Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Messages de jiinfreecs - Page 161

Samedi 10 Mars 2007 14:59

c'est bizarre il m'en a payer une hier avec gugusse aussi.....!!

Samedi 10 Mars 2007 14:59

ola il ne veut pas payer ses dettes en canettes?

Vendredi 09 Mars 2007 19:14

aie...point sensible!

Vendredi 09 Mars 2007 19:13

olalalala!!! jamais vu ça!
toute serie tu comprends ce que ca veut dire ou pas?!

Vendredi 09 Mars 2007 19:12

attends ça lui fais plaisir de parler sur ce forum
vas y kalimero...exprime toi...on t'ecoutes!

Vendredi 09 Mars 2007 17:36

les dettes doivent etre lourdes pour lui vous allez le ruiner! ça se fait pas c'est sa mère qui va payer après!!!

Vendredi 09 Mars 2007 17:35

Citation de colleur :
Citation de jiinfreecs :
Citation de Derf59 :
Citation de jiinfreecs :
a
... en revanche tout jet d'objet ou quoi...doit être sanctionné et pour tout le monde! ...

Citation de jiinfreecs :
ecci dit le carton n'est pas du tout mérité....dans les deux cas il ne doit pas y en avoir...

je comprends plus Émoticône
Citation de ben's :
Citation de jiinfreecs :
ecci dit le carton n'est pas du tout mérité....dans les deux cas il ne doit pas y en avoir...

et il faut faire quoipour meriterun rouge ???

je veux dire les deux situations se situent en dehors de l'aire de jeu et tous les reglements que vous cité (je crois) parlent de pendant le deroulement du jeu..je me trompe?
on a le droit d'être enerver apres une defaite et les jets ici n'étaient pas volontaire!
ça n'a rien a voir!!

je vois pas comment la raquette peut partir de ta main sans que ce soit volontaire, à part pendant le jeu lors d'un topspin et que tu as les mains qui glissent!
Le carton est mérité, point.
Le problème vient sans doute que les sanctions sont rarement appliquées en championnat par équipes, qui plus est au niveau départemental. De ce fait, dès qu'on sanctionne, tout est injuste, c'est typiquement français. Pourquoi discuter, alors qu'on est sensé connaitre les règles? C'est comme quand on se fait tauper au radar automatique, on a tort, on l'admet, c'est tout.
Etre enervé je veux bien, mais faut quand même savoir se dominer, si tu fais pareil dans la vie de tous les jours ça doit être cocasse!

Il suffit de lire un manuel d'arbitrage pour s'en rendre compte.
En dehors de l'aire de jeu tu n'es plus sous la responsabilité de l'arbitre, mais du JA, c'est tout.

non le carton n'est pas mérité la personne a jeté sa raquette dans son sac alors qu'il était a coté de lui! je veux dire ca arrive quand on est enervé ( non fantomas je ne m'enerve pas souvent c'est juste ceux que j'enerve en les battant qui font ça donc je sais ;p ) tu jettes ta raquette dans le sac et voila

la c'est pas volontaire de le jeter sur la personne.

Vendredi 09 Mars 2007 17:27

geroges moustaki l'immortel
moi en ce moment c'est collie budz

Vendredi 09 Mars 2007 17:25

Citation de la tranche :
tu as vu linvisible, il te vouvoie.............c'est bon signe........ Émoticône

entre nous jiinfreecs, la dernière fois qu'on a joué qui a pleuré en disant "il joue pas et j'arrive pas à le battre"................et qui a démonté la table ???

AH oui c'est bien toi.............

je parlais de vous deux gros naze!! vous deux qui allez vous prendre une caisse en jouant contre moi la prochaine et la suivante ...etc!
ceci dit j'ai demonter la table mais je pleure pas a l'instar de kalimero moi! j'invente pas d'excuses! je ne dis que je joue pas et que j'ai gagner quand meme!!
n'est ce pas la tranche! tu inventes ce pretexte pour dire qu'en fait tu es au max de tes possiblités?

t'as raison gugusse la pauvre tranche ne venait plus aux entrainements il n'arrivait pas enchainer deux exercices de suite c'était le premier a pleurer d'ailleurs et a demander quand l'exo était fini!!!faut le comprendre la ventoline ça part vite et ca coute cher...

et puis quand on perd des sets sur bensaid renaud je crois que la c'est le comble...
t'inquiètes pas bonhomme la prochainne caisse est pour toi je te la garde!

ceci étant allez alfort ce soir!!!!

Jeudi 08 Mars 2007 08:02

c'est vrai aussi! j' ai rien a dire sauf que les deux qui ne parleront plus c'est vous
et la tranche a deja commencer a se taire avec kalimero mais pas pour les meme raisons juste parce que c'est un gros pleurnichard

Jeudi 08 Mars 2007 08:00

Citation de kam88 :
ou alors utilise vlc media player il lit toutes les videos.

ouai c'est une bonne idée
et ouai l'auteur de hxh va canner!lol je sais pas vraiment mais il est mal en point ça c'est sur

Mercredi 07 Mars 2007 20:21

Citation de Mcalimero :
et un numéro de +++ a alfort

c'est pas un scoop...
en + la saison n'est pas fini!
3582 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Résolu