Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Messages de Mcalimero - Page 36

Lundi 02 Avril 2007 19:24

Je voulais juste rigoler, je sais très bien que je jouerais en PR et toi tu commence directement a tailler en m'agressant alor que c'étais une phrase a prendre au second degrés.....pas sport

Lundi 02 Avril 2007 19:21

Citation de Misterpsg :
Bah écoute Caliméro veut parler on va parler gentillement Content ... Sauf que j'ai plein de souvenir a lui ressaser ! MDR

Mais qu'est ce que j'aimerais le jouer a Noisy et le voir encore l'entendre dire : Put*** mais il a que de la ch***e !


ouais et il en avais c'étais que de l'énervement mais bon je progresse de ce coté la !!Mais toi tu n'as pas l'habitude de la tension vu que tu es une star et tu gagnes tous tes match 3-0

Lundi 02 Avril 2007 19:18

Citation de Misterpsg :
Citation de Mcalimero :
Citation de Misterpsg :
Bah je pense que tu connais les jeunes de ton club mieux que moi non ? Sinon tu peux regarder sur FFTT , il y a pas mal de jeunes devant toi je crois mais je peux me tromper , je ne suis pas de ton club , et je ne passe pas mes journées a regarder les classements !


a oui si tu parles des deux robinot c'est logique?


Pkoi logique ? Ils ont deux bras et deux jambes comme toi !
Ta remarque me donne raison , quand je dis donc qu'il y a des jeunes de ton club plus fort que toi pour jouer dans l'équipe 2 ... Émoticône

D'ailleurs je suis quasi sur que le petit Millot te passe ... Rire


tu sais quoi mec tous le monde me bats je perd tous le monde je perd tous le monde je suis une grosse merde alexis millot me met 3 bulles et toi pareil je perd s même 3-0 contre yann bragado et toi tu bvats timo boll tu es une star allez salut la star!! Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 19:08

Citation de Misterpsg :
Bah je pense que tu connais les jeunes de ton club mieux que moi non ? Sinon tu peux regarder sur FFTT , il y a pas mal de jeunes devant toi je crois mais je peux me tromper , je ne suis pas de ton club , et je ne passe pas mes journées a regarder les classements !


a oui si tu parles des deux robinot c'est logique?

Lundi 02 Avril 2007 19:06

Citation de Misterpsg :
lol je jette pas un froid ! Mais bon si tu le prends comme ca ...

Si tu veux je peux te rapeller quelques souvenirs ?
Je perds tous mes matchs 3/0 t'as raison , mais au moins j'suis pas a la limite de pleurer quand je perds tu vois de quoi je parle ? Je peux t'éclaircir ? MDR

Sinon on peux se jouer a Noisy , en amical , et tu verra si je perds mes matchs 3/0 ?!
Je te caisse , et apres tu paies ta cannette ok ? Ca te dépaysera pas trop d'Alfort ? T'as vu je suis sympa avec toi Monsieur la Star Gaucher qui n'a pas de revers ...


mais mec le mec pour l'instant qui joue la star c'est toi et puis je ne veux pas te jouer tu est trop fort pour moi et les deux matchs a saint maur que je perds a la belle sur un 25 et un 35 normal que je sois vénère Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 19:03

Change déjà de pseudos et il y aura peut être plus de monde qui voudra te rencontrer! Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 19:00

Citation de Misterpsg :
Puis si ils voudraient des jeunes dans leur équipe , ils ne te prendraient pas , tu est pas assez bon par rapport aux autres de ton club ! Rire Émoticône


c'est qui les autres?

Lundi 02 Avril 2007 18:59

mais mec qu'est ce que tu fous sur ce forum,on parle entre mec tu club en déconnant et toi tu lache un vieux froid......et toi mec tu te fais torcher 3-0 par tous le monde alor pourquoi tu viens te la ramener!!!!!tu ne connais rien a mon club tu ne connait même pas mon niveau et ce que j'ai gagner... Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 18:30

Citation de la tranche :
Citation de linvisible :
Citation de la tranche :
je pensais plutôt à un renfort en equipe 1 qui ferait décaler un joueur........

