Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Messages de Mcalimero - Page 12

Samedi 16 Juin 2007 12:58

Citation de gugusse :
Citation de Mcalimero :


Non non arrête de mentir je n'ai shooter dans rien du tout, il faut arrêter un moment la tu va trop loin!!!!!
Tous sa pour que manu voit sa et que je me fasse explosé, esprit de merde!!!!!!!
C'est toi le 0 aujourd'hui Émoticône, et pas besoin de me dire que je jouerais toute les deux minutes en PR a vrai dire je m'en fou,


Je ne sais pas qui de nous deux va le plus loin mais bon....
Si un jour, tu joues dans mon équipe et que tu fais des crises parce que tu loupes ton top coupé ou que tu rates ta poussette liftée,tu joueras un match sur trois!!!
Si tu comprends pas le message,tant pis pour toi,reste comme btu es et ne change pas!!!!!


Émoticône mon top coupé.........

Mais non mais j'ai compris que je jouais mieux sans me prendre la tête , je le ferais a tous les matchs maintenant....

Vendredi 15 Juin 2007 22:32

Citation de la tranche :

il joue l'enfer gugusse en ce moment.....juste quand la saison est finie, autrement dit, ça ne sert à rien......

Bon jiinfreecs, tu as gagné un token (une invitation, dans le langage pokeriste !) pour me jouer.........


J'ai battu gugusse 3-1 sans un bruit..... Émoticône

Vendredi 15 Juin 2007 17:43

Citation de DFAEVR :
Citation de Guil06 :
Bonjour,

Pour info...

A : 38/48
B : plein... liste d'attente...
C : plein... liste d'attente...
D : 38/48
E : 10/48

Allez mesdemoiselles... mesdames... on vous attend !!!!!!!!!!!!

Pour nos amis +35 ou -65 il reste quelques places !!!


plein ? de joueurs qui ont envoyer un cheque ou qui sont seulement inscrits ?


ça doit être juste inscrit

Vendredi 15 Juin 2007 17:41

Citation de linvisible :
Citation de Mcalimero :
on ne sera pas dans les même conditions....

Quelles conditions ? Je t'ai toujours battu à l'entraînement. Je t'ai aussi battu en compét officielle. Que veux-tu de plus ?


j'étais pas loin au tournoi et depuis j'ai (espère avoir)progressé , même si sa ne remet pas en cause le respect que je te porte Émoticône

Vendredi 15 Juin 2007 17:24

Citation de linvisible :
Citation de Mcalimero :
je préfère partir a 0-0 ça te va??

Heu... Comment te dire... En partant à 0-0, je mène 5 victoires à (Mcalim)ZERO contre toi, alors c'était une proposition pour tenter de faire un peu évoluer les choses. Et puis, en partant à 5-0, tu es assuré que je ne te mettrai pas 11-0. J'te laisse réfléchir là-d'ssus... Émoticône


oui mais même......

on ne sera pas dans les même conditions....

Vendredi 15 Juin 2007 16:38

Citation de linvisible :
Citation de Misterpsg :
J'ai encore de l'espoir alors ... Content

Comme l'oisillon, il est préférable que tu oublies et que tu passes à autre chose...


Pourquoi non moi je garde espoir ..... Émoticône

Misterpsg par contre il va falloir que l'on carbure!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Juin 2007 13:00 par Mcalimero

Vendredi 15 Juin 2007 16:26

Citation de linvisible :
Citation de jiinfreecs :
et biiimm! bon fantomas viens jouer ce soir un peu arrête de faire ta fiotte!

Ce soir, je suis invité au club du Bourget (mon deuxième club) pour l'AG et un gueuleton après.
Citation de Mcalimero :
sinon qui viens au tournoi handicap le 23?

Moi. Tu auras ainsi une nouvelle chance pour me battre. Je te laisse 5 points d'avance, pour aller à 11, ça te va ?


je préfère partir a 0-0 ça te va??
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2007 16:26 par Mcalimero

Vendredi 15 Juin 2007 15:58

Citation de jiinfreecs :
toi certainement... fais chier on aura tous déja 10 points d'avance sur toi....


encore faut il mettre le 11ème...

Vendredi 15 Juin 2007 12:57

sinon qui viens au tournoi handicap le 23?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2007 12:58 par Mcalimero

Vendredi 15 Juin 2007 12:55

Citation de Misterpsg :
Citation de Mcalimero :
Citation de la tranche :
non par contre j'ai un créneau en début d'apres midi pour ceux que ça intéressent...... (sauf Calimzéro....)


A quel heure?


Tu donnes le baton pour te faire battre aussi ... Clin d'oeil


tous les jours Émoticône

Vendredi 15 Juin 2007 12:44

Citation de la tranche :
non par contre j'ai un créneau en début d'apres midi pour ceux que ça intéressent...... (sauf Calimzéro....)


A quel heure?

