Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Messages de jiinfreecs - Page 12

Lundi 05 Novembre 2007 18:49

Ah bah voila!!! Ca c'est du bon!!!

Par contre ça sent le copier-coller parce que y'a pas une faute d'orthographe... ça m'étonne de toi ça..!!!

Lundi 05 Novembre 2007 18:04

dora l'exploratrice

Lundi 05 Novembre 2007 17:58

Eh la tranche t'es toujours dans le Nord à bouffer des frites ou quoi?! Fais gaffe au bide quand même hein! On te voit plus sur le forum!

Lundi 05 Novembre 2007 17:56

Elles ont pas vraiment leur place dans l'humoir noir à part la première qui est assez connue..

Lundi 05 Novembre 2007 17:55

Citation de Grand hobbit :
Pour les conditions de jeu j'ai connu bien pire, jouez dans une bulle de tennis en plein hiver alors que celle-ci n'est pas chauffée et vous verrez. Alors c'est vrai que ça glissait pas mal, mais faut savoir s'adapter. Moi par exemple j'ai été nul le samedi, puis j'ai ramené mes crampons le dimanche et du coup j'ai assez bien joué Émoticône .
Sinon en ce qui concerne les melons et les impolis je crois qu'on les retrouve un peu partout et que les éducateurs ne sont pas les seuls responsables. Allez chercher les coupables plutôt du côté des parents, voilà mon avis.

Dans le cadre du ping pong je ne suis pas sûr que tous les parents suivent leurs gamins je pense plutôt qu'il faut voir cela avec les éducateurs.

Lundi 05 Novembre 2007 17:54

J'ai remarqué effectivement que pas mal de jeunes ne remercient pas quand on leur rend une balle..
Outre cela, c'est vraiment l'attitude de certains à la table qui se prennent trop pour des oufs.. certes ils jouent bien les mecs mais faut qu'ils arrêtent de se la raconter.. T'as envie de les tarter parfois.

Lundi 05 Novembre 2007 15:30

Arf ces petits cons alors!

Lundi 05 Novembre 2007 15:08

Citation de Mcalimero :
Citation de jiinfreecs :
Bonjour bonjour moi je suis venu voir le tournoi en tant que spectateur dimanche et honnetement j'ai été déçu.. Non pas par le matériel et les conditions de jeu etc... que je trouve tout à fait honorables pour un tournoi de cette dimension mais par le nombre de participants...c'est incroyable de voir combien ce nombre a diminué..il n'ya plus autant de numéros qu'avant et je trouve que l'ambiance dans les tribunes laissent à désirer. Il n y'a pas un super engouement..
Autre chose j'ai trouvé que certains joueurs méritaient de se faire dégonfler la tête.. je ne donnerais pas de noms.
En revanche quelques bons jeunes étaient présents et il était intéressant de les voir jouer.

A bientôt.

source yaya29 Émoticône

Oui pour le nombre de participants tout à fait. En revanche pour l'ambiance des tribunes et le melon de certains c'est strictement personnel.

Lundi 05 Novembre 2007 14:52

Citation de sim_hurricane :
Citation de Mcalimero :
qui viens jouer dans l'aprés midi??
Bah désolé mais y en a qui travaille...sinon l'entrainement reprend demain ou on peut faire des matchs ?

Vu que y'a compèt vendredi je pensais que la salle serait ouverte avec entrainement mais je crois que c'est encore les vacances scolaires..donc je pense que c'est fermé. J'éspère qu'il n'y a plus de stages sinon ça va être la galère comme la dernière fois!

Lundi 05 Novembre 2007 14:50

Citation de Mcalimero :
Citation de MaRinaToR :
Zéro, chuis ton sparing préféré !!!

sparing partner de choque!

de choc, tu me choques...!
3582 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Résolu