Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Messages de jiinfreecs - Page 87

Mardi 05 Juin 2007 12:37

ah non aboslument je voulais juste savoir si tu venais..
je ne vois aucun post où j'ai écris un truc du genre viens viens je vais te laminer avec ta jambe en carton mâché!
ça veut pas dire que je le pense pas mais bon..Rire

Mardi 05 Juin 2007 12:35

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
C'est de plus en plus tordu, vos histoires!!!

Tu as raison, Zouzou. La nôtre sera beaucoup plus simple... Émoticône

tu es têtu totord, tu t'entêtes et t'as tord..

Mardi 05 Juin 2007 12:34

elle a pas tort zouzoute

Mardi 05 Juin 2007 12:34

je fais les cent pas dans les toilettes et saute en parachute depuis l'arc de triomphe!

Mardi 05 Juin 2007 12:33

c'est bien de préparer les excuses avant de jouer..t'as déjà compris le système d'alfort toi..enfin surtout celui de caliméro et gugusse!

Mardi 05 Juin 2007 12:31

moi je suis adepte de nexgear...

Mardi 05 Juin 2007 12:29

Citation de Misterpsg :
L'important ce n'est pas de jouer au ping ?

euh..ouai enfin pas en d1 ou d2 quoi!

Mardi 05 Juin 2007 12:29

Citation de linvisible :
Citation de jiinfreecs :
non c'est d'une simplicité sans égale mais fantomas ne peut pas comprendre il est célibataire..

Etre célibataire, tu es trop inexpérimenté pour savoir ce que cela sous-entend...

Effectivement je ne comprends pas je suis toujours accompagné... un vrai dieu je te dis! Émoticône
Au fait tu viens toujours toujours jeudi?

Mardi 05 Juin 2007 12:28

Citation de linvisible :
Citation de jiinfreecs :
non c'est d'une simplicité sans égale mais fantomas ne peut pas comprendre il est célibataire..

Etre célibataire, tu es trop inexpérimenté pour savoir ce que cela sous-entend...

Efefctivement je ne comprends je suis toujours accompagné... un vrai dieu je te dis! Émoticône
Au fait tu viens toujours toujours jeudi?

Lundi 04 Juin 2007 23:30

t'as oublié gugusse...... Émoticône
qu'est ce que tu vas nous trouver pour lui?!

Lundi 04 Juin 2007 23:08

Lundi 04 Juin 2007 22:34

ah bah il peut parler le gros...la preuve il a été contraint de faire des pokers à la maison pour pas qu'il sorte de trop..crick crack!! Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 19:25

ouai mais à mon avis ta vue a bien baissé alors...euh non augmenté excuse moi..

Lundi 04 Juin 2007 19:09

Citation de linvisible :
Le nombril peut m'intéresser... mais pas le mien.

ah...il a pas compris que c'était pas le bon endroit! je te plains d'avance zouzou..

Lundi 04 Juin 2007 19:08

Citation de linvisible :
Citation de jiinfreecs :
j'ai déjà une boutonneuse moi!!

C'est bien ce que je dis... Zouzou est une femme, elle. Tu te rendras compte plus tard que ça n'a rien à voir...

je ne te permets pas vieux crouton!!ma boutonneuse est une tres belle femme! tu t'en rendras compte plutard!! tous les gens du club en sont déjà amoureux! c'est fou ça!
Citation de Zouzou :
Citation de linvisible :
Citation de jiinfreecs :

C'est bien ce que je dis... Zouzou est une femme, elle. Tu te rendras compte plus tard que ça n'a rien à voir...

Je suis d'accord!

eh eh...on se calme!Rire
Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Là, on sent bien celui qui a de l'expérience...ou qui croit en avoir... Émoticône

Si tu savais avec quels qualificatifs elles parlent de moi... Mais bon, je vais encore passer pour un prétentieux donc je m'arrêterai là.

vieux, frippé, rapide, aimant (on va pas t'enlever ça...!)

Lundi 04 Juin 2007 18:27

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Ah, parce que ça te regarde? Émoticône

Il en bave d'envie, le boutonneux... Ah la jeunesse... Hé jiinfreecs, pour séduire aussi, il faut un cerveau ! Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 16:54

évidemment! vous avez commencer à vous lancer des fleurs sur ce sujet..on veut savoir la suite!!

Citation de la tranche :
Citation de jiinfreecs :
et bien j'éspères que tu retrouveras très vite les matchs du samedi.perso c'est mon objectif premier..

et c'est un mec qui chambre sur l'orthographe.....

oups désolé!

Lundi 04 Juin 2007 15:43

et bien j'éspères que tu retrouveras très vite les matchs du samedi.perso c'est mon objectif premier..
3582 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Résolu