Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Messages de jiinfreecs - Page 158

Samedi 17 Mars 2007 21:16

nan y'a street et be careful avec sparkle que j'ecoute regulierement

Samedi 17 Mars 2007 21:15

moi r kelly c'est fini!!Rire

Samedi 17 Mars 2007 21:14

eh moi je vais sur le sujet de gugusse j'adore!!
on les a fait craquer c'est bien mon gugusse!
moi je suis partant pour mettre une caisse a la tranche j'ai les nerfs! je le bouffe la prochaine fois! 3-2 et 3-0 (assez severe d'ailleurs lui la je le digere pas trop!)
quant a fantomas j'en parle pas je vai le croquer!MIAM!

en tout cas je tenais a te remercier ma petite tranche pour ton compeed cla m'a permis de jour sans trop de probleme et de soigner ça merci!!

Samedi 17 Mars 2007 21:11

Citation de la tranche :
merci pour les canettes les gars................et jiinfreecs, désolé pour 3-0......

aie ca y'est!!

Samedi 17 Mars 2007 21:09

yeah j'étais pas la pdt un moment y'a eu du derapage et meme des insultes! ah ba bravo les gens! Émoticône
ceci dit on est la juste pour se marrer et si y'en a qu'aime pas....tanpis! mais c'est pas une raison pour s'emballer comme ça! ça donne une pis mauvais image que l'on deja de soi n'est ce pas les jeun'ss?!
allez san rancune!!! (ça nous empechera pas de faire quelque commentaires de temps en temps hein mon gugusse!)

a la revoyure.....

Samedi 17 Mars 2007 21:00

j'en ai decouvert une qui est pas mal sur géné fm : halaine - heavenly

Samedi 17 Mars 2007 20:58

roh le dernier chapitre il flingue tout! j'ai kiffé!
naruto fait toujours le malin et sasuke semble avoir bien progresser sans pour autant posséder le mangekyou.s
je sais qui est le mec qu'il libère mais il a l'air important dans ses plans
le prochain chapitre va nous reveler pas mal de truc apparmment
cool

Samedi 17 Mars 2007 20:55

Citation de gugusse :
3eme victoire le maintien est quasiment assure et maintenant nous allons joue les trouble fete dans le haut du tableau!!!!!Nous allons creer quelques surprises , je l'espere!!
oui on gugusse alfort toujours present!

Jeudi 15 Mars 2007 19:01

ouaip en + dsl! honte a moi je devrais le savoir..
neon

Jeudi 15 Mars 2007 18:49

Citation de stevoninho :
merci mon piiimouné Émoticône
alors je remet le topic dans le droit chemin pour une nouvelle fois tiré un grand coup de champeau a l'us créteil tt qui a une génération de jeunes joueurs qui na pas finit de faire parlé d'elle!

ton post est-il tjrs obsolète la tranche?! je crois pas....

Jeudi 15 Mars 2007 18:47

3 euros pour moi! (gugusse calimero et la tranche!)
t'as deconné sur ce coup gugusse t'aurais pu écrire ça bien quand meme!

Jeudi 15 Mars 2007 18:44

Citation de gugusse :
jiinfreecs non je deconne

eclair

mdr mon gugusse!

crypton (je mets au defi de faire tout le tableau de mendeleïev!!!)

Mercredi 14 Mars 2007 11:58

tiens au fait t'as loupé un petit foot hier soir!comme d'hab quand je suis la tu ne viens pas c'est ca?

Mercredi 14 Mars 2007 11:55

Citation de la tranche :
Citation de jiinfreecs :
tu m'etonnes! brycanil 500mg/L c'est ça la tranche?! mdr

au fait je sais pas si tu as vu mais les beaux jours reviennent alors a quand les foot?ce serait super sympa! mais bon la faudrait prevoir le brycanil 1000mg/L sinon elle vas pas tenir la tranche!!

puisque tu te prends pour un médecin, sache que 1000mg = 1 g ..........ça te servira à l'école aussi...........

Et sache qu'à ce jour vous ne m'avez battu à aucun sport.............je me rappelle encore des foots où gugusse prenaient des petits ponts dans les buts !!!! une vrai passoire, et toi le perso qui donnait jamais la balle...............je veux bien jouer au foot mais pas dans votre equipe.....

t'inquiètes pas les conversions j'en fait tous les jours petit homme et sache pour ta culture qu'on ecrit que très rarement les concentrations en g sur les medicaments mais en mg!
regarde la boite d'aspegic que tu prends parfois quand t'as des migraines apres avoir perdu un set sur bensaid! c'est ecrit dessus!

ceci dit pour le foot je ne vois pas ou tu vois que je donne pas ma balle! c'est pas a toi que je mettais des caviars sur la tete et dans les pieds et que tu visais les pigeons apres?ouai je crois que c'est ça...

Mercredi 14 Mars 2007 11:50

nnoonnn !!!!
trop bien!! alors il l'aurait shooté?!
putin en fait il serait pas si mechant que ça le p'tit sasuke!

Mercredi 14 Mars 2007 11:49

modeste en plus!
3582 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Résolu