Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Messages de jiinfreecs - Page 86

Mardi 05 Juin 2007 14:33

forcément dans ce cas c'est plus la peine d'écouter de la musiqueRire

Mardi 05 Juin 2007 14:27

oui j'ai jamais dis le contraire...

Mardi 05 Juin 2007 14:22

Émoticône non pas du tout on a déjà joué en r1!
gugusse j'ai tout connu avec lui ça c'est sur!Rire
non si je les quitte là c'est pas grave je les retrouve en championnats de paris!

Mardi 05 Juin 2007 14:15

Citation de Misterpsg :
Désolé de vous interrompre , mais apres tout est question de privilégier soit l'Ambiance , Soit la Réussite de l'équipe , ou soit la réussite personnelle...

toutes ces choses là sont concevables en même temps je pense.

Mardi 05 Juin 2007 14:14

Citation de la tranche :

As tu envisagé la possiblité de ne pas monter ???

oui oui j'y ai pensé regarde!

Citation de jiinfreecs :
peut être que je me trompe et dans ce cas là je serais très déçu mais bon..

Citation de la tranche :

Mais parce que comme tu le dis, vous êtes "susceptible" (docn rien de sur) de monter et à côté tu peux avoir (quasiment sur) une place en r1...........il faut voir certes l'attachement que tu as à cette équipe mais aussi le chellenge sportif et personnel d'acceder à la r1 dès cette année et de progresser plus qu'en r2 même si ça ne dure qu'une phase avec la montée en r1 !!!

nous somme susceptible plus que les autres phases surtout.
non mais après je pense pas qu'il y est de réponse claire et nette à ça. il est possible que l'on monte et il est possible que l'on échoue (encore)
ceci dit tout le monde à envie de jouer en r1 (évidemment que jouer en r1 avec vous c'est tentant) mais là c'est tout le monde qui se bat aussi pour y aller.
je trouverais ça un peu égoïste de ma part tu ne penses pas?!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2007 14:17 par jiinfreecs

Mardi 05 Juin 2007 13:55

ce que je trouve con tu vois c'est que notre objectif quand même la montée en r1. même si avec du recul c'était "juste" quoique que l'on a loupé quelque chose en 1ère phase.
Mais pourquoi au moment où l'on serait le plus susceptible de monter je partirais. je dis pas que je suis indispensable pour l'équipe mais j'ai un rôle important quand même.

Mardi 05 Juin 2007 13:51

Citation de la tranche :
si si je l'ai vu.........mais tu te bases sur ton vécu, les autres equipes aussi progressent et ont un muté ou décalent des joueurs...........il faut regarder globalement...........et globalement vous serez (je pense) 2eme ou 3eme....

hum.. certes c'est envisageable.mais bon.

Mardi 05 Juin 2007 13:50

Citation de Peric :
Citation de jiinfreecs :
Citation de linvisible :
Dis-moi jiinfreecs, c'est vrai que tu ne veux pas jouer le samedi ?

La tranche ou gugusse?

Moi je dirais que la tranche ne peut pas jouer le samedi soir : stayin' aliiiive !!
http://www.tennis-de-table.com/membres/avatars/d1cdeced8e.gif

roi du dance floor entre 2000 et 2004..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2007 13:50 par jiinfreecs

Mardi 05 Juin 2007 13:49

Citation de la tranche :

et avec les decalages tu es sur de pouvoir jouer en A de r2 ..???

oui je reste en position 1.et puis c'est pas vraiment le soucis.

Mardi 05 Juin 2007 13:47

je sais très bien que la deux de r1 n'est pas comparable avec la une de r2. je ne suis pas dupe. mais pourquoi partir alors qu'il y a possiblité de monter...
sur le papier il y avait deux équipes supérieures. une que l'on a tapé l'autre que l'on a laisser filer à un point.
en deuxième phase faut le reconnaître on a chier.
mais là c'est différent lis mon edit du dessus t'as pas du le voir.

Mardi 05 Juin 2007 13:40

je crois que t'as mal compris toi aussi... j'ai jamais dis que la une de r2 était plus intéressante..
en revanche je crois sincèrement qu'il y a possibilité de monter.. OUI!

edit : on finit cette année deux fois rick rack pour la montée et avec les deux personnes qui devraient arriver..en décalant tout ce qui va avec.. c'est faisable forcément. c'est mon avis .pas ce lui de gugusse.tu lui demanderas le sien il est pas d'accord sur certains points.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2007 13:42 par jiinfreecs

Mardi 05 Juin 2007 13:34

Citation de la tranche :
Citation de jiinfreecs :
Citation de linvisible :

La tranche ou gugusse?

Citation de linvisible :
Et en Championnat de Paris, tu veux jouer en PE ?

Gugusse ou Marinator?

S'il préfère "s'éclater" plutôt que de "progresser et s'éclater", c'est un choix personnel, respectons le (il est sans cerveau, je vous le rappelle !!!!) !

je me disais bien que t'allais intervenir là dessus toi! lis et tais toi!

Mardi 05 Juin 2007 13:32

Pour reprendre tes questions de tout à l'heure fantomas non je ne souhaite pas vraiment jouer le samedi. tout du moins pas avec l'équipe actuelle de r1. Apparemment une montée en PN serait possible c'est ça?
Et bien moi je pense qu'il vaudrait mieux avoir à la limite deux r1 (dont une assez forte) et une équipe au dessus (N3). Plus intéressant pour le club.
Qui plus est je pense qu'avec l'équipe qui se profile on sera capable d'accéder à la r1. peut être que je me trompe et dans ce cas là je serais très déçu mais bon.. c'est mon dernier choix! Et puis ils ont plus besoin de moi en r2 que vous en r1. Et l'équipe reste bien sympathique.

Pour ce qui est des championnats de Paris honnetement je ne sais pas du tout quelles seront les équipes l'année prochaine je suppose que ça va être la même chose que cette année. En ce qui concerne ce championnat idem je suis là pour jouer avec gugusse et sylvain alias d'Artagnan! A moins que pupu ait trois places d'un coup à nous offrir en 2 je veux bien! mais partir seul c'est naze! et puis le striker ferait la gueule!! Lui qui nous considères comme sa propriété privéeRire

Mardi 05 Juin 2007 12:55

cherches pas il est trop fort linvisible!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2007 13:11 par jiinfreecs

Mardi 05 Juin 2007 12:47

Citation de linvisible :
Citation de jiinfreecs :
mouahaha! c'est le principe de la perf!
tu dois être au courant t'en a fais plein cette année.
ça m'étonnes que tu sois si naïf à ce point : les points ne reflètent pas toujours le nivodjeu!

En haut de R2, t'auras pas beaucoup de perfs à jouer, c'est surtout des 30 même s'il y a quelques 25.

Merci mais tu ne m'apprends pas grand chose! Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 12:46

Citation de Zouzou :
Je peux te conseiller un confrère, si tu veux...

Je crois qu'il aurait préféré une consoeur.

Mardi 05 Juin 2007 12:45

Citation de linvisible :

La tranche ou gugusse?

Citation de linvisible :
Et en Championnat de Paris, tu veux jouer en PE ?

Gugusse ou Marinator?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2007 12:45 par jiinfreecs

Mardi 05 Juin 2007 12:42

mouahaha! c'est le principe de la perf!
tu dois être au courant t'en a fais plein cette année.
ça m'étonnes que tu sois si naïf à ce point : les points ne reflètent pas toujours le nivodjeu!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2007 12:42 par jiinfreecs
3582 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Résolu