Samedi 16 Juin 2007 12:58
, et pas besoin de me dire que je jouerais toute les deux minutes en PR a vrai dire je m'en fou,
mon top coupé.........Vendredi 15 Juin 2007 22:32
Vendredi 15 Juin 2007 17:43
Vendredi 15 Juin 2007 17:41
Vendredi 15 Juin 2007 17:24
Vendredi 15 Juin 2007 16:38

Vendredi 15 Juin 2007 16:26
Vendredi 15 Juin 2007 15:58
Vendredi 15 Juin 2007 12:57
sinon qui viens au tournoi handicap le 23?Vendredi 15 Juin 2007 12:55

Vendredi 15 Juin 2007 12:44
Vendredi 15 Juin 2007 12:43
, et pas besoin de me dire que je jouerais toute les deux minutes en PR a vrai dire je m'en fou,
Jeudi 14 Juin 2007 17:37
Moi c'est pour les défenseurs service bombe plein revers et pour les attaquants service mou coup droit!!Jeudi 14 Juin 2007 17:31
Mercredi 13 Juin 2007 21:58
!
Mercredi 13 Juin 2007 21:56

Mercredi 13 Juin 2007 21:52
Mercredi 13 Juin 2007 21:50
C'est clair quand la colle s'arrêtera peux tu me dire avec quoi tu joueras....?....
Mercredi 13 Juin 2007 21:50
...Mercredi 13 Juin 2007 21:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero