Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Messages de jiinfreecs - Page 157

Lundi 19 Mars 2007 16:51

le classement de la poule bande de gland! surtout toi la tranche c'est toi qui a repondu!

Lundi 19 Mars 2007 16:50

ouai bonne question j'ai pas envi d'envoyer un paiemnt pour ien je veux une confirmation aussi
merci!

Dimanche 18 Mars 2007 20:27

je pense que je peux trouver le boulet du forum! avec Mcalimero on peut aller tres loin!!!

Dimanche 18 Mars 2007 20:18

rien a voir mais est ce que l'on peut avoir le classement? (j'espere que je ne serais pas hors sujet en demandant ça!!!) Émoticône

Dimanche 18 Mars 2007 20:16

marc antoine - triste novembre

Dimanche 18 Mars 2007 20:15

triphasé (dedicace a la tranche! mdr)

Dimanche 18 Mars 2007 20:14

Citation de linvisible :
Alors les jeunes, les indivs, ça a donné quoi ? Moi, je fais 18ème en D1. Résultat moyen quand on sait que je perds mon pote qui est 35 en 1/16ème. Même s'il me connaît par coeur, il a mérité sa victoire en jouant vraiment bien.Globalement je perds 4 points. Pas facile de prendre des points, surtout quand la fatigue vous rappelle que l'âge est bien là.

moi je ne fais plus les indivs depuis cette année..l'anné derniere jai fais d2-d1-d2-d1
et gugusse ne les fais pas donc nous ne sommes actuellement pas en mesure de te rapporter des défaites!!attention 4 points de perdu ca peut faire mal dans la course au maintien ou a la montée je ne sais pas ou tu en es!

Citation de Mcalimero :
Citation de gugusse :
que dalle!!Cailmero ne gagnera pas sur moi!!!

vous allez prendre cher a la coupe davis de jeudi soir avec la tranche on va vous massacrer.... Émoticône

prends pas trop confiance tu risques de tomber de haut sur gugusse! il va te ramasser a la cuillère!

Dimanche 18 Mars 2007 20:10

attention a ne pas perdre les deux dernier match quand meme..
bon courage!

Dimanche 18 Mars 2007 20:09

je sais pas j'ai jamais regardé et j'aime pas les oav et les animes.dsl

Dimanche 18 Mars 2007 14:47

bien j'espere que tu as apprecier!

Dimanche 18 Mars 2007 14:17

d'ailleurs si on pouvait avoir le classement ca serait sympa.

Dimanche 18 Mars 2007 14:15

t'as du courage la tranche parce que t'as deja deux points perdu avec kalimero..
t'aimes les defis toi!

Dimanche 18 Mars 2007 14:13

va sur gaara-fr tu peux chopper les manga entier d'un coup je crois bien
t'as du retard vite vite vite!!!lol

Dimanche 18 Mars 2007 14:02

j'avais envie de rire mais en fait nan... c'est pas drôle!!
je m'appelle pas gugusse je dois pas 8 cannettes a dom moi! (ah merde je suis pas dans le bon topic!)

Samedi 17 Mars 2007 21:22

Citation de la tranche :
oui merci steevy, comme ça vous resterez à dire "allez creteil" tous les posts (ce qui devient tout aussi interessant que nos posts !!)

Alors gugusse et jiinfreecs, racontez nous vos exploits d'hier soir.........

linvisible, tu as raté encore une belle session, j'ai trop bu de perrier..........

mais non que diable ils sont trop humble pour cela voyons!!

Citation de linvisible :
Citation de la tranche :
aie aie aie, il se fait tailler gugusse...........je ne sais pas si on va le voir sur ce sujet.................. Émoticône

Tu crois que j'y suis allé un peu trop fort ?

Allez gugusse ! Reviens ! Tu nous manques. Émoticône

fais gaffe quand meme parce que il a des tendances un peu bizare parfois...
Citation de la tranche :
oui, tous les sujets ne sont pas forcément sérieux..........de toute façon, on délire un peu mais ce sujet va disparaitre rapidement je pense...........

ouai et je pense que l'on a le droit! j'espere pas que ce sujet va disparaitre car cela nous permet de ne pas "polluer" les autres topic donc c'est notre jardin ou on peut se defouler!
Citation de Mcalimero :
Citation de stevoninho :
allez gugusse raconte nous comment tu gagne des cannettes contre des 50! ça interesse tout le monde

NON NON il ne les gagne pas hier il en a perdus 2 et a faillis en perdre 6 (4 balle de match)...lol

ah oui et sur dom lemoine il en perd 8!!!!!! AIE!
3582 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Résolu