de toute facon moi c'est du feeling en compet j'arrive j'explose tout et je repars!!! pas besoin de stats!!!
Très bonne méthode ! Tu m'apprendras, dis ?
dis moi tu regardes tes stats parce que tu as peur de perdre contre moi c'est ça?? tu te rassures en te disant que t'as pas perdu bcp de 30?! aurais tu peur de moi fantomas??déjaa???c'est normal je te comprends....
Citation de la tranche :
Citation de jiinfreecs :
mdr la tranche seles!! TCCHHOOOOOO
t'as qu'a regarder dans mes stats le nombre de 30 si j'en ai perdu bcp...je crois pas!!! et puis de toute facon moi c'est du feeling en compet j'arrive j'explose tout et je repars!!! pas besoin de stats!!!
je te taquine.............tu n'as pas gagné bcp de 25 non plus !!!!
je n'en joue pas bcp non plus....
Citation de la tranche :
Citation de twiti :
J'ai mis les statistiques de gugusse jiifreecs la tranche et moi sur mon site perso.
Tu peux aller voir linvisible ici http://twitimateriau.free.fr/
N.B.
Sachant que je viens de me rentre compte que j'ai fait 5 contre au tournois de St maur (c'était journée porte ouverte au points)
sympa ton truc twiti........ça confirme ce que je dis, jiinfreecs peut monter 25 sans en battre plus de 1 ou 2 !!! quel systeme de classement de merdoum !!!
c'est important la régularité messieurs! je perds pas bcp de 30 et en dessous c'est aussi comme cela que l'on monte! pas en perdant des 50!!!!
t'as qu'a regarder dans mes stats le nombre de 30 si j'en ai perdu bcp...je crois pas!!! et puis de toute facon moi c'est du feeling en compet j'arrive j'explose tout et je repars!!! pas besoin de stats!!!
Ouais, c'est une AF195, uniquement produite en 2004. Une finition magique, j'ai encore jamais vu ça. Je l'ai eu sur eBay, sur un gros coup de bol, 550€ alors qu'elle en vaut 1300. Magnique.
wooouuhh certains sont pret a tout!!! mes felicitation d'etre aussi fan c'est beau!