Yann-Bleiz a presque tout dit, je crois. J'ajouterai le Critérium départemental des clubs (Seine-Saint-Denis), le championnat vétéran (départemental) et la coupe vétéran (D,R,Z,N). 180 matchs cette saison. Sans forcer, puisque je n'ai pas participé au championnat vétéran, à la coupe vétéran et je n'ai fait cette saison qu'un seul tableau par tournoi.
Ici le boss c'est moi, Gugusse!!
D'ou le titre de ce sujet!!
Linvisible n'est que sur la cinquieme branche de l'organigramme!!!Il est devance par Jiinfreecs,La tranche et Marinator!!!
Attention a la chambrette Angel car nous sommes tres fort!!!!
toi tu es le mec qui a du se faire chambrer le plus, devant moi c'est pour te dire angel1960 comme c'est le boss
mouais...
calme ta joie quand meme: le jour où je serai content de toi, il pleuvra des trombes de gamins qui savent jouer, se battre, refléchir, s' entrainer, s' amuser et rester à peu près cool sur internet.
c pas demain la veille...
C'est censé me faire peur..? je le bouffe bientôt la tranche..toi pareil..!!
c'est ça qui m'énerve chez les mecs sans cerveau..........tu leurs laisses 2 sets pour leurs faire plaisir et quand ils te menent 7-3 à la belle , tu te mets à jouer et tu les bats..............pour eux c'est déjà une victoire...............ils ne se rendent pas compte du "gap" de niveau............
Jiinfreecs, c'est un peu notre Scimeca, il faut lui mettre 3-0 en permance sinon il croit qu'il est plus fort dès qu'il accroche une belle......
Bravo Calimzéro, tu as tres bien joué hier et en plus tu as su fermer ta bouche après...........Tu progresses dans le bon sens...........
vrai, j'essaye d'appliquer les conseils que l'on me donne....
c vrai qu' il y a du mieux...
C'est un miracle j'ai même le droit a des mini compliments
Remarque entre Ivanovic et Henin sur le strict plan physique le choix n'est pas compliqué
Sur le plan du tennis non plus le choix n'est pas compliqué
Tu connais qqchose au tennis ?
toi apparemment non avec toute les bêtises que tu nous a dis au durant ce roland garros......
Mais oui c'est ça, si tu parles de ce que j'ai dit au sujet de Gasquet n'empêche Nadal et Djokovic sont de la même génération et se sont rencontrés en demi, eux ils ne complexent pas et ont le même âge...
Peut être car la pression médiatique et le pays n'est pas le même