Oh le degueulasse....merde alors... déjà qu'il met des pyjamas pour aller en boite...
En tout cas t'inquiètes twiti gugusse aussi il s'y connait en portable qui tombe dans les chiottes... pleine de merde je précise bien!! Il était beau le Samsung F300.....
Vendredi j'étais mort de rire un mec qui sen avait marre des balles qui fusaient partout et de la lumière a dit : "Putain y' des balles y'a de la lumière c'est le cirque de Bouglionne ici!!"
Et un autre le samedi qui s eparle à lui même : "Mais t'es con!! Alors arrête d'être con s'il te plaît!"
20h.... on verra si je mets une troisieme victoire a sim hurricane!!! éhé!
Citation de twiti :
Parmis les internautes il y a que moi qu'il n'a pas cité alors je me suis senti offensé par rapport à vous. C'est humain!
jiinfreecs:
Et toi tu devrais de servir des raquettes ping pour marcher dans la neige. Elles te seront plus utile pour ce que tu en fais avec!!!!!
C'est clair! Mais ça ne m'empechera pas de te mettre une caisse...et j'éspère que je vais jouer contre toi car je ne joue que contre des tringles à l'entrainement.. je peux pas monter comme ça.. Fais gaffe à tes fesses!
Aha parfois c'est vrai!! Quand tu sens que y'en a derrière toi qui te titilles...
Linvisible tu touches du doigt un point sensible c'est vrai... en tant que deuxieme équipe vous n'êtes pas toujours la plus soutenue.. On peut dire en tout cas qu'il y a de meilleures périodes c'est sur!!
Mais vous restez quand même l'équipe deux..sur je ne sais combien d'équipes dans le club c'est pas mal!
Mais je ne me fais pas trop de soucis pour toi...regarde tu as tres bien commencé les deux premiers matchs en faisant 5/6 si je ne me trompes pas c'est pas mal. Derrière y'a du lourd aussi..faut s'adapter et je ne doute pas que tu y arriveras..sinon quoi tu seras derrière moi aux points... (non quoi que je suis mal parti aussi!!)
Citation de linvisible :
Citation de la tranche :
et surtout qu'il arrete de en match !!!
Il a un peu progressé à ce niveau-là. Et il faudrait que personne ne pleure, ce qui n'est pas toujours le cas.
Il ne pleure plus maintenant il dit qu'il veut arreter le ping pong a chaque point perdu...!!!
en meme temps c'est plus facile quand on est 30 et qu'on joue des 40 ou 45 ...................... euh, pas pour tout le monde en fait.........
les 2 qui te cherchent n'auraient pas fait mieux samedi !!!!
GGrrrr enfoiré! Je vois du Sadon partout maintenant!!
En ce qui concerne samedi.... au niveau résultats on sait pas quoi que (lol) en tout cas je suis sur qu'au niveau mordant et motivation certains auraient fait mieux!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 29 Octobre 2007 13:50 par
jiinfreecs
Phrase sortie vendredi soir par un joueur qui se prenait une belle branlée par un gamin et qui cherchait une excuse avec les lumières de la salle : "Putain y'a des balles, de la lumière, c'est le cirque de Bouglionne ici..!!!" mdr!
Samedi aprem une autre que j'ai bien aimé : "mais t'es con!! Alors arrête d'être con...!" Au moins il sait quoi faire!