Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Messages de jiinfreecs - Page 137

Vendredi 13 Avril 2007 16:17

mdr!! c'est le premiere fois que je vois quelqu'un dire ça dans ce forum!!!

Vendredi 13 Avril 2007 13:56

merde j'y étais presque!

Vendredi 13 Avril 2007 13:53

va sur la mule sinon dl les!

Vendredi 13 Avril 2007 13:50

Citation de gugusse :
On se serait approche du 5/0

tu m'étonnes vu comment on est en forme en ce moment!! mais dis moi ça joue bien fantomas ou c'est un vrai crapaud?!

Vendredi 13 Avril 2007 13:49

........ ah oui c'est vrai c'est pas grave on peut faire ça avec kalimzero...
j'auraisbien aimé etre la mais bon!

Vendredi 13 Avril 2007 13:47

Citation de gugusse :
Non non j'ai pas de nouvelles!Je pensais qu'il viendrait me feliciter!!Mais bon il doit croire que je vais repasser devant lui!!!!!
Apres je pense qu'il a conclu!!Avec qui je sais pas,peut etre avec sa main!!!!

mouahahaahaaaa toi passer devant moi?! ...devant phillipe lecat je trouverait ça normal mais bon!!! non non non je suis bien devant!!!

Vendredi 13 Avril 2007 13:45

salut less pipes!!!!! alors bonne soirée pour gugusse apparement! mes felicitations tu vas peut etre monter 40 si tu joues comme ça c'est bien!!!
mais ou est la tranche ?????????? je crois qu'il a du prendre un jour de repos pour se remettre de ses emotions!!!!! le pauvre il s'est pris des caisses par tout le monde!!!
quant a fantomas je suis satisfait de son comportement!! laisser gagner certaies personnes lors se sa premiere apparition c'est normal!! fair play....bravo!!!!
si on peut remettre cela jeudi prochain je vous promets de reserver ma soirée pour ça!!!

la tranche t'es qu'un grooossss nnnaazzzeeeee!!!!!!!!!
gugusssseee bieenn jouéééé maisss 5-0 quand meme qur yaya!!!!!
fantomas bravo pour ton fair play!!

moi ma soirée c'est tres bien déroulé avec ma fiancé!!! au taquet!!!! Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 17:17

moi paris-plage ....

Jeudi 12 Avril 2007 15:30

Citation de gugusse :
le ridicule ne tue pas...

tu m'étonnes il y bien longtzmps que je ne serais plus de ce monde sinon!!
Citation de linvisible :
Citation de jiinfreecs :
tu verras d'autres vont rentré dedans!!! eh gugusse j'attends bcp de toi ce soit tu m'as gagné hier (bon gros coup de chatteRire) ça veut dire que tu peux battre la tranche 3-0 et fantomas on en parle meme pas!!!! C'MOOONNN BAAAABBBYYYYY!!!!

Ecoutez-moi le puceau qui n'a même pas le courage d'être là. Enfin, si son absence peut l'aider à tremper sa nouille, va pour cette fois...

fais gaffe a ce que je ne te titille pas trop avec ma nouille toi!! bravo monsieur le prof des écoles! c'est du beau!
Citation de linvisible :
Citation de la tranche :
...sa copine l'oblige à porter des tee-shirts à son effigie, il est d'un ridicule.............

Je ne savais pas que le portrait de gugusse était sur des tee-shirts.

tu veux le meme?? alors laisse moi tremper ma nouille chez toi d'accord??!!

Jeudi 12 Avril 2007 15:05

Citation de Caesar111 :
euh...quoi qu'est ce qui a jinfreec?
t'as oublié un s a mon prénom!!!!

Citation de gugusse :
zero pointe

tu t'y connais en zéro pointé hein mon gugusse!

avantages

Jeudi 12 Avril 2007 15:03

Citation de linvisible :
Twiti, t'es un amour... mais je ne viens pas de Rungis.

Ne vous inquiétez pas, je ne serai pas en retard, sauf si, comme hier, un "empaffé" me rentre dedans à un carrefour.

tu verras d'autres vont rentré dedans!!! eh gugusse j'attends bcp de toi ce soit tu m'as gagné hier (bon gros coup de chatteRire) ça veut dire que tu peux battre la tranche 3-0 et fantomas on en parle meme pas!!!! C'MOOONNN BAAAABBBYYYYY!!!!

Jeudi 12 Avril 2007 15:01

Citation de linvisible :
Citation de la tranche :
Contrairement à toi, j'ai fait mes preuves..............tu as des enfants gugusse ??

Mouais. Enfin... C'est plutôt ton épouse qui a fait ses preuves et, qui sait, peut-être avec gugusse... Émoticône

Émoticône aaaiiiieeeeee!!!!!
Citation de la tranche :
Citation de twiti :
et bien il y aura encore du monde dans la salle ce soir j'espere que vous avez reserve les tables!!!!!!

Comme c'est par niveau, normalement j'ai pas à réserver !!!!! Émoticône

tu m'etonnes tu vas jouer les tables a bleues a coté!
3582 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Résolu