Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Messages de Mcalimero - Page 8

Samedi 04 Août 2007 01:35

la j'ai finis de préparer mes bagages et je pars demain bonne fin de vacance a tous le monde salut!!

Samedi 04 Août 2007 01:13

Citation de la tranche :


OK, alors rends moi un service..........corrige de ma part MCaliméro.........je ne pourrais pas être là ce soir, mais il y a toujours quelqu'un pour le faire........

C'est un petit jeune de 17 ans qui pense jouer gros 25 !!!!! il faut juste lui percer la tête pour que ça dégonfle !!!!!

Calimzéro, tu vas te faire taper par un 35 ce soir !!!!!


Lol dabord j'ai 15 ans (tout juste)!!!Bon aller tchao tous le monde je repars en vacance pendant un mois non stop!!

Jeudi 02 Août 2007 14:32

Moi perso mon dernier soir est ce soir car après je par en vacance, pas mal de monde sera la ce soir normalement:

jiinfreecs , twiti, alain bertrand....

Venez ce soir

Jeudi 02 Août 2007 14:25

Citation de danielovitch :
qui ouvre la salle a jsa au mois d'aout ?


le jour ou il y a le plus de monde ça reste le jeudi.

Jeudi 02 Août 2007 14:09

Non alexandre reste il me semble au pole espoir de paris et quentin intègre le pole france de nantes!!

la tranche l'avenir d'un club comme celui la ne se fera pas a partir des robinot dans deux ans a eux levallois Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 23:25

Et maintenant il a des fans , on aura tous vu....

Mercredi 01 Août 2007 19:42

Citation de gugusse :
Bravo belle mentalite!!


D'un côté quand on perd renaud on a pas vraiment le choix....

Mercredi 01 Août 2007 14:04

Citation de la tranche :
fais gaffe calimzéro, tu vas encore te faire chambrer, je le sens..............je crois que tofff est plus au courant que toi (il se trompe quand même un petit peu, maipas sur toi !!)


je sais mais je ne parlais pas de sa!

Mercredi 01 Août 2007 13:55

Citation de Mcalimero :
Citation de gugusse :
attention ax surprises quand meme!!Des fois ca explose a la figure!:!:!!


Exactement

Mercredi 01 Août 2007 13:55

Citation de gugusse :
attention ax surprises quand meme!!Des fois ca explose a la figure!:!:!!

Mercredi 01 Août 2007 13:55

Citation de gugusse :
attention ax surprises quand meme!!Des fois ca explose a la figure!:!:!!

Mercredi 01 Août 2007 13:49

Citation de tofff :
La même que l'année dernière avec l'Invisible en +...


tu es sur de toi? Émoticône

je crois que tu te trompe

Mardi 31 Juillet 2007 23:43

Un forum de plus de no-life sur t2t Émoticône

Lundi 30 Juillet 2007 18:47

QUI viens taper la balle ce soir?

Dimanche 29 Juillet 2007 15:21

tout est dans le titre

Samedi 28 Juillet 2007 22:16

Citation de jiinfreecs :
Il faut expressément que tu prennes des cours d'orthographe aussi!
moi aussi je suis de retour et franchement la bretagne ça pue!! voila désolé zouzou mais quand tu vois la météo qui te dis tous les jours : soleil suaf sur la bretagne y'en a marre bordel!!
J'ai quand même réussi à prendre des couleurs!
Heureusement que le tournoi de beach soccer était là! et oui je sors vainqueur de ce tournoi fastidieux parmi 40 équipes de 5 joueurs!! wouh!! Au moins voila des tournois que je gagne!! (La tranche bravo pour ton doublé même si c'est grâce à mon absence...)

Fantomas, la photo du plongeon est pas mal..bien que je doute encore que ce soir toi!
A cette hauteur là je ne suis pas sur de plonger... sauter sans soucis..
bref!
J'ai hâte de reprendre le ping car là bas je n'ai trouvé que des gymnases fermés! Dommage.. Donc dans la semaine en soirée je suis preneur..

Voila j'éspère que tout le monde va bien....BANDE DE PIPES!!!!



Demain ça te va a quel heure?

Samedi 28 Juillet 2007 20:40

Salut salut tous le monde!!!!!!!!!!!!!!
je viens de rentrer de la torche tout bronzé et maîtrisant encore un peu mieux le surf!

Yaurait 'il quelqu'un pour taper la balle demain car il faut exprecemment que je reprenne...

Dimanche 08 Juillet 2007 20:55

moi je pars demain pour la baullee!!!!!!!!!

a+++ les gens!!!!

Dimanche 08 Juillet 2007 12:59

Citation de jiinfreecs :
il y en a qui viennent cet aprèm..?!


il y a moyen mais il faut me dire l'heure car je pars demain et je dois tout préparer

Samedi 07 Juillet 2007 18:29

on se plaignait de la non domination des français sur le circuit je pense que la vérité c'est rétablie et on peut a présent dire que les français ne sont pas faits pour la terre battue mais pour les surfaces plus rapide!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juillet 2007 23:11 par Mcalimero
932 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Résolu