bon les chetlands on se calme la?!je sais
dis moi la tranche on a créer un sujet pour parler de tout ç si on y allait?!
c'est pas toi qu'a dis que t'étais rincé en jouant contre moi a la fin?
peut être que la distribution de ballse aléatoire de gugusse t'as fatigé en fait?!
bon les chetlands on se calme la?!je sais
dis moi la tranche on a créer un sujet pour parler de tout ç si on y allait?!
c'est pas toi qu'a dis que t'étais rincé en jouant contre moi a la fin?
peut être que la distribution de ballse aléatoire de gugusse t'as fatigé en fait?!
dernier chapitre de naruto semble pas mal et axé sur sasuke et le mec qu'il a libéré qui semble etre un disciple de zabuza.
je me demandece qu'ils tentent de faire...ça parle d'épéiste et tout..
hum......encore la facette de moi trop gentil!
c'est pas la première fois que ça arrive! va falloir que je travaille certains points pour passer ce cap! le cap de la tranche!
je l'aurais un jour...je l'aurais!!et c'est pour bientot!
twiti barre toi ou vien repouller ton forum!! tu t'en ai pas privé petit saloupio!
mais ca me ferai plaisir de t mettre une caisse avec gugusse et que tu te prennes deux canettes chaudes!!!!
dans ce cas la si tu as compté tes defaites sur moi va falloir que je compte mes victoire par oppoistin surtoi! soit 2
moins une sur la tranche que je perds ca fait +1!
ça c'est les canettes "payables".
mais comme la tranche t'as sauver ton pti cul de blanc bec tu m'as rien payer et j'en ai debourser une sur lui car j'ai perdu!(normal) soit -1 au total.
ça c'est les canettes payées!
alors on prend quoi en compte?!
d'ailleurs il va falloir mettre au point un systèm de comptage fiable car il ya ls canettes payes et payables!! je dis ça pour kalimero surtout!
parce s'il se fait sauver ses canettes a chaue fois ça fausse le classement!!!