Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Messages de jiinfreecs - Page 149

Dimanche 01 Avril 2007 21:01

t'inquietes pas a la fin de l'année t'es dans mon retro! ^^

Dimanche 01 Avril 2007 20:52

Citation de linvisible :
Citation de la tranche :
j'espère au moins qu'ils se sont cotisés pour te payer une canette qui n'était qu'une avance sur défaite !!! Émoticône

Penses-tu ! Aucune éducation les morveux d'aujourd'hui... Émoticône

superbe annonce juste avant mon match j'ai kiffé!!!! ça m'as motivé a fond!!
merci pour la canette fantomas!!

Dimanche 01 Avril 2007 20:48

en tout cas bravo fantomas pour ton tableau 400 tu m'epates! 2 25 c'est tres bien!!
quant a twiti.....T'ES UNE MERDEEEEEEE!!!!!

Dimanche 01 Avril 2007 20:47

salut les glands!! alors voici mes performances de la journée!!
tableau 35 : dans ma poule j'ai un 45 et un 30
je commence donc gaiement par le 45 et perds le premier set! pas content, je me reprends et lui mets 3volée d'affilée....3-1 ça c'est fait!
passons au 30 : rebelotte je perds le premier et gagne aisément les 3 autres..doublement content je sors de poule 1er sapristi!
je tombe ensuite contre un gros 35 (petit 30 au mensuel) du nom de adelle. je perds le match en ayant gagner le 1er set 11-3. il m'a mis de beaux zinc le salaup!
j'ai relativement mal joué sur le coup et je suis donc assez deçu de ce tableau! je rejoins donc mon ami gugusse qui lui avait deja perdu depuis un moment!

tableu 800 : je trouve un 70(allez savoir ce qu'il foutait la lui) et un bon numero selon les dire de fantomas du nom de haik david. je perds 3-1 en menant 9-5 le 4eme....oulalala....il a eu chaud ce mec la! j'etais pas loin!

ensuite ( ah oui j'ai gagneé 3-0 contre le 70 quand meme!) je tombe contre ce êtit jeune homme : gressus jeremie a peu pres du meme age de quentin ptet un peu moins qui est gros 30 (25 aux mensuelles) que je bats 3-1. j'aurais du le battre 3-0 mais bon..allez hop dans la hotte le 25!
par ailleurs je tiens a remercier le fabuleux arbitrage de fantomas a cet instant qui est resté sobre!MERCI !!!

je joue ensuite contre jacquot n°950 a peu pres je sais pas que je perds a nouveau 3-1 mais celui la etait un poil plus dur..
au final donc une assez bonne journée dans l'ensemble puisque je prends 9pts (à verifier egalement avec les nouvelles mensuelles) ce qui me fait monter a 1737.5 pts! oui monsieur!)

voila voila!!

Dimanche 01 Avril 2007 20:32

mdr!! j'attends vas y!

Dimanche 01 Avril 2007 18:05

tout ce que tu me dis que je connais pas je v dl maintenant!!! je vais peut etre tomber sur une perle!!

Dimanche 01 Avril 2007 17:35

merci bcp pour les resultats. y-a t'il qqch pour les tableaux de ce matin?

Dimanche 01 Avril 2007 16:55

ca fait quand meme pas mal de descente ... y'en a qui vont faire la gueule!

Dimanche 01 Avril 2007 16:51

robin thicke - lost without you

Dimanche 01 Avril 2007 15:05

je sais pas...

Dimanche 01 Avril 2007 15:03

lol moi aussi ^^ allez j'y vais a++

Dimanche 01 Avril 2007 14:54

generation fm est une grande source d'inspi!!! j'aime bien nova aussi..

nelly furtado - all good things
3582 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Résolu