Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Messages de Mcalimero - Page 7

Vendredi 12 Octobre 2007 17:14

Citation de philippelecat :
j ai les corones!!
je tiens mon pari
allez calim arrache toi en revanche aucune multiplication ne sera autorisée une fois seulement sera necessaire...
prouve à tous que ce n est pas un coup de chance

Vendredi 12 Octobre 2007 17:09

Citation de la tranche :


moi je prends les paris, mais comme la proba est en ma defaveur, je te donne 50 si je perds et tu me donnes 100 si je leperds pas de la saison......ok ??


est ce que ça se multiplie a chaque rencontre ou je le bat? Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2007 17:06

Moi je m'entraine cette année 7h par semaine

Jeudi 11 Octobre 2007 18:48

je serais la ce soir...... Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2007 18:41

Citation de jiinfreecs :
continue à ne pas perdre va! Ca pourrait aider l'équipe à créer quelque(s) exploit(s) dans cette poule!


tu peux aller dans ton forum stp et ne pas polluer celui la merçi Émoticône (comme toi l'année dernière)

Lundi 08 Octobre 2007 15:42

Citation de MaRinaToR :
ENERVAGE DU MARINATOR !!!

carnaval de marne encore et toujours...

on peut voir 1 65, 1 60 et 5 55 en D1
en D2, déséquilibre flagrant entre les 2 tableaux

pour ma part, j' ai fait 3 tours en D1( avec abandon blessure au 3e) et je me retrouve en D2 avec 2 50, 1 70 en poule et 1906 points du camping au compteur: la loose...

terry guillon, qui monte au dernier tour en régionale, se retrouve en D1 avec 2020 points et une incompréhension légitime... ( je me souviens d' un temps pas si ancien où la montée au dernier tour était considérée comme " acquise" pour l' année suivante)

ces exemples ne sont pas isolés et je pense que nos instances devrait se demander pourquoi le critérium est en chute libre...

je m' excuse de vous demander pardon, mais Émoticône , non ?


j'étais en R1 cadet pendant l'année,je suis redescendu en D1 en faisant 9ème et je suis remontée et je me retrouve en D1 junior Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2007 15:43 par Mcalimero

Lundi 01 Octobre 2007 22:10

Citation de philippelecat :
j ai vu calimero dimanche à la brocante il m a fait mal au coeur il vendait ses vetements pour pouvoir me payer les mc do qu il a perdu....


moi t'es fou je vendais pas les vetements c'était le stand d'un pote.....pourri!!
et puis avec tes lunette a la vendame alors que il n'y avait pas un gramme de soleil je crois savoir celui qui fais le plus pitié!!!!

Vendredi 28 Septembre 2007 17:11

Pourtant j'ai sorti le match de ma vie mais bon voila quoi c'est philipe lecat on a la classe ou on l'a pas!

Jeudi 27 Septembre 2007 19:25

moi je vous prends quand vous voulez au tennis je mets un billet de 100 euros qui veut??

Dimanche 16 Septembre 2007 17:37

Ce sera un oasis tropical et un coca pour moi stp mon ami GUGUSSE!

Jeudi 13 Septembre 2007 18:29

Qui vient ce soir?

Jeudi 06 Septembre 2007 18:20

Citation de jiinfreecs :
salut les pipes! yala ça fait un moment que je suis pas venu ici! j'espere que tous les bras/jambes cassés vont bien..
vous avez vraiment une équipe de tringles!! ça risque d'être folklo sur les premiers matchs!
donc on ne vous voit pas pas avant un moment à l'entrainement pour un moment c'est ça?
dommage parce que il y a de la meuf en ce moment ( la tranche une jolie brune qui taffe chez france telecom ça te dit rien?!)
sinon j'ai appris que vous aviez malheureusement une "recrue" du nom de caliméro?aie mes pauvres....
Voila bah sinon tout va bien! bon courage pour la rentrée!
a+


et oui!!!!! Ils m'ont pris mais ne t'inquiète pas que je gagnerai mes matchs.

Mercredi 05 Septembre 2007 20:07

Citation de Mcalimero :
Citation de linvisible :
Citation de la tranche :
l'équipe de r1 de cette saison me plait bien, je sens qu'il y a un truc à faire !!!!

La première chose à faire, c'est d'être présent et valide pour faire les matchs... Émoticône


C'est vrai que l'équipe est sympatique, je viendrais voir les match..... Émoticône

Mercredi 05 Septembre 2007 20:05

Citation de linvisible :
Citation de la tranche :
l'équipe de r1 de cette saison me plait bien, je sens qu'il y a un truc à faire !!!!

La première chose à faire, c'est d'être présent et valide pour faire les matchs... Émoticône

Mercredi 05 Septembre 2007 20:05

Citation de linvisible :
Citation de la tranche :
l'équipe de r1 de cette saison me plait bien, je sens qu'il y a un truc à faire !!!!

La première chose à faire, c'est d'être présent et valide pour faire les matchs... Émoticône

Mardi 04 Septembre 2007 23:22

je répond a un mensonge par un mensonge

Mardi 04 Septembre 2007 23:11

Citation de linvisible :
Citation de Mcalimero :
la réunion des équipes a été faite??

Ouais mais t'es pas dedans puisque t'es blessé. T'es remplaçant de l'équipe 4 et 5. Émoticône


je m'en fou toute façon le ping pour moi c'est fini!

Mardi 04 Septembre 2007 19:37

Citation de linvisible :
Ben alors, si même le jeune la tranche est HS, qu'allons-nous devenir ? Émoticône


ne te réjouis pas trop vite, j'enlève mon platre jeudi, juste ce qu'il faut pour se préparer pour la premiere journée, la réunion des équipes a été faite??

Lundi 03 Septembre 2007 18:32

Citation de twiti :
Citation de Mcalimero :
hey!! je suis enfin rentré de vacance tous bronzé , il fallait bien que caliméro finisse ses vacances en beauté avec un bras dans le platre sinon tous va bien, voila!!! Nouvelle saison qui s'annonce donc je relance le sujet


le bras droit ou le bras gauche?


le droit, heuresement! mais apres 3 semaine et demi je l'enlève enfin jeudi si tous ce passe bien

Dimanche 02 Septembre 2007 22:33

hey!! je suis enfin rentré de vacance tous bronzé , il fallait bien que caliméro finisse ses vacances en beauté avec un bras dans le platre sinon tous va bien, voila!!! Nouvelle saison qui s'annonce donc je relance le sujet
932 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Résolu