Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Messages de jiinfreecs - Page 33

Vendredi 12 Octobre 2007 14:19

ça t'es quand même arrivé finalement...

Vendredi 12 Octobre 2007 13:55

arrete avec ça toi...

Vendredi 12 Octobre 2007 13:55

sciméca je l'ai encore vu récemment..il aurait pas grossi...?!quoi encore?! mdr!

fantomas touche pas a ma soeur!!

Vendredi 12 Octobre 2007 11:37

hum... linvisible faut qu'on parle...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Octobre 2007 11:38 par jiinfreecs

Vendredi 12 Octobre 2007 09:42

si si

Vendredi 12 Octobre 2007 09:38

c'était ironique pipolo on ne te voit jamais à la salle..même gugusse te battrait pour le coup!!bref.

allez alfort!!!

edit : misterpsg tu joues toute la phase en r1?!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Octobre 2007 09:38 par jiinfreecs

Vendredi 12 Octobre 2007 09:35

Evidemment... je nage dedans!!! j'ai commencer en pré-poussin!!! la classe! j'avais mon short qui m'arrivait au niveau des chevilles!!

Vendredi 12 Octobre 2007 09:33

sachant que certains font d'autres sports à côté....
football ^^ Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2007 09:32

Oui peut être mais effectivement ça c'est un autre sujet.. pour ma part je n'ai pas ce genre de soucis avec les autres motards ou automobiliste.
Simplement j'ai trouvé que ta reflexion n'était pas vraiment tres habile et qu'il aurait peut être mieux vallu un peu de "tolérance" sur le coup mais bon..
passons ces conneries..
je vends une agility 50cm3 ça t'intéresse...?! Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2007 07:47

Citation de linvisible :
Après avoir pris un set à la tranche pendant sa sieste, de la plus belle façon qui soit (ou presque Émoticône, j'entendais déjà pétiller, derrière moi), je perds 3 - 1 au final, puis 3-1 encore une fois. Je perds Calimero 3-2 puis je gagne 3-2 lors du deuxième match. Je crois que calimero bat la tranche 3-2. Voilou.

Sinon, Zouzou, je m'entraîne 3 fois 2 heures par semaine plus une compét au moins en fin de semaine.

c'est pour ça qu'on voit pas la tranche ce soir...,! mdr!

Jeudi 11 Octobre 2007 22:22

Voci mes prévisions de cette soirée!!!!
Linvisible - Caliméro 2-3
La Tranche - Linvisible 0-3
La Tranche - Caliméro 3-1

Jeudi 11 Octobre 2007 21:30

premier baiser (et pas première baise...!)

Jeudi 11 Octobre 2007 21:29

Bah non mais tu me fais trop rire big... En quoi suis-je puéril? Tu vois 21 ans tu te dis c'est un gamin il est puéril...? Laisse moi te dire : d'une je ne crois pas avoir été irrespectueux ou agressif avant que tu ne lâches ton message pour que je bouge.
Le sujet tu l'as créer et alors? C'est toi qui décide de qui va parler sur celui-ci??

Je ne vais pas créer un sujet sur les mobs ça ne m'intéresse pas en plus j'en ai pas j'ai un 125 (et oui monsieur!! :p).. mais bref tout simplement parce que j'ai posté quelques messages ici (non hors sujet mai sur les deux roues) et qui ne sont pas dans la même cylindrée que monsieur je devrais m'en aller? tu te trompes ça me donne plus envie encore de te titiller..

Ceci dit ta réaction reflète peut être bien l'état d'esprit de certains motards envers les scooters et autres deux roues. Ce qui est bien dommage..mais fais toi une raison..
Et quand j'aurais passer le permis A j'aurais l'autorisation de venir sur ce sujet c'est ça?! Je trouve que c'est con comme raisonnement..
Je ne demande pas d'élargir ce sujet au deux roues en général parce qu'a mon avis tu vas te tirer une balle... Mais aie au moins l'amabilité de ne pas envoyer bouler toutes les personnes parce leur cylindrée est trop petite à ton goût...

Sur ce.. j'essairais de ne plus t'embeter mon bichon..a+ et bonne route

Edit : Diabolosyl désolé pour ces petites frictions qui n'arriveront plus. Bonne soirée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Octobre 2007 21:31 par jiinfreecs

Jeudi 11 Octobre 2007 19:00

je sais même pas quoi répondre tellement je pourrais le casser...
3582 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Résolu