Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Messages de jiinfreecs - Page 32

Samedi 13 Octobre 2007 19:44

C'est bien ça
t'as fait quoi comme matchs?

Samedi 13 Octobre 2007 16:38

Deux soft il a .. perdre tu vas...Rire

Samedi 13 Octobre 2007 16:37

je vais même pas voir le match je suis dèg.....

Samedi 13 Octobre 2007 16:35

Mes tables préférées... hum je ne connais pas les références mais j'ai un petit faible pour les nouvelles tables bleues de cachan.. j'aime beaucoup. Je crois que ce sont des Cornilleau. En effet le rebond n'est pas surprenant j'entends par là que tu ne vas pas être surpris par la balle. J'en vois qui disent des trucs du genre "ça prend pas les effets" ou "ça fuse" là c'est pas le cas..
Enfin bon. Et puis y'a pas de reflets sur celles la alors c'est cool...

Samedi 13 Octobre 2007 16:30

c'est bizarre que linvisible ne soit pas déja passer par ici il aurait voté toujours..!
pour ma part je suis quelques fois en stress quand il y a obligation de résultats c'est à a dire un match sur 7 en championnat par équipe puisqu'il y a toujours une équipe à battre.
Ce qui est sur c'est que le vendredi je ne pense qu'a une chose c'est la compèt du soir. Dans une situation normale, je me mets une pression moi même mais qui est gentillette histoire d'arriver motivé.Sinon je ne suis pas du genre a stresser.

Samedi 13 Octobre 2007 16:21

Ouaip...ah au fait à ce qui parait tu te chies dessus... tu veux pas savoir qui il y a dans ta poule c'est ça...?! tu stresses vraiment trop toi..
je peux te dire que tu as quelqu'un que j'ai joué vendredi dernier...

Samedi 13 Octobre 2007 12:47

Evidemment depuis que je ne fais plus les indivs plus aucune médaille ne revient au club...

Samedi 13 Octobre 2007 11:23

caliméro c'est tout

Samedi 13 Octobre 2007 11:18

Ce n'était pas un entrainement dirigé..on s'téait donné rendez vous pour taper la balle et bien ça n'a pas été glorieux.

Vendredi 12 Octobre 2007 22:14

comme d'hab il se fait niquer a chaque fois... mdr!
moi dans la lignée de vendredi dernier je perds gugusse oulalalaaa la honte...!!!on a joue comme deux grosses merde...on était au même niveau que le chinois qui vient de temps en temps! le pote de zhao là!lol
et puis quand zéro est arrivé on s'est tiré :p

Vendredi 12 Octobre 2007 22:06

le maintien dépend de toi aussi non?Rire

Vendredi 12 Octobre 2007 22:06

certes..enfin il faut deja finir celle et on verra.au prochain match on joue romainville et chez eux je crois.

Vendredi 12 Octobre 2007 15:15

c'est chaud......!!!!
la tranche se postionne en outsider..le fourbe!

Vendredi 12 Octobre 2007 15:14

oui enfin cacahn se maintiendra quoi...comme d'autres!

Vendredi 12 Octobre 2007 14:21

Pour ma part je pense vraiment pas être un sauvage en 125. Je suis assez prudent.
Qui plus est, à chaque qu'une moto se pointe dans mon rétro je m'écarte volontiers..!!!!
3582 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Résolu