Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Messages de jiinfreecs - Page 85

Mercredi 06 Juin 2007 20:38

eh pipe tu viens demain soir?

Mercredi 06 Juin 2007 13:33

non le péruvien est devenu langue interdite depuis le décret de 1974 n° 985-41-63m
désolé
tu enlèves les olives de ta pizza

Mercredi 06 Juin 2007 13:29

bande de gros naze.. il est chaud à jouer! je prens 2 au premier set puis derrière c'était pas une partie de plaisir : 9 / 8 / 8
je mène très souvent... Émoticône où est mon cerveau!Rire

Mercredi 06 Juin 2007 13:29

bande de gros naze.. il est chaud à jouer! je prens 2 au premier set puis derrière c'était pas une partie de plaisir : 9 / 8 / 8
je mène très souvent... Émoticône où est mon cerveau!Rire

Mercredi 06 Juin 2007 00:00

nan c'est pas très sympa..
je trouvais bien l'idée que quelqu'un ne conçoive pas la musique dans sa vie ça change mais je trouve que cela a été un peu trop loin dommage..

Mardi 05 Juin 2007 23:47

non je crois qu'il est parti dormir...et voir s'il ne doit pas arreter le ping! mdr

Mardi 05 Juin 2007 23:34

Citation de Nicolas Gudayol :

Un peu comme un mec qui se fait piquer son scooter par un arabe et qui va dire que ce sont tous des voleurs. C'est complètement débile comme raisonnement.

Comme pour les touristes là, perso j'en ai jamais vu avec des écouteurs dans les oreilles, que ce soit à Paris ou à Toulouse.

Enfin, les joueurs de foot (et les sportifs en général) qui écoutent la musique avant les rencontres le font parce que ça les aident à se concentrer (ça m'aidait aussi quand je bossais pour l'école). "Ca donne vraiment l'impage d'une équipe" => Mais qu'est-ce qui peut, dans la descente d'un bus, donner l'image d'une équipe ? Govou qui pousse Coupet juste pour faire marrer les copians ?

Il manquerai plus que le mec soit un footballeur arabe de Toulouse avec un walkman sur la tête... Émoticône Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 23:26

je sors mes yeux de la tête et les mets au micro-onde

Mardi 05 Juin 2007 23:25

pas de nouvelles bonnes nouvelles...?! et bien je crois que ce proverbe ne s'appliquera pas à ce forum.
en effet ce soir le petit oisillon s'est fait déboulonner par tout le monde..on nde vrait pas l'entendre!il a beaucoup crié.. je sais qu'il perd sur gugusse 3-2 sur alain bertrand 4-0 (gugusse et moi prenons le même tarif sur cet homme.pas facile à jouer!) et je crois même aussi qu'il perd sur thierry aupetit c'est pour dire.

moi je gagne gugusse 3-2 3-2 (en étant mené 2-0 sur chaque! c'est beau niark!) et je gagne 3-2 3-0 sur thierry aupetit.
voili voilou
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2007 23:26 par jiinfreecs

Mardi 05 Juin 2007 18:40

fantomas je suppose que tu ne viens point ce soir?!

Mardi 05 Juin 2007 18:39

Citation de linvisible :
Jalousie ? Pourquoi ? Si jjinfreecs dit que sa copine est très belle, je n'ai aucune raison de ne pas le croire. En revanche, lorsqu'il dit qu'elle est très intelligente, là, je peux avoir des doutes, vu que c'est avec son intelligence à lui (voisine de zéro) qu'il juge... Émoticône

Et puis, comment une femme très intelligente pourrait-elle s'amouracher d'un sans-cerveau ? Y a quand même quelque chose qui cloche... Émoticône

trois possiblités envisageable à ce stade là :
1 - en réalité je suis bien plus intelligent que tu ne penses ce qui fait donc de moi un homme susceptible de s'amouracher comme tu dis toute belle femme.. je dis VRAI!
2 - je suis et reste un sans cerveau mais mon ton mon charme fait que je puisse quand même par grande inadvertance évidemment attirer ce même gibier!! je dis a moitié VRAI! (mon charme est sans égal..demande à gugusse il a changé sa sexualité depuis!)
3 - en fait je t'ai menti et ma chère femme n'est pas aussi belle que je le prétends...là je dis FAUX! c'est bien la plus belle! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2007 18:40 par jiinfreecs

Mardi 05 Juin 2007 17:39

Citation de Zouzou :
Citation de linvisible :
Citation de philippelecat :
les FBI Filles BELLES INTELLIGENTES)

Ca existe ça ? Tu en aurais déjà rencontré ?

Parce que selon toi, ce n'est pas compatible??? Émoticône

Si la mienne.. mais bon là encore c'est hors compèt! c'est trop intelligent et trop belle!

Mardi 05 Juin 2007 17:38

Citation de linvisible :

Quant à l'oisillon, pas besoin de le surveiller, il va dépasser jiinfreecs très vite

ggrrrrr
Moi je vais veiller à ce qu'il reste loin derrière. Du moment que je lui mets sa caisse régulièrement ça me va!
Quant à vous vous serez juste derrière dans mon rétro!
3582 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Résolu