Vendredi 15 Juin 2007 12:43

Citation de gugusse :
Je ne te parle pas des exploits de Calimzero car il n'y en a pas eu!!Il a perdu tous ses matchs assez sévèrement!!
De plus,j'ai trouvé en lui les caractéristiques du fils spirituel du striker:il gueule tout le temps des qu'il perd,il shoote dans les séparations,il balance les balles partout sans se donner la peine de les ramasser et j'en passe!Ca commence a etre sérieusement pénible!!!

C'est pourquoi à partir de ce soir,je l'appellerai: STRIKER JUNIOR


Non non arrête de mentir je n'ai shooter dans rien du tout, il faut arrêter un moment la tu va trop loin!!!!!
Tous sa pour que manu voit sa et que je me fasse explosé, esprit de merde!!!!!!!
C'est toi le 0 aujourd'hui Émoticône, et pas besoin de me dire que je jouerais toute les deux minutes en PR a vrai dire je m'en fou,
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2007 12:56 par Mcalimero

Jeudi 14 Juin 2007 17:37

Moi c'est pour les défenseurs service bombe plein revers et pour les attaquants service mou coup droit!!

Jeudi 14 Juin 2007 17:31

Citation de jiinfreecs :
j'ai vu calimzéro au supermarché aujourd'hui...je comprends pourquoi il joue si mal il achète ses plaques là bas! il a pas compris que le nom du magasin n'avait rien à voir avec son jeu (ATAC)...


non ça aurait mieux été avec franprix Émoticône

Mercredi 13 Juin 2007 21:58

Citation de jiinfreecs :
Citation de yaya29 :
SCOOP pour l'équipe de l'année prochaine de MCalimzéro:

Avec Max & les ferrailleurs, Guy la Frite et JP le Colonel en D1...


manu avait dit de pas annoncer ça avant le 14 les gars...
Citation de gugusse :
Arreter car il va vraiment muter!!!


il va muter il va muterRire!

Citation de linvisible :
Citation de gugusse :
Tu m'etonnes, au moins j'aurai quelqu'un pour me relancer la balle!!Ca me changera de toi!!!

Comme tu voudras. Ca m'arrange plutôt étant donné que je joue pour te faire plaisir. En fait, je m'ennuie et je perds mon temps contre toi. Tu ne l'as pas remarqué, hier soir ?


Émoticône

Citation de twiti :
Et bien, je vois qu'on s'amuse bien à la Maison....

au fait comment va ton genou en papier maché?


On se donne RDV (pour les beaux parleurs) samedi 23 juin pour le tournoi à handicape. Et ensuite petit barbecue à 20 H et pour finir un petit poker.

A+ et entrainez vous bande de branleur


Bahh votre paln est tombé a l'eau alors ??? Je jouerais en A ou B?? Émoticône

Mercredi 13 Juin 2007 21:56

Citation de Misterpsg :
Citation de Misterpsg :
Non quand meme pas ! Pré régionale attention !
Et je jouerais plus haut que Caliméro l'an prochain comme deja dit ... eh oui , fermer sa bouche , ca sert mec ! Clin d'oeil


C'est ce que je lui ai dis....olalalala!!

Tu joueras en R1?Et florian?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juin 2007 21:57 par Mcalimero

Mercredi 13 Juin 2007 21:52

Citation de la tranche :
Citation de Mcalimero :
Citation de Misterpsg :
Citation de la tranche :
Citation de Misterpsg :
Zouzou , désolé de te dire cela , mais quitte a arreter de parler , et perdre tous les autres , ou parler de tout , et te perdre ... Euhhhhhhhh Tu m'as compris meme si j'ai rien contre toi ... Content Émoticône


Émoticône

il a de la répartie pour un jeune, et dire que calimzéro m'a dit que c'était une pipe......


C'est lui la pipe , il parle sur moi pour pas que vous parliez sur lui ... Émoticône
Enfin ...


arrête de mentir la tranche de jambon, tu m'a demander si c'était un jeune fort......



et tu m'as répondu c'est une pipe de villiers........qui joue en d1 ou d2 je ne sais plus.........


Mais non j'tai dis que c'étais un jeune que² je connaissais de viliers qui jouer en PR!

Mercredi 13 Juin 2007 21:50

C'est clair quand la colle s'arrêtera peux tu me dire avec quoi tu joueras....?.... Émoticône

Mercredi 13 Juin 2007 21:50

...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juin 2007 21:50 par Mcalimero

Mercredi 13 Juin 2007 21:46

Citation de Misterpsg :
Citation de la tranche :
Citation de Misterpsg :
Zouzou , désolé de te dire cela , mais quitte a arreter de parler , et perdre tous les autres , ou parler de tout , et te perdre ... Euhhhhhhhh Tu m'as compris meme si j'ai rien contre toi ... Content Émoticône


Émoticône

il a de la répartie pour un jeune, et dire que calimzéro m'a dit que c'était une pipe......


C'est lui la pipe , il parle sur moi pour pas que vous parliez sur lui ... Émoticône
Enfin ...


arrête de mentir la tranche de jambon, tu m'a demander si c'était un jeune fort......

je t'ai dis que non il n'est pas 25 ou 30 en junior

Il va falloir que tu t'abitue MISTERpsg a entendre de gros mitot!!!!
932 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Résolu