Moi je trouve que j'ai vachement bien joué hier soir. Et puis ça faisait longtemps que je n'avais pas joué de gros joueurs à l'entrainement... Twiti ne m'as pas mis de caisse je l'ai serré à chaque set (même si il a encore un peu de marge que je vais combler évidemment ^^). C'est de bonne augure pour la suite..
Par contre je perds sur Sim... un match pleins de contre tops! trop bien...
C'est une petite fille qui va donner son sang au centre de transfusion. Elle entre et l'infirmière lui demande :
- Alors ma petite tu es venue donner ton sang ?
- Oui madame L'infirmière lui fait la prise de sang puis lui donne un petit sandwich au thon. La petite en mangeant son casse-dalle regarde dans la pièce a côté.
Elle y voit des hommes qui se bâfrent au milieux d'innombrables plats de charcuterie, de canapés et de pâtisseries.
- Madame pourquoi eux y z'ont plein a manger et pas moi ?
- Tu vois ma petite eux ce sont des donneurs de sperme et comme c'est pas facile d'en avoir, on essaye de les attirer comme ça, tu comprends?
- Oui madame. Deux semaines après la petite revient au centre.
- Alors ma petite tu est revenue donner ton sang.
- Hummm Hummm (dit la petite en faisant non de la tête et en fermant bien la bouche)
Je vois que tu t'entraînes, mon jiinfreecs. C'est bien. J'espère que cela de permettra de perdre tes sets contre moi, 12-10 au lieu de 11-9 actuellement.
Attention parce que si je prends un set de plus tu perds le match alors fais gaffe à tes petites fesses...
Citation de la tranche :
Citation de jiinfreecs :
Sim et Twiti je pense que je serais à la salle vers 19h30...
et il repartira vers 20 h 15, en bicyclette.............comprenne qui pourra......
Non quand même je pense qu'il me faudra au moins une heure pour leur mettre une caisse.. Disons 20h30!