Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Messages de jiinfreecs - Page 148

Lundi 02 Avril 2007 19:13

il est bien renseigner le monsieur!!! c'est d'ailleurs pour cela que le millot faisait les tournois interregionaux ou je sais pas trop quoi et pas lui!mdr!!

Lundi 02 Avril 2007 19:10

wouf qu'est ce qu'il te met..je crois qu'il a pas faux en plus....lol

Lundi 02 Avril 2007 19:08

Citation de la tranche :
je pense aussi que c'est avec ce genre de raisonnement comme le tien, c'est à dire 100 % égoïste (je viendrai quand l'ambiance sera bonne ou quand je me balladerai en A de r2) qu'on arrive pas toujours à avoir une bonne ambiance..................

Je n'ai jamais joué dans la meme équipe que toi, mais je peux te dire que cette année on s'est battu, nous sommes monter (ce que vous n'aviez pas réussi à faire la saison précédente.....) et tu crois que cela aurait été possible sans être solidaire et sans se bagarrer pour son équipe ?? je ne le pense pas.........

En tout cas, je sais que je n'aurai pas envie de prendre dans mon équipe un mec comme toi, qui souhaite ne bénéficier que du positif et ne pas se bagarrer pour qu'une situation s'améliore...........(ce qui est en train de se faire dans cette équipe et qui avec un refort l'année prochaine, sera top combative !!!!)

quand je te disais que je reviendrais quand je me balladerais en r2 c'était tout a fait ironique...et genre je me la petes!!
j'ai pas envie de revenir tout simplement car il y des personnes qui me donnent pas envie..
certes quand j'y étais l'equipe était différente cependant la situation etait assez semblable..
de plus dis moi ou tu vois que je suis egoiste???vouloir progresser est une satisfaction et un but personnel.. (qui plus est qqch que tout le monde ressent je suppose) et qui n'affecte en rien une equipe.au contraire j'aurais tendance a dire, puisque cela amene de la motivation a gagner des matchs..et ça peut donc pousser les autres a faire de meme.
et une chose encore je crois pas etre de ceux qui ont deux de tension et qui encouragent personne dans l'equipe..loin de la et quand j'y étais je peux te dire que pas bcp de personnes suivaient le mouvement..pourtant je venais uste d'arriver et j'avais pas des affinités avec tout le monde!!!
ah oui et encore je ne vois pas pourquoi tu dis que je ne veux pas que la situation s'ameliore...je vois pas trop de fondements!! Émoticône

au contraire si l'equipe commence a etre cool c'est bien! en plus du niveau de jeu qui est attrayant!! je te dis pas ça pour que tu rougisses mais si tout le monde était comme toi dans l'equipe ce serait mieux...
et puis je me plais bien avec gugusse c'est mon amoureux!! donc quand manu et jm m'ont demandé ou est ce que je voulais jouer (r2 ou r1) bah j'avais pas trop hesiter quoi.. et je ne pense que ce soit si egoiste que cela..

Lundi 02 Avril 2007 18:53

jehro - rock you tender
- master blaster
- stand on
- mama

Lundi 02 Avril 2007 18:52

Citation de un joueur de cabourg :
nan tu joues où???

moi l'année prochaine je change de club mais là aussi c'est un problème interne a moa

bon c'est pas le lieu pour en parler ...

alors bon école , bon boulot ou bonnes vacances

et a plus dans un tournoi ptete

car j'ai beau etre déçu pour hier ( alençon) je compte quand meme faire encore pas mal de tournois d'ici la fin de saison

alfort dans le 94.tres bon club!! petit...sympa!
moi j'ai fais qu'un seul tournoi c'était st maur ce w.e.

Lundi 02 Avril 2007 18:50

voila par exemple...

Lundi 02 Avril 2007 09:00

le forum de gugusse.... ouai ça les problemes (si on peut appeler ça un probleme) interne de notre club..
tu le connais notre club?!

Lundi 02 Avril 2007 08:45

c'est quoi ce delire??meme pas de finale en tableau toute serie!!!!!

Lundi 02 Avril 2007 08:43

Citation de un joueur de cabourg :
les hollows par contre pour les repérer c'est facile

il suffit de leur telephoner et ils font allo

jinfreccsss : je suis entièrement d'accord avec toa a 100% avec une phrase que tu as dite dans un autre sujet ...

bon en ce qui concerne les mangas toujours pas trouvé des scans de one piece mais ....

autrement je pense venir a la japanexpo a paris mais :

est ce que cela vaut le detour ????

et c'est quand ?????

de quelle phrase parles tu?!

Lundi 02 Avril 2007 08:42

bah c'est le seul probleme...ce qui a été supprimer tu peux pas..
ce qui a été modifié ou ajouté oui mais sinon....

Dimanche 01 Avril 2007 21:56

moi j'ai penser a un truc c'est genre mettre en gras ce qui a été modifié.. ils avaient mis ça pdt un moment sur le forum nexgear puis ils l'ont enlever....dommage
la fonction edit est pour moi un bon point...je suis a fond pour

Dimanche 01 Avril 2007 21:31

on a les resultats pour des tableaux d'aujourd'hui?!

Dimanche 01 Avril 2007 21:31

ça c'est pas faux!! je pense que vous auriez attiré bcp plus de monde avec des petits tableaux..mais vous avez certainement une bonne raison je pense.

Dimanche 01 Avril 2007 21:29

excuse moi.....j'ai eu ma dose de jouer en r1 l'année derniere... je preferes largement jouer en 1 de r2 avec une equipe ou on se marre... et ou on a des coequipiers...des vrais si tu vois ce que je veux dire! ça a toujours pas l'air d'etre le cas dans votre equipe.. mais je la respecte!!
quand je me balladerais en 1 de r2 (c'est pour bientôt!!) alors je reviendrais ptèt mais bon...comme ça la..nan!

Dimanche 01 Avril 2007 21:26

comptes-y mon bonhomme vous allez vous faire defroquer pendant les vacances...!
3582 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Résolu