Pour info., ça ne devait tomber que demain 04 Janvier sur FFTT Service Premium, mais ça y est, on peut voir les points que nous aurons sur nos licences pour la 2ème phase.
Moi j'sais pas j'attends de voir sur FFTT mes résultats de décembre mais je pense faire + 20 à 1444..... avec un 15/17 soit 88.23 % de victoires....
En attendant de faire mieux en faisant une 2 ème phase en jouant beaucoup plus souvent !!!! et passer la barre fatidique (pour moi) des 1500 points....
c'est clair !!!!! Je le verrais bien être dans les 300-400 en fin de saison...
c'est dans le domaine du possible
reste à savoir le nombre de points qu'il doit marquer pour atteindre ses classements
si quelqu'un peut trouver ca sur fftt ca serait sympa
merci d'avance
c'est clair !!!!! Je le verrais bien être dans les 300-400 en fin de saison...
c'est dans le domaine du possible
reste à savoir le nombre de points qu'il doit marquer pour atteindre ses classements
si quelqu'un peut trouver ca sur fftt ca serait sympa
merci d'avance
pour être 300 il lui faut à l'heure actuelle quelque chose comme 2320 pts soit environ +200 à faire sur la phase
Moi j'sais pas j'attends de voir sur FFTT mes résultats de décembre mais je pense faire + 20 à 1444..... avec un 15/17 soit 88.23 % de victoires....
En attendant de faire mieux en faisant une 2 ème phase en jouant beaucoup plus souvent !!!! et passer la barre fatidique (pour moi) des 1500 points....
desolé mais tu te trompes, ca donne 1432 points (-10,75 sur le mois dernier) 86,7 pour le ratio de victoire mais le comptage s'arrête au 8 decembre