Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Messages de jiinfreecs - Page 166

Vendredi 23 Février 2007 14:19

Citation de à l'ancienne :
Peut être que certains se la racontent avec la colle mais se sont souvent de jeunes sans expérience par contre je connais un paquet de têtes de cons qui ne collent pas et qui semblent frustrés, faut se mettre un peu à la page je pense!!!

je suis pas frustré du tout bonhomme t'emballe pas
j'ai moi aussi utilisé de la colle et ma conclusion est que ca sert a rien au final..

alors faut a la page ou a l'ancienne...??!!
Émoticône

Vendredi 23 Février 2007 14:16

voila lui il est bon.je suis dans son club je le vois jouer il impressionne..

Vendredi 23 Février 2007 13:26

Citation de à l'ancienne :
je suis d'accord avec toi, il faut jouer et moi je prends du plaisir à jouer avec la colle car ça donne un effet explosif, un beau bruit et puis c'est toute une preparation, c'est peut être débile et gamin mais quel plaisir!! moi la compétition j'en ai rien à foutre je m'éclate à l'entrainement avec la colle rapide alors arrêter de critiquer cette colle vous êtes vraiment grave!, laissez donc un peu les joueurs faire comme ils le pensent, moi je ne critiquent pas ceux qui jouent avec des putains de picots, pourtant dieu c'est que j'ai du mal à les jouer!!!!

je la critique si je veux c'est mon avis.
moi je trouve desolant que la majeure partie des gens qui collent se la racontente..c'est plus ça qui me fait chier
comme tu dis le bruit vous excite un peu trop..
s'il vous faut absolument de la colle pour vous eclatez alors tanpis...continuez! (a vous faire plaisir car c'est ce que je prône aussi)

Vendredi 23 Février 2007 13:19

y'a mieux quand meme...mais bon..va falloir surveiller sa progression mais sa croissance...quand il va se mettre a taper ça pourra être interessant.

Vendredi 23 Février 2007 09:58

arretez de coller ce sera bien plus simple.....
je pense sincerement qu'elle est profitable a plus au niveau....bien plus haut..
arretez de regarder votre raquette les gars et jouez un peu...

Vendredi 23 Février 2007 07:35

la n'est pas la question
je disais simplement que faire TOUS ces exercices simplement pour du "ping" c'est un peu bcp...ça me fait rire.
et puis entre 24 et 27 ans excuse moi mais c'est pas vieux au contraire tu dois être bien en forme.
comme tu dis la pratique d'un deuxieme sport ou courrir est suffisant pour renforcer son physique et pour monter de niveau comme tu as pu le faire.
m'enfin...

Jeudi 22 Février 2007 08:52

personnelement je trouve un peu abusé de vouloir faire tout cela pour du "tennis de table"
suffit d'aller courrir de temps en temps et puis c'est bon on est et vous n'etes pas des pros!

Jeudi 22 Février 2007 08:49

bah nous aussi on se voyait beau car on a la 1 qui fait pas mal de points sans pour autant avoir de gros classements la deux ça peut le faire mais la 3.....

Jeudi 22 Février 2007 07:58

excusez moi messires...merci quand meme pour la reponse.

Jeudi 22 Février 2007 07:56

bas
.....yeaaaahhh

Mercredi 21 Février 2007 12:59

mouais....je reconnais....
3582 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Résolu