Lundi 02 Avril 2007 19:24
Je voulais juste rigoler, je sais très bien que je jouerais en PR et toi tu commence directement a tailler en m'agressant alor que c'étais une phrase a prendre au second degrés.....pas sportLundi 02 Avril 2007 19:21
... Sauf que j'ai plein de souvenir a lui ressaser ! 
Lundi 02 Avril 2007 19:18

Lundi 02 Avril 2007 19:08
Lundi 02 Avril 2007 19:06

Lundi 02 Avril 2007 19:03
Change déjà de pseudos et il y aura peut être plus de monde qui voudra te rencontrer!
Lundi 02 Avril 2007 19:00
Lundi 02 Avril 2007 18:59
mais mec qu'est ce que tu fous sur ce forum,on parle entre mec tu club en déconnant et toi tu lache un vieux froid......et toi mec tu te fais torcher 3-0 par tous le monde alor pourquoi tu viens te la ramener!!!!!tu ne connais rien a mon club tu ne connait même pas mon niveau et ce que j'ai gagner...
Lundi 02 Avril 2007 18:30
Lundi 02 Avril 2007 18:25
Lundi 02 Avril 2007 16:58
Lundi 02 Avril 2007 12:57
Lundi 02 Avril 2007 11:36
Lundi 02 Avril 2007 11:30
Dimanche 01 Avril 2007 18:47
Dimanche 01 Avril 2007 18:46
Samedi 31 Mars 2007 22:46
Samedi 31 Mars 2007 22:37
Samedi 31 Mars 2007 22:19
Samedi 31 Mars 2007 21:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero