Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Messages de jiinfreecs - Page 138

Jeudi 12 Avril 2007 14:58

Citation de la tranche :

Normal je joue le samedi et vous le vendredi..........bande DE PIPES !!!!

Mais viens le samedi et tu m'y trouveras........

hum alors si tu m'invites le samedi dans la douche t que tu me promets que tu te pencheras devant moi alors peut etre que je jouerais le samedi avec vous.... mouahaha! gueule d'ange (pour les connaisseurs!) Émoticône

Citation de kiss cool :
Arf, je vais finir lucky loser ^^

Émoticône
kiss cool je t'ai attiré dans ce forum ou quoi?!!

Jeudi 12 Avril 2007 13:35

tu m'etonnes il adore se pencher devant moi dans les douche....!
etonnament on n'y voit jamais mister triphasé!

Jeudi 12 Avril 2007 12:52

Citation de linvisible :
Citation de la tranche :
Ce soir c'est le Tournoi des Légendes.....du picot, de l'anti-top..........je vais ressortir ma raquette en "moquette" ou celle avec une plaque verte et une plaque orange !!!! Émoticône

Comment ? Comment ? Qui joue avec un antitop ? Ah non ! C'est pas du jeu ça !

c'est pas toi qui a un picot monsieur fantomas??????alors hein!

Jeudi 12 Avril 2007 00:39

car prudence est mère de sureté bien sur!

Jeudi 12 Avril 2007 00:38

Citation de gugusse :
Linvisible tu es un tantinet méchant!!!!!Je pense te mettre ta grosse caisse demain soir et prepare deja ton message de la defaite:celui du social que tu as fait avec moi!!
Pour en revenir a ces victoires sur jiinfreecs,je n'ai pas non plus d'excuses a part peut etre que j'ai tres bien joue et que j'ai fait du social avec lui car il aurait pu se prendre 3/0 a toute allure!!!

un 3-0 a toute allure??!! non mets ho deja tu m'as battu, fait rarissime en passant, alors ne prétends pas me mettre 3-0!! tu as juste mené 2-0 8/6 et alors....??!! Émoticône c'est pas grave!

Citation de gugusse :
ah j'allais oublier mon cher jiinfreecs!!!Ta derniere defaite remontait a mardi dernier lors de l'entrainement!!!!
Alors tes lustres,je pense que tu peux te les mettre dans ton termoule!!!!!

quand à ça les victoire en 2-1 ça veut rien dire j'aurais bien vouloir les sets d'après moi..ah bah je crois que j'ai gagné d'ailleurs après!!!
Citation de linvisible :
Houla. Gugusse me met la pression. J'ai pas intérêt à faire un faux pas moi... Émoticône

et oui mon fantomas faut assumer son statut de 25!

Jeudi 12 Avril 2007 00:34

qu'est tu fous la toi??!!

Mercredi 11 Avril 2007 21:59

on a en a eu quand meme je pige tjrs pas!

edit : très beau copié collé de gaara-fr!! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Avril 2007 22:00 par jiinfreecs

Mercredi 11 Avril 2007 21:57

bon je vais le dire maintenant avant que gugusse ne s'enflamme...je le perds... 1-3 3-1 2-3.surprise!!!!! grosse surprise!
excuse : aucune (je précise parce que bon lui il en a toujours).. mais bon peut etre un peu de social quand meme et vu que c'est le capitaine et qu'il ne m'avais pas gagné depuis des lustres...Rire
voila voila
a noter que je progresse sur aléla! dimanche je prends 3-0 3-1 la je perds 3-2 chaud chaud bouillant!

Mercredi 11 Avril 2007 17:46

fausse golden week!Rire

Mercredi 11 Avril 2007 17:45

tu veux payer tes canettes toi aussi?!!

Mercredi 11 Avril 2007 17:37

ouai mais bon...comment on va faire pour monter en r1 si je suis plus la hein??!! si on perd un gros joueur de l'equipe chaque année (bouly) ça peut pu le faire!!!manu va pas etre content!!! Émoticône

Mercredi 11 Avril 2007 12:55

j'ai oublié.....homme qui perd des 50!!!!!
3582 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Résolu