Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

JE CHERCHE UN STAGE EN ETE DANS L'AQUITAINE (64 SI POSSIBLE)

Samedi 31 Mars 2007 16:22

bonjour, je recherche un stage de tenis de table dans l'aquitaine si posible dans les pyrenees atlantique (64) un stage d'une semaine jusqu'a un mois....

merci beaucoup bye
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages