Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Messages de jiinfreecs - Page 34

Jeudi 11 Octobre 2007 18:57

la tranche 1fois
gugusse 1 fois
jiinfreecs 1 fois
linvisible 6 fois
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 11 Octobre 2007 18:58 par jiinfreecs

Jeudi 11 Octobre 2007 18:57

Citation de Mcalimero :
Citation de jiinfreecs :
continue à ne pas perdre va! Ca pourrait aider l'équipe à créer quelque(s) exploit(s) dans cette poule!

tu peux aller dans ton forum stp et ne pas polluer celui la merçi Émoticône (comme toi l'année dernière)

J'y crois pas....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Octobre 2007 19:09 par jiinfreecs

Jeudi 11 Octobre 2007 18:55

Citation de Mcalimero :
je serais la ce soir...... Émoticône

Oh tout le monde s'en fout! mdr!

Cherche pas Zouzou les deux sont déchainés!

Jeudi 11 Octobre 2007 18:53

Citation de linvisible :
C'est vrai que le Big ne t'a pas loupé. Je suis surpris, il n'est pas aussi virulent avec les boulets habituellement.

ouai mais lui je l'attends a sa prochaine remarque aussi... t'inquiètes pas les jeunes ne sont pas si boulets que ça!!

Citation de la tranche :

raté, il va pleurer !!

y'a du monde ce soir ??

rien qu'une larmee dans mes yeux...snif!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Octobre 2007 18:54 par jiinfreecs

Jeudi 11 Octobre 2007 17:57

lol pourquoi faire.... le mec sans but!! trop fort!

Jeudi 11 Octobre 2007 17:57

Zouzou tu peux pas te taire un peu...Rire
j'ai pas besoin de ça pour me faire tailler en ce moment je suis au taquet sur le forum des motards déjà... alé j'y retourne!

Jeudi 11 Octobre 2007 17:54

Ollaaaaa mon gaillard je ne vais pas aussi vite que ça moi... loin de moi cette idée de dépasser les 15 km/h avec un 124.9999999 cm3..

Ceci dit une question me passe par la tête en voyant cette photo... mais ou sont donc ses c.....?!

J'éspère quand même que mon intervention ne va pas susciter un rappel l'ordre du très autoritaire Ô BIG boss créateur de ce sujet passionnant...
C'est vrai, il faut le rappeler, ce sujet est réservé à BIG boss et à ses copains motards sinon.. t'es une merde...Vite je m'en vais... !!! Émoticône Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2007 14:14

y'en a qui font plein de matchs et qui sont toujours aussi mauvais (fantomas) et d'autres qui en font peu et qui sont un peu meilleurs...(la tranche, moi.. :p)
merde..un instant de lucidité..

Jeudi 11 Octobre 2007 12:40

ptain fais chier avec mon nouveau boulot j'ai moins le temps d'aller sur le net c'est pas très drôle tout ça!

Jeudi 11 Octobre 2007 12:40

continue à ne pas perdre va! Ca pourrait aider l'équipe à créer quelque(s) exploit(s) dans cette poule!

Jeudi 11 Octobre 2007 11:35

Citation de Big - - - - - :
jiinfreecs, je me permets de te rappeler le sujet : " Motards(des), quelle bécane et pourquoi ? " (puisque c' est moi qui l' ai créé) On ne parle pas de mobs ici ... alors sois gentil, va te créer un sujet sur les cyclomoteurs 49,9 cm3 s' il te plaît, et laisse nous tranquilles ici. Merci.

Citation de Big - - - - - :
J' ai l' air de plaisanter ? Émoticône

Je ne sais pas et à la limite ça me fait bien rire..je vais laisser ce tringlos rouler des mécaniques et faire son beau sur ce sujet..
A+ tard mon bichon..

Jeudi 11 Octobre 2007 11:28

Citation de twiti :
Lui c'est pas les genoux qui sont en carton c'est son poignet.
Donc laisse le s'entrainer il en a besoin.

Reflexion venant de la part du mec qui s'entraine au moins 4 fois par semaine c'est ça...?! PIPE va voir tes stats de l'année dernière!!
3582 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Résolu