Zouzou tu peux pas te taire un peu...
j'ai pas besoin de ça pour me faire tailler en ce moment je suis au taquet sur le forum des motards déjà... alé j'y retourne!
Ollaaaaa mon gaillard je ne vais pas aussi vite que ça moi... loin de moi cette idée de dépasser les 15 km/h avec un 124.9999999 cm3..
Ceci dit une question me passe par la tête en voyant cette photo... mais ou sont donc ses c.....?!
J'éspère quand même que mon intervention ne va pas susciter un rappel l'ordre du très autoritaire Ô BIG boss créateur de ce sujet passionnant...
C'est vrai, il faut le rappeler, ce sujet est réservé à BIG boss et à ses copains motards sinon.. t'es une merde...Vite je m'en vais... !!!
y'en a qui font plein de matchs et qui sont toujours aussi mauvais (fantomas) et d'autres qui en font peu et qui sont un peu meilleurs...(la tranche, moi.. :p)
merde..un instant de lucidité..
jiinfreecs, je me permets de te rappeler le sujet : " Motards(des), quelle bécane et pourquoi ? " (puisque c' est moi qui l' ai créé) On ne parle pas de mobs ici ... alors sois gentil, va te créer un sujet sur les cyclomoteurs 49,9 cm3 s' il te plaît, et laisse nous tranquilles ici. Merci.
Citation de Big - - - - - :
J' ai l' air de plaisanter ?
Je ne sais pas et à la limite ça me fait bien rire..je vais laisser ce tringlos rouler des mécaniques et faire son beau sur ce sujet..
A+ tard mon bichon..