Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Messages de Mcalimero - Page 13

Mercredi 13 Juin 2007 21:36

Citation de Misterpsg :
Citation de cajemi :
a 17 ans


J'ai encore de l'espoir alors ... Content


non....sa progression t'es a mon avis hors de porté Émoticône

Mercredi 13 Juin 2007 19:22

J'espère de tous coeurs qu'ils remettent cette compétition pour les cadets et les juniors!

Mercredi 13 Juin 2007 17:45

Citation de Misterpsg :
Merde , une victoire facile qui s'en va ... MDR


En faite je m'en vais a cause de toi, j'ai trop peur de te perdre!

Mercredi 13 Juin 2007 15:29

Citation de linvisible :
Citation de Mcalimero :
je pars a flextri en vexin pour jouer en R4 Émoticône

Tu veux dire que tu vas faire les déplacements dans une Renault 4 ?


non Régional 4 Émoticône

Mercredi 13 Juin 2007 15:09

j'ai fais deux matchs et j'ai plutot bien joué sur yaya29 ou je perds

0-3 3-0 3-2 en menant 2-0 et je ensuite 4-2 j'espère l'avoir inquiéter en ce qui concerne ma mutation je pars a flextri en vexin pour jouer en R4 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juin 2007 15:10 par Mcalimero

Mercredi 13 Juin 2007 09:42

Citation de la tranche :
Citation de Mcalimero :
Que penser vous des stabil pour jouer au ping?


Max, vu ton niveau, tu peux jouer en sabots, ça ne changera pas grand chose !! Émoticône


Est ce que tu peux me rapeller qui a gagné sur notre dernière confrontation?....merçi Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juin 2007 09:43 par Mcalimero

Mardi 12 Juin 2007 23:42

Quelle ambiance dans ce club mais quel mauvaise fois pour certains! Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 13:01

Citation de linvisible :
Yann-Bleiz a presque tout dit, je crois. J'ajouterai le Critérium départemental des clubs (Seine-Saint-Denis), le championnat vétéran (départemental) et la coupe vétéran (D,R,Z,N). 180 matchs cette saison. Sans forcer, puisque je n'ai pas participé au championnat vétéran, à la coupe vétéran et je n'ai fait cette saison qu'un seul tableau par tournoi.


Oui mais deux tournoi par week end.... Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 12:06

Que penser vous des stabil pour jouer au ping?

Lundi 11 Juin 2007 16:27

Citation de linvisible :
Citation de la tranche :
Par contre, pour toi, ce sera l'ordinaire jeudi, tu prendras 3-0 voire 3-1 si tu es en forme...

Je crois qu'est venu le temps de te faire fermer ton clapet. Je m'y emploierai dès jeudi donc. Quant à mon copain... il va te faire rire...jaune.


Est ce que quand tu proposé a quelqu'un de t'accompagner au tournoi,tu proposé aussi le transport? Émoticône

Dimanche 10 Juin 2007 12:39

Citation de gugusse :
Ici le boss c'est moi, Gugusse!!
D'ou le titre de ce sujet!!
Linvisible n'est que sur la cinquieme branche de l'organigramme!!!Il est devance par Jiinfreecs,La tranche et Marinator!!!

Attention a la chambrette Angel car nous sommes tres fort!!!!


toi tu es le mec qui a du se faire chambrer le plus, devant moi c'est pour te dire angel1960 comme c'est le boss Émoticône

Samedi 09 Juin 2007 18:48

Citation de adrien95 :
Citation de Mcalimero :
Citation de Ruben :
ouaip, je vise un peu tro haut mais c'est ça


Commence par enlevé ce classement sinon les gens vont te prendre pour un fou. Émoticône


T'inquiète que maintenant Ruben bat des 25. Clin d'oeil


je suis au courant et moi de même....

Vendredi 08 Juin 2007 23:42

Citation de MaRinaToR :
mouais...
calme ta joie quand meme: le jour où je serai content de toi, il pleuvra des trombes de gamins qui savent jouer, se battre, refléchir, s' entrainer, s' amuser et rester à peu près cool sur internet.
c pas demain la veille...



un petit espoir en faite non Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 23:00

Citation de MaRinaToR :
Citation de Mcalimero :
Citation de la tranche :
Citation de jiinfreecs :
C'est censé me faire peur..? je le bouffe bientôt la tranche..toi pareil..!! Émoticône


c'est ça qui m'énerve chez les mecs sans cerveau..........tu leurs laisses 2 sets pour leurs faire plaisir et quand ils te menent 7-3 à la belle , tu te mets à jouer et tu les bats..............pour eux c'est déjà une victoire...............ils ne se rendent pas compte du "gap" de niveau............

Jiinfreecs, c'est un peu notre Scimeca, il faut lui mettre 3-0 en permance sinon il croit qu'il est plus fort dès qu'il accroche une belle......

Bravo Calimzéro, tu as tres bien joué hier et en plus tu as su fermer ta bouche après...........Tu progresses dans le bon sens...........


vrai, j'essaye d'appliquer les conseils que l'on me donne.... Émoticône


c vrai qu' il y a du mieux...


C'est un miracle j'ai même le droit a des mini compliments

Vendredi 08 Juin 2007 22:56

Citation de gugusse :
Sur le dernier match je mene 2/1 10/6 et le striker me parle pendant deux minutes,deconcentré je perds 12/10!!!

Mais bon au sets je gagne 7/6!!
Et comme on dit,c'est tpujours le premier match qui compte!!!!
Allez sans rancunes !!!!


non mais c'est bon ne sois pas rageux on compte en match et on l'a dit......

Ne commence pas a pleurer comme moi

Vendredi 08 Juin 2007 22:29

Citation de kiss cool :
Citation de Mcalimero :
Citation de kiss cool :
Citation de SergioZZZ :
Citation de kiss cool :


Remarque entre Ivanovic et Henin sur le strict plan physique le choix n'est pas compliqué MDR


Sur le plan du tennis non plus le choix n'est pas compliqué MDR


Tu connais qqchose au tennis ?


toi apparemment non avec toute les bêtises que tu nous a dis au durant ce roland garros......


Mais oui c'est ça, si tu parles de ce que j'ai dit au sujet de Gasquet n'empêche Nadal et Djokovic sont de la même génération et se sont rencontrés en demi, eux ils ne complexent pas et ont le même âge...


Peut être car la pression médiatique et le pays n'est pas le même

Vendredi 08 Juin 2007 22:24

Citation de Ruben :
ouaip, je vise un peu tro haut mais c'est ça


Commence par enlevé ce classement sinon les gens vont te prendre pour un fou. Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 22:13

Citation de kiss cool :
Citation de SergioZZZ :
Citation de kiss cool :


Remarque entre Ivanovic et Henin sur le strict plan physique le choix n'est pas compliqué MDR


Sur le plan du tennis non plus le choix n'est pas compliqué MDR


Tu connais qqchose au tennis ?


toi apparemment non avec toute les bêtises que tu nous a dis au durant ce roland garros......

Vendredi 08 Juin 2007 22:10

Citation de Misterpsg :
Ca parait impossible je pense , j'ai entendu dire qu'il intégrerait l'INSEP !


Arrêter les fausses information là, il intègre juste le pôle france de nantes

Vendredi 08 Juin 2007 22:08

Citation de disco :
ROBINOT quitterai la JSA pour les pays de la loire?


qu
Citation de disco :
ROBINOT quitterai la JSA pour les pays de la loire?


c'est ça.... Émoticône ., tu peux arrêter de raconter n'importe quoi
932 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Résolu