte de reprendre le ping car là bas je n'ai trouvé que des gymnases fermés! Dommage.. Donc dans la semaine en soirée je suis preneur..
Voila j'éspère que tout le monde va bien....BANDE DE PIPES!!!!
on se plaignait de la non domination des français sur le circuit je pense que la vérité c'est rétablie et on peut a présent dire que les français ne sont pas faits pour la terre battue mais pour les surfaces plus rapide!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 07 Juillet 2007 23:11 par
Mcalimero