mais je sais que la b de r1 c'est fort j'y ai joué une bonne demi saison c'était bien..je nies pas...
et puis quoi je quittes comme ça la r2 de mon ami gugusse...pas cool...les deux cotés sont attirants...
maintenant faut voir est ce que tu proposes est réel ou fictif!! car tu ne voulais pas un renfort de la haut?!vous serez deja une equipe bien complete non?
il est susceptible.....oublie pas que t'as deja eu une progression enorme pti con!!continue et ça arrivera vite! peut etre meme que tu me battras...ça j'en suis pas sur mais bon!
Non, ma motivation est partie en même temps que j'ai fait "Export Mix" sous Cubase.
Et puis je suis pas super intelligent, j'enregistre à partir de mes sessions d'entraînement, au lieu de partir sur des compostions que je serais capable de jouer parfaitement.
Je suis maître dans l'art de sauter les étapes, et de me casser la gueule.
Tu vois tu veux meme pas discuter calmement ! C'est pas grave ... Je vais vous laisser entre vous puisque je dérange et on se reverra Caliméro !
A plus Champion !
oh non t'étais bien toi!! j'aime bien comment tu remets calimero a sa place!! mdr! je deconne maxime!
il est deg parce qu'il va jouer en pr mais la pr franchement c'est bien!!
eh toi!!! j'ai pas eu le temps de te dire merci pour go getta.....celle rkelly et young jeezy... c'est toi qui me l'as dites cella la?!
aïe aïe aïe...une bombe!!!
ah quand il se sera calmé a la table et qu'il s'achetera un revers alors il pourra EVENTUELLEMENT se comparer a d'autres...mais il faut reconnaitre qu'il a bien progresser ceci dit..il joue bcp mieux qu'avant.