Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Messages de jiinfreecs - Page 162

Mercredi 07 Mars 2007 20:19

tu as dl la video?
dans ce cas la je te conseille gspot ça va te dire quel codec il te manque

Mercredi 07 Mars 2007 20:18

Citation de Derf59 :
Citation de jiinfreecs :
a
... en revanche tout jet d'objet ou quoi...doit être sanctionné et pour tout le monde! ...

Citation de jiinfreecs :
ecci dit le carton n'est pas du tout mérité....dans les deux cas il ne doit pas y en avoir...

je comprends plus Émoticône
Citation de ben's :
Citation de jiinfreecs :
ecci dit le carton n'est pas du tout mérité....dans les deux cas il ne doit pas y en avoir...

et il faut faire quoipour meriterun rouge ???

je veux dire les deux situations se situent en dehors de l'aire de jeu et tous les reglements que vous cité (je crois) parlent de pendant le deroulement du jeu..je me trompe?
on a le droit d'être enerver apres une defaite et les jets ici n'étaient pas volontaire!
ça n'a rien a voir!!

Mercredi 07 Mars 2007 20:14

merci pour les infos!

Mercredi 07 Mars 2007 20:13

mytho tu l'as deja!!

Mercredi 07 Mars 2007 20:12

aie je pars un moment et ca chambre dans tous les sens!! j'adodododorrrrrrrr
merde je begaye comme cadet94 alias classement 95..
bon quand est ce que je passe prendre ma canette? je pense que jeudi soir fera l'affaire!
gugusse moi je propose que tu viennes et que l'on fasse debourser deux euros a cette pipe de tranche
kalimero on n'en parle pas il n'a pas sa place le jeudi et meme pas sur ce forum!!ça.....c'est FAIT!

Mercredi 07 Mars 2007 20:06

de toute facon le raageton et le blues y'a que ca de bon!!! ca détteeennnddd......

Mercredi 07 Mars 2007 20:05

mdr moi aussi je veux ff12!
le spoil me semble correct...

Lundi 05 Mars 2007 20:05

Lundi 05 Mars 2007 20:02

en parlant de langue pendue......dis moi la tranche t'aurais pas payer une petite canette recemment? dans un mini tournoi a 6 dont tu aurais fini beau 5eme alors que tu pensais gagner juste avant?j'ai ouïe dire cela de la part de twiti...
et tu aurais pas perdu un set sur RENAUD BENSAID aussiiiii ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 05 Mars 2007 19:59

une ptite question le coef du tournoi c'est combien?

et qui a gagner le tournoi de la halle carpentier en tableau libre?

Lundi 05 Mars 2007 19:57

bah quand meme!!! AC/DC fait plus de tee shirt que daddy yankee a mon avis!!!!Rire

Lundi 05 Mars 2007 19:56

au fait la couleur de base de ferrari c'est jaune normalement!! pour les amateurs...

feu

Lundi 05 Mars 2007 19:54

moi j'ai pas été décu par le dernier episode
ouaip leur serveur est foreux en cemoment ça devrait revenir
today j'ai cheter naruto 28!yeah

Dimanche 04 Mars 2007 13:58

non je trouve daddy yankee commercial.. effectivement il existe des styles de musiqes bcp plus commercial en ce sens

Dimanche 04 Mars 2007 13:51

moi perso je trouve ca un peu trop commercial
j'ai decouvert un truc assez sympa avec des vieux raggae boy qui chantent c'est trop bon
c'est leur 5eme opus...
3582 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Résolu