Si vous avez besoin d'un p'tit jeune qui monte, je suis votre homme ! Émoticône


pourquoi pas ?? e equipe 2 à la place de jiinfreecs .......qui ne veut pas venir..... Émoticône


est un jeune d'une quatorzaine d'année ça vous intéresse ? Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 18:25

Citation de aurelien :
Quentin a vraiment bien joué. Sinon Enzo a eu chaud sur un bloqueur dont je ne connait pas le nom en 1/4. A noter aussi l'absence de Hachard, malheureusement bléssé.[/quote

Pourquoi les apelles tu par leur prénom tu les connait?

Lundi 02 Avril 2007 16:58

Citation de philippelecat :
l homme invisible?...


tu joues encore dans l'équipe 2 l'année prochaine?

Lundi 02 Avril 2007 12:57

Citation de alex78 :
moi je voulais faire le tte série à chef boutonne, mais j'ai le tour d'indiv en n1 - 18ans. c'est chaint ça


a oui sa c'est dommage mais comment se fait il qu'il y a un tour d'individuel se jour la....Normalement il n'y a jamais de tournoi lors des indivs??

Lundi 02 Avril 2007 11:36

sa c'est vraiment trop dommage...tous les gens qui attender cette superbe finale ont du être dégouté Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 11:30

Citation de la tranche :
je pense aussi que c'est avec ce genre de raisonnement comme le tien, c'est à dire 100 % égoïste (je viendrai quand l'ambiance sera bonne ou quand je me balladerai en A de r2) qu'on arrive pas toujours à avoir une bonne ambiance..................

Je n'ai jamais joué dans la meme équipe que toi, mais je peux te dire que cette année on s'est battu, nous sommes monter (ce que vous n'aviez pas réussi à faire la saison précédente.....) et tu crois que cela aurait été possible sans être solidaire et sans se bagarrer pour son équipe ?? je ne le pense pas.........

En tout cas, je sais que je n'aurai pas envie de prendre dans mon équipe un mec comme toi, qui souhaite ne bénéficier que du positif et ne pas se bagarrer pour qu'une situation s'améliore...........(ce qui est en train de se faire dans cette équipe et qui avec un refort l'année prochaine, sera top combative !!!!)



un renfort......? Émoticône

Dimanche 01 Avril 2007 18:47

Citation de Mcalimero :
Citation de billion :
Résultats tableau E : <= 2059 pts

1/2 finale :
Lari BOURIAH (2009 pts US Créteil) bat Gary CAPDELLAYRE (2006 pts US Ormesson)
David DUBRAC (1956 pts Marly le Roi) bat Benjamin BROSSIER (1176 pts US Saint-Egrève)

Finale :
Lari BOURIAH (2009 pts US Créteil) bat David DUBRAC (1956 pts Marly le Roi)


benjamin BROSSIER n'est pas du tout 60 Émoticône
Émoticône

Dimanche 01 Avril 2007 18:46

Citation de billion :
Résultats tableau E : <= 2059 pts

1/2 finale :
Lari BOURIAH (2009 pts US Créteil) bat Gary CAPDELLAYRE (2006 pts US Ormesson)
David DUBRAC (1956 pts Marly le Roi) bat Benjamin BROSSIER (1176 pts US Saint-Egrève)

Finale :
Lari BOURIAH (2009 pts US Créteil) bat David DUBRAC (1956 pts Marly le Roi)


benjamin BROSSIER n'est pas du tout 60 Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 22:46

Citation de befa94 :
est ce que les 7eme de poule se maintiennent?


cela dépend des descentes de R2

Samedi 31 Mars 2007 22:37

Citation de jiinfreecs :
Citation de Mcalimero :
tu fais quoi comme tableau jiinfreecs et dis a gugusse qui c'est fais balance sur son identité par twiti!!!!


tableau 30 et 800


finalement la journée de demain va être super bien même si je perds tot je vais rester sa va être marent ....

et oui jiinfreecs finalement je viens demain et en + gugusse est démasquer Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 22:19

NC-35:

demi finaliste :clément hachard gagne robinot alexandre

aymeric fave contre?

Samedi 31 Mars 2007 21:37

tu fais quoi comme tableau jiinfreecs et dis a gugusse qui c'est fais balance sur son identité par twiti!!!!
932 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Résolu