Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Messages de jiinfreecs - Page 18

Lundi 29 Octobre 2007 11:00

Il a fait deux.. alain bertrand 1 et le dernier je sais pas je pense que c'est vincent mais je suis pas sur du tout.

Pour la deuxieme phase des échanges sont peut être possibles entre la r2 et la r1 je sais pas..mais il est vrai que ça commence atrotter sérieusement..faut en parler à tous les concernés. Je ne veux rien imposer.

Lundi 29 Octobre 2007 10:26

Citation de la tranche :

attends, ça a contré dans tous les sens.....jiinfreecs contre à 40 ou 45 alors qu'il est 30 !!! et gugusse se fait ramasser.........

on est tranquille pour un moment sur ce sujet !!!!!! ils font pas les fiers........les mecs te battent en montée descente à l'entrianment, mais quand faut envoyer du lourd en compet officielle, c'est plus la meme !!!!

je sais pas pourquoi, je suis serein....... Émoticône

le message que je redoutais tant est arrivé!!!!

Citation de linvisible :
Bon sérieusement, ce matin, ch'suis allé à la pêche vers 7h. 2,5°C, je me suis bien caillé. Pas vu un seul poisson mais 7 chamois. Ne me dites pas que vous vous en foutez, je m'en tape.

ON S'EN FOOUUUTTT!!!

Citation de Tron :
Citation de jiinfreecs :
Je perds Sadon.. la honte!! Non pas par rapport à lui, c'est pas ça je le respecte totalement mais j'ai joué comme une chêvre ce soir là. Je l'ai senti dès l'échauffement! Sur Matusak je vais même à la belle c'est pour dire!
Mais bon je vais me reprendre vite fait c'est pas un soucis!

Fantomas pour ta gouverne La tranche a tres bien joué et fait deux. Alain a gagné son match contre le touriste avec son short de bain de plageRire!

Je t'envoie les résultats tout à l'heure.

Nico Sadon ne s'est pas entrainé depuis....probablement 4 ans ou plus... pareil pour PAscal.

Néanmois il est clair que ponctuellement, Nico Sadon peut jouer bon 30.
Pascal est légèrement en dessous.

DOnc pas trop de regrets tout de meme!

Ah si si j'ai joué comme une chêvre on aurait dit l'inivsible... je ne dois jamais perdre ça..et apres j'ai des envies de jouer en r1...qu'est ce qu'il me prend??!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2007 10:27 par jiinfreecs

Dimanche 28 Octobre 2007 14:42

donc anael n'a pas joué... y'avait qu'un numero.

Dimanche 28 Octobre 2007 12:47

1876

Dimanche 28 Octobre 2007 12:46

Qui fait le dernier pour Alfort?
Bah alors mister psg tu n'as pas créé d'exploit? T'es comme Caliméro?!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Octobre 2007 12:47 par jiinfreecs

Dimanche 28 Octobre 2007 11:57

Je perds Sadon.. la honte!! Non pas par rapport à lui, c'est pas ça je le respecte totalement mais j'ai joué comme une chêvre ce soir là. Je l'ai senti dès l'échauffement! Sur Matusak je vais même à la belle c'est pour dire!
Mais bon je vais me reprendre vite fait c'est pas un soucis!

Fantomas pour ta gouverne La tranche a tres bien joué et fait deux. Alain a gagné son match contre le touriste avec son short de bain de plageRire!

Je t'envoie les résultats tout à l'heure.

Samedi 27 Octobre 2007 20:21

les détails des rencontres? y'avait quoi en face?

Perreux : 40 40 45 45 55 75

Samedi 27 Octobre 2007 13:16

je passe vous voir cet aprem..je verrais bien.

je te filerais les resultats cet aprem.

Samedi 27 Octobre 2007 13:13

Attention a montreuil quand meme....bien joué a vous.

Samedi 27 Octobre 2007 01:20

1872

Samedi 27 Octobre 2007 00:51

Victoire 16-4 pour Alfort

Samedi 27 Octobre 2007 00:44

On gagne 16-4 et je paye ma contre à 40.C'est superbe....
gugusse à 45...magnifique....
pascal à 45 et 55....odieux!
lol

donc bon...on ne retiendra que la victoire.

Vendredi 26 Octobre 2007 18:35

Alfort Perreux 15-5 (enfin j'aimerais bien au moins)

Vendredi 26 Octobre 2007 16:07

1869
3582 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Résolu