Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Messages de jiinfreecs - Page 28

Mardi 16 Octobre 2007 09:27

Putain voila à quoi ça sert de parler je me suis éclater le genou au foot hier!!
Si je peux pas jouer vendredi j'ai les nerfs.. je mets 20 minutes pour descendre ou monter un escalier bordel..
heureusement on a mis une branlée 7-0 mùais fais chier!

T'inquiètes mon scoot il défonce je vais venir avec ce soir!! enfin si ça sert à quelque chose parce que si je m'entraine pas..

Lundi 15 Octobre 2007 22:24

Le prochain qui clams c'est le black... le deuxieme de sona.. je l'aime pas lui!

Lundi 15 Octobre 2007 22:23

Si je viens de revenir de mon match de foot... 7-0 yes!

Lundi 15 Octobre 2007 22:22

Mdr!! t'en as toi sur gilbert!
trop fort je vais les retenir celle la..

Comment reconnait-on l'ordi d'une blonde?

C'est le seul ou il y a du tipex sur l'écran...!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Octobre 2007 22:22 par jiinfreecs

Lundi 15 Octobre 2007 22:20

J'ai peur je vais dans mon nid...

Lundi 15 Octobre 2007 19:19

Citation de gugusse :
ton, deuxieme prenom ce ne serait pas arnaud rondeau?

c'est mon maitre spirituel pour le coup ouai!!

Lundi 15 Octobre 2007 19:18

Si c'est comme les deux dernières semaines je vais être ébloui...
Citation de la tranche :
Citation de jiinfreecs :
HEY la tranche.... pour NOEL....un genou....huhuhu....

quand on a un cerveau......pas besoin.....hu hu hu hu.......

Bah t'as pas de cerveau alors...

Lundi 15 Octobre 2007 19:03

HEY la tranche.... pour NOEL....un genou....huhuhu....

Lundi 15 Octobre 2007 18:59

Citation de linvisible :
Citation de jiinfreecs :
En effet il y a de nombreuses personnes qui sont du même âge AU MOINS que toi et ce dans toutes les divisions
...tu diminuer ta fréquence de tournois à l'arrivée des indivs pour être plus frais physiquement.. Ceci est une solution comme une autre.

Mais bougre d'abruti Émoticône tu sais vraiment pas lire. J'ai dit plus haut que j'étais le plus vieux de la D1 ! Alors quand tu sais pas, tu m'demandes.

Mais bougre d'andouille re Émoticône , tu comprends pas que c'est pas la fréquence qui me gène, c'est le nombre de matchs le même jour. Dans les tournois, je ne fait que 4 ou 5 matchs maxi.

Mékissoncon !

Mouai.....
Je vois quand même papa qui fait les indivs son fils aussi donc c'est pas rien, lulu la trompette et pujo etc...
Les division sont pas la même certes mais bon..

Lundi 15 Octobre 2007 18:57

mdr!!!

c'est deux blondes qui jouent qux cartes et l'une d'elle dit :
"t'as les règles en tête?"
"Non pourquoi je saigne du nez?!"

Lundi 15 Octobre 2007 18:52

Moi je dis ENJOY THE BEST AND F... THE REST!!!!!

Lundi 15 Octobre 2007 18:50

Citation de la tranche :

depuis quadn les mecs qui font 0 ou 1 se permettent de chambrer ceux qui font 5 sur 6 ...........

Les pipes n'ont plus de respect pour rien......

Ah tiens t'es hors sujet là!!!!!!!!!Rire

Lundi 15 Octobre 2007 18:50

Citation de linvisible :

Mon biquet. Sache que j'ai déjà pris sur moi pour faire tous les matchs malgré la fatigue et par respect pour mes adversaires. J'ignorais qu'il y avait autant de matchs à faire puisque dans le 93, on s'arrête après les huitièmes. Si j'avais su, j'aurais pas v'nu. Par ailleurs, quand tu auras mon âge, tu comprendras ce que c'est de jouer en n'ayant pas toutes ses possibilités physiques et tu la ramèneras moins. D'ailleurs quand tu auras mon âge, il est plus que probable que tu ne joueras plus au ping depuis longtemps.

Je suis toujours pas d'accord.. l'âge ,n'est pas une raison valable à mon sens. En effet il y a de nombreuses personnes qui sont du même âge AU MOINS que toi et ce dans toutes les divisions.
En ce qui concerne, les difficultés physiques c'est clair que c'est la merde mais là aussi, nombreux sont ceux qui en ont également mais qui continuent à jouer.
Enfin et pour finir, maintenant que tu sais qu'il y a autant de tours dans les indivs, peut être peux tu diminuer ta fréquence de tournois à l'arrivée des indivs pour être plus frais physiquement.. Ceci est une solution comme une autre.

Citation de linvisible :

Misterpsg, t'as pas vu que gugusse et jiinfrecces faisaient profil bas ? Je t'invite à faire de même rapidos et à réfléchir un peu avant de sortir des conneries.

En résumé, les jeunes, je vous merde. Vous la ramènerez quand vous me mettrez une branlée en compét. Pour cela, encore faudrait-il que je vous y rencontre. Émoticône Misterpsg, toi, c'est fait. Tu t'entraînes un peu ? Émoticône

Tout faux blanc bec, je n'étais pas là je viens d'arriver c'est pourquoi je ne poste que maintenant.. j'étais avec gugusse MDR
Je vois que tu t'emportes!!!! Je ne suis pas aussi taquin que misterpsg je te donnais juste mon avis (que tu n'avais pas demandé je reconnais!) sur la situation..Pas la peine de le prendre aussi mal fantomas.
Et puis je ne vois ce que viens faire le fait qu'il faille te mettre une branlée en compèt car tu sais très bien qu'il l'emporterait... ^^

Lundi 15 Octobre 2007 17:28

Mes excuses mon prince de LU!!

Lundi 15 Octobre 2007 17:28

Citation de jiinfreecs :
Pour ma part je trouve cela assez nul d'annoncer ça. Tu critiques ceux qui ne font pas les tours d'indivs mais toi en voyant que tu as perdu tes deux derniers matchs tu décides de ne plus faire la fin.. c'est naze. Sur le plan plan de l'ego bon tu gardes tes points tant mieux pour toi mais bon c'est facile de jouer comme ça aussi.. Qui plus est tu pénalises ceux qui ne vont pas te jouer et qui pourrait te battre sur l fin des tours d'indivs.. Le physique fait partie de ce sport et c'est à toi de gérer au mieux cela. Si tu n'en n'es pas capable et bien tu perds des matchs et des points..mais tu ne te défiles pas comme ça.

on parle pas de la même chose alors!!!!!

Lundi 15 Octobre 2007 17:26

C'est clair..un qui vas pas tarder à péter un plomb aussi c'est T-Bag il a pas trop aimer quand même ce qu'a subit le maton...

Lundi 15 Octobre 2007 17:24

Pour le nombre de victoire de gugusse je te dis quand même c'est 0
3582 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Résolu