Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Messages de jiinfreecs - Page 99

Mercredi 23 Mai 2007 23:43

je trie mes fourchettes et vend un stylo bic à un pakistanais.

Mercredi 23 Mai 2007 23:40

moi j'ai des abdos....hein gros porc!!! (il se reconnaîtra...)

Mercredi 23 Mai 2007 22:52

arf milan champion...pas démérité mais bon..

fantomas vas tu donc arrêter de draguer sur ce forum oui?! comme l'a dis la tranche y'a meetic ou msn pour ça..
sinon il avance ton coup? t'as réussi à concrétiser..?

la tranche arrête de blablater un peu..tu m'as vu pratiquer deux sports..deux seulement! ping ou je suis pas loin de mettre une fessée mais c'est pas encore ça et le foot où la je m'excuse...mais je reste indéniablement et sans difficulté supérieur à ta tronche!
pétanque je le lance je suis bon à rien par contre jorky, bad, apéro (ah non!) c'est quand tu veux mister...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2007 22:53 par jiinfreecs

Mercredi 23 Mai 2007 16:07

apportons le saucisson et trinquons!!!

hein quoi que dit-il?! je vais peut être venir ce soir gugusse!! je verrais!

tchuss!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2007 16:10 par jiinfreecs

Mercredi 23 Mai 2007 16:04

ah bah t'es beau toi..... tu rigoleras moins quand je te tendrais ta ventoline!

Mercredi 23 Mai 2007 15:34

carotti! bien sûr que je connais tringle va!
moi je suis opé pour vous prendre les deux! no soucy!
avec gugusse et avec un pot à moi! aïe aïe aïe je donne pas cher de vous...

Mercredi 23 Mai 2007 15:23

ouai mais bon des gamins de cet âge si ils ont le malheur d'être mieux classé que 50 c'est la fête du string!
pour rien en plus!

Mercredi 23 Mai 2007 15:21

je gomme une fenêtre et tente un saut de l'ange depuis ma fenêtre

Mercredi 23 Mai 2007 15:16

connais pas les pipes moi!

tes trois zéros non plus je les vois pas!

edit : tu parles de fabien le mec qui vient de temps en temps chez nous?!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2007 15:20 par jiinfreecs

Mercredi 23 Mai 2007 15:12

je comprends bien! ceci c'est ce genre de boulet que je ne comprends pas trop! le mec il crie tout le match et t'en fais un seul faut qu'il chiale!

Mercredi 23 Mai 2007 15:07

pas fair play tout ça!

Mercredi 23 Mai 2007 15:05

extrême urgence?? 10-5 à la belle et l'autre arrête pas de gueuler c'est ça?!Rire

Mercredi 23 Mai 2007 15:04

yaya il est trop fort 36 posts sur 36 !100% taille j'adore!

t'inquiètes pas mon gugusse ils feront moins les malins le jour j au bad et au jorkyball!
pour l'instant je sais reconnaître que yaya est plus fort au ping.. (j'ai dis yaya pas la tranche!!)

mister psg...tu portes bien ton pseudo c'est tout ce que je voulais dire!!

edit : 37
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2007 15:04 par jiinfreecs

Mercredi 23 Mai 2007 10:32

Juste pour vous rappeler que vous êtes tous de grosses PIPES!!et oui ça fait du bien de se le rappeler de temps en temps!

Mister psg c'est bien tu nous as appris ta première défaite sur ce forum! normalement c'est tournée de canette...mais bon!

tchou!

Mardi 22 Mai 2007 18:29

heureusement que la tranche t'as sauvé la dernière fois caliméro parce que tu me devrais toujours deux canettes sinon!

bref les deux pipes de nono et yaya font trop les malins faut rabattre leurs caquets!! je suis opé pour bad et jorky! au foot j'en parle meme pas.

Mardi 22 Mai 2007 18:26

Citation de la tranche :
Citation de jiinfreecs :
moi je suis pour organiser un tournoi de bad!!! j'ai envie d'écraser les deux vieux là.. kalimero je le bouffe tout cru pas le temps de résister!

organise ça quand tu veux, avec yaya, on va vous torcher..............entre le poignet pété et le genou en carton..........vous faites une belle equipe de pipes gugusse et toi !!!

c'est pas yaya qui s'est claqué le genou au foot?!c'est pas toi qui a une tendinite à l'épaule avec une cheville en plastique? et c'est pas vous deux qui avez la brioche à force de trop bouffer? alors on se calme les gros... merci!
Citation de MaRinaToR :
Citation de jiinfreecs :
twiti c'est vrai que zhao a ramené un ouf à la salle hier??!!

je confirme: wei jianren coach de l' équipe masculine du Brésil...
55 ans, très sympa, porte plume, niveau entre 100et 200 français, j' ai dégusté,Rire

http://www.cbtm.org.br/english/indexframe.html

ok cool! je l'aurais bien mangé celui la!
3582 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Résolu