Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Messages de jiinfreecs - Page 135

Mardi 17 Avril 2007 12:23

prison break ça défonce je kiffe j'adore je me prosterne!!

Mardi 17 Avril 2007 12:20

lui il est en forme!!!c'est bien!

Mardi 17 Avril 2007 12:19

tiens....c'est pas drôle!!!!

la tranche ou est ce que les modos parlent de notre sujet?
faut pas qu'ils l'enlevent!!! faut faire une petition!!! sinon je vais faire chier tous les autres forums rien a foutre!!!Rire

Mardi 17 Avril 2007 12:14

?! je parlais des scans...

Lundi 16 Avril 2007 22:34

Citation de linvisible :
Citation de jiinfreecs :
j'aurais aimé t'avoir comme professeur toi...

Si cela avait été le cas, j'ose espérer qu'aujourd'hui, tu serais moins nul en expression écrite. Émoticône

je ne vois pas de quoi tu parles....?

Lundi 16 Avril 2007 21:52

mon petit alain ne t'énerves donc pas comme cela...j'aurais aimé t'avoir comme professeur toi...j'aurais morflé à te faire chier!!Rire

edit : non j'ai rien changé!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Avril 2007 22:35 par jiinfreecs

Lundi 16 Avril 2007 21:51

tjrs pour la golden week cela n'a rien changé puisque l'on a eu encore un episode de naruto le 350. il est pas mal

par ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas death note je recommande vivement ça déchire.

Lundi 16 Avril 2007 15:07

aë...point sensible!!!!!! je m'excuse oh maître vénéré des fantomes.....
mouahaha!! je te mettre une grosse branlée ouai.......!!!!!

Lundi 16 Avril 2007 14:15

il aimerait bien que l'on s'occupe de lui...mais....trop vieux.....

Lundi 16 Avril 2007 12:36

Citation de gugusse :
yavait qui?c'etait quoi les equipes?

yaya29, twiti, la tranche, jiin alexi millot et paul sabbah contre sabbah michel et benjamin, decray j-c et ses deux gosses , franz et un mec du nom de gilles.(qui c'est d'ailleurs pris un petit pont magistral.....) je prends note....

Citation de la tranche :

jiinfreecs joue mieux au foot qu'au ping...........

tu dis cela alors qu'en plus on a pas bien joué!!!

la tranche était tellement fatiqué qu'en deuxième mi-temps il est resté aux buts..il a oublié sa ventoline!!!Rire il a quand meme mis des buts!

Dimanche 15 Avril 2007 21:23

ah que je n'oublie pas : y'a eu de la trimballade au football aujourd'hui!! le sabbah il a bouffé le sable!! 12-6 non c'est ça?! hein quoi j'entends combien au score?!!! Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 21:13

Citation de linvisible :
Citation de gugusse :
Je me demande si tu paie tes adversaires pour gagner des mecs assez forts quand meme

Contre toi, j'ai joué avec un balai dans le derche, contre eux, j'étais décontracté du gland. Émoticône

Et puis, j'ai tapé la tranche et twiti, c'est sûrement parce que je suis fort aussi. Na !

c'est normal quand on joue en perf on est decoincé! par contre quand on joue des mecs moins fort qui perdent meme des 50 c'est normal on stresse!!!!
3582 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Résolu