Twiti, tu ne travaillais pas plutôt dans les Matériaux et les Polymères???
MDR!!!!
Moi je l'ai vu jouer le joueur de cabourg, ses coups sont tres bizarres et ses gestes catastrophiques excusez moi.. C'est aussi pour cela qu'il est 25...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 05 Novembre 2007 10:23 par
jiinfreecs
Bonjour bonjour moi je suis venu voir le tournoi en tant que spectateur dimanche et honnetement j'ai été déçu.. Non pas par le matériel et les conditions de jeu etc... que je trouve tout à fait honorables pour un tournoi de cette dimension mais par le nombre de participants...c'est incroyable de voir combien ce nombre a diminué..il n'ya plus autant de numéros qu'avant et je trouve que l'ambiance dans les tribunes laissent à désirer. Il n y'a pas un super engouement..
Autre chose j'ai trouvé que certains joueurs méritaient de se faire dégonfler la tête.. je ne donnerais pas de noms.
En revanche quelques bons jeunes étaient présents et il était intéressant de les voir jouer.
mdr twiti il essaye de trouver des excuses...c'est pas grave tous les ans tu fais une contre!
Maxime apparement a bien joué et oui il faut confirmer cela en par équipe.. En tout cas il pleure toujours autant...
"steuplai t'as pas 2euros steuplai.... pour m'inscire au toute série...!!!"
Vouloir faire jouer son gamin est une tres bonne chose. Je te le recommande vivement. En revanche il est vrai que le tableau de cet apres midi est le plus relevé. Ton fils va sans doute apprécier sur le moment de jouer contre des personnes tres fortes mais n'en tirera peut être aucuns enseignements ou plaisir par la suite.. Mais il peut aussi tomber sur des personnes qui laissent jouer tranquillement ton fils à la "ba-balle" pour le faire apprécier ce qui serait le meilleur des cas..
Je te propose d'essayer si tu n'es pas 10 euros pres...