Tiens c'est bizarre j'ai voté et je suis dans la tranche la plus votée.. je pensais qu'il y avait plus de personnes qui considérait qu'a un point près une victoire pouvait être une perf...
Pour ma part faut vraiment que je sente un écart de niveau de jeu pour considérer personnelement que j'ai fais une perf sinon je n'en ressens aucune satisfaction..
Exemple concret : quand je défonce linvisible bah ça me fait rien pourtant c'est une perf!! je déconne!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 15 Octobre 2007 17:14 par
jiinfreecs
Pour ma part je trouve cela assez nul d'annoncer ça. Tu critiques ceux qui ne font pas les tours d'indivs mais toi en voyant que tu as perdu tes deux derniers matchs tu décides de ne plus faire la fin.. c'est naze. Sur le plan plan de l'ego bon tu gardes tes points tant mieux pour toi mais bon c'est facile de jouer comme ça aussi.. Qui plus est tu pénalises ceux qui ne vont pas te jouer et qui pourrait te battre sur l fin des tours d'indivs.. Le physique fait partie de ce sport et c'est à toi de gérer au mieux cela. Si tu n'en n'es pas capable et bien tu perds des matchs et des points..mais tu ne te défiles pas comme ça.
Grand Maitre La tranche ,
Je t'en supplie en me prosternant à tes pieds pour que tu me dises ton secret :
Bois offensif Mark V des deux cotés, tu es un attaquant classique à outrance comment fais tu pour rester 25 à 81 ans, tu t'appelles Vincent Purkart ? non il est plus jeune de 10 ans , peut-être Leandro Erlich ? Barna ? ce sont tous les défenseurs, il n'existe que peu d'attaquant à cette époque !
En tout cas tous mes respects , cher Maitre !
mouahaha... arrete on va en entrendre parler pendant longtemps..rajeunis le de 50ans au moins!
je sais même pas si ma grand mère c'est ce que c'est qu'une souris d'ordinateur..?!