Vendredi 12 Octobre 2007 17:14
Vendredi 12 Octobre 2007 17:09
Vendredi 12 Octobre 2007 17:06
Moi je m'entraine cette année 7h par semaineJeudi 11 Octobre 2007 18:48
je serais la ce soir......
Jeudi 11 Octobre 2007 18:41
(comme toi l'année dernière)
Lundi 08 Octobre 2007 15:42
, non ?
Lundi 01 Octobre 2007 22:10
Vendredi 28 Septembre 2007 17:11
Pourtant j'ai sorti le match de ma vie mais bon voila quoi c'est philipe lecat on a la classe ou on l'a pas!Jeudi 27 Septembre 2007 19:25
moi je vous prends quand vous voulez au tennis je mets un billet de 100 euros qui veut??Dimanche 16 Septembre 2007 17:37
Ce sera un oasis tropical et un coca pour moi stp mon ami GUGUSSE!Jeudi 13 Septembre 2007 18:29
Qui vient ce soir?Jeudi 06 Septembre 2007 18:20
Mercredi 05 Septembre 2007 20:07
Mercredi 05 Septembre 2007 20:05
Mercredi 05 Septembre 2007 20:05
Mardi 04 Septembre 2007 23:22
je répond a un mensonge par un mensongeMardi 04 Septembre 2007 23:11
Mardi 04 Septembre 2007 19:37
Lundi 03 Septembre 2007 18:32
Dimanche 02 Septembre 2007 22:33
hey!! je suis enfin rentré de vacance tous bronzé , il fallait bien que caliméro finisse ses vacances en beauté avec un bras dans le platre sinon tous va bien, voila!!! Nouvelle saison qui s'annonce donc je relance le sujetVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero