Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Messages de jiinfreecs - Page 16

Mercredi 31 Octobre 2007 15:14

Vas y damien!!!Rire

Mercredi 31 Octobre 2007 15:00

1.5..... c'est petit mais ça lui va tellement bien!!! Émoticône

Gugusse Émoticône Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 14:55

fais gaffe il a enlevé son anti top hier..mark V gps a la place... et franchement c'est bien mieux!!!

Mercredi 31 Octobre 2007 13:38

il est plus tres jeune maintenant... il commence a vous rejoindre!

Mercredi 31 Octobre 2007 12:44

Gugusse est 40 maintenant aux points... c'est plus une descente c'est une chute!

Mercredi 31 Octobre 2007 12:06

C'est fort possible.... c'est pas toi par hasard??!! mdr!

Mercredi 31 Octobre 2007 09:35

twiti tu veux venir jeudi?

Mercredi 31 Octobre 2007 09:09

Non je ne crois pas..pour ma part je reviens jeudi soir avec gugusse..avis aux amateurs...

Mercredi 31 Octobre 2007 08:50

Moi je trouve que j'ai vachement bien joué hier soir. Et puis ça faisait longtemps que je n'avais pas joué de gros joueurs à l'entrainement... Twiti ne m'as pas mis de caisse je l'ai serré à chaque set (même si il a encore un peu de marge que je vais combler évidemment ^^). C'est de bonne augure pour la suite..
Par contre je perds sur Sim... un match pleins de contre tops! trop bien...

Mardi 30 Octobre 2007 16:18

Citation de fry44 :
C'est une petite fille qui va donner son sang au centre de transfusion. Elle entre et l'infirmière lui demande :
- Alors ma petite tu es venue donner ton sang ?
- Oui madame L'infirmière lui fait la prise de sang puis lui donne un petit sandwich au thon. La petite en mangeant son casse-dalle regarde dans la pièce a côté.
Elle y voit des hommes qui se bâfrent au milieux d'innombrables plats de charcuterie, de canapés et de pâtisseries.
- Madame pourquoi eux y z'ont plein a manger et pas moi ?
- Tu vois ma petite eux ce sont des donneurs de sperme et comme c'est pas facile d'en avoir, on essaye de les attirer comme ça, tu comprends?
- Oui madame. Deux semaines après la petite revient au centre.
- Alors ma petite tu est revenue donner ton sang.
- Hummm Hummm (dit la petite en faisant non de la tête et en fermant bien la bouche)

Cella là elle est énormmmeee!!!
Trop bien.

Mardi 30 Octobre 2007 16:16

1895 pour la 100ème page en avant!!!

Mardi 30 Octobre 2007 16:14

Fallait l'avoir ou la voir celle là!!!!!!!!!

Mardi 30 Octobre 2007 13:50

Citation de linvisible :
Je vois que tu t'entraînes, mon jiinfreecs. C'est bien. J'espère que cela de permettra de perdre tes sets contre moi, 12-10 au lieu de 11-9 actuellement.

Attention parce que si je prends un set de plus tu perds le match alors fais gaffe à tes petites fesses...

Citation de la tranche :
Citation de jiinfreecs :
Sim et Twiti je pense que je serais à la salle vers 19h30...

et il repartira vers 20 h 15, en bicyclette.............comprenne qui pourra......

Non quand même je pense qu'il me faudra au moins une heure pour leur mettre une caisse.. Disons 20h30!

Mardi 30 Octobre 2007 13:17

Sim et Twiti je pense que je serais à la salle vers 19h30...
3582 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Résolu