facile mon gugusse, il s' agit des echo-types (écotype, en fait: etre vivant présentant des variations morphologiques ou physiologiques plus ou moins importantes en fonction du symbiote auquel il s' est adapté)
en fait, zéro croit avoir hébergé un pongiste fort quelque part en lui et ne comprends pas qu' il ne soit toujours pas reconnu à sa juste valeur... le problème est que son écotype ne lui parle plus tellement il a honte de s' etre accomodé d' un tel guignol !!!
apparement le symbiote dont il est hôte serait la réincarnation même de jean philippe gatien..un bon gaucher apparemment! à vérifier...
Citation de MaRinaToR :
Citation de Misterpsg :
Marinator tu es entraineur ?
Edit : C'est assez serieux , meme si ca parait peut etre enorme pour vous !
Dans le cas contraire vos entraineurs sont sur le forum ?
non, en fait je suis l' oeil de moscou et je balance tout ce que je lis à manu et thierry ( ce que zéro n' a toujours pas compris apparemment...)
je me disais ces gens là savent bcp de choses à propos de t2t!
ben oui, avec nono, on commençait à etre rodés: à se battre, à s' encourager, à se chambrer...
un peu comme toi et gugusse, tu vois ?
quand vous arriverez aux chats-bites ce sera bon signe..
le jour où tu me verras faire ça, n' hésite pas: achète moi un kilo de sucre et des fraises, je comprendrai...
t' as jamais essayé chat minou avec une nana ? c sympa aussi ,
ah si c'est sympa aussi..mais j'aime bien mon gugusse!
Citation de MaRinaToR :
zéro. arrete d' annoncer des conneries: la tranche est à son apogée et tu voudrais le balancer en R2, t'as fumé un arbre ou quoi ???
ouai grave je vois trop pas pourquoi il a sorti ça!!
nous l'année prochaine on va faire en sorte de monter l'équipe d'honneur de striker en promo exellence..enfin pour ça faudrait avoir une trois décente..