Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Messages de jiinfreecs - Page 10

Lundi 12 Novembre 2007 15:19

C'est clair et ca va etre tendu sur les deux dernières journées...

Dimanche 11 Novembre 2007 13:33

Pas dans la tienne dans la deux avec Dom le striker. On joue AP russes.
Nous on a toujours la même équipe..aucuns renforts... Mais peut être que sur ce coup là on pourra récupérer quelques joueurs vu que toi et Scoot vous jouez.. Ca pourrait nous aider a compléter une trois toujours aussi défaillante!

PS : La tranche tu m'en veux pas de la dernière fois j'éspère!!!

Dimanche 11 Novembre 2007 13:06

Ok. Je viendrais demain soir aussi.

Dimanche 11 Novembre 2007 13:04

Electrolux s'il te plaît!!!

Dimanche 11 Novembre 2007 13:02

On retiendra la tranche sur ce match comme d'hab!!!
Fantomas t'es allé les voir mais t'as pas joué? Pourquoi?!

Samedi 10 Novembre 2007 22:38

Citation de seb56 :
Pour moi c'est le front qu'il y a entre les 2 oreilles... MDR
Pas très dur à jouer contre 2 picots, suffit de ramener la balle.

P'tin ells sont placées bizarrement tes oreilles!!!

Simbad on va vais supposer que la personne que tu affrontes et qui a deux pictos est sensiblement de ton niveau.. Si cette personne est bien trop forte pour toi je ne me porte pas garrant des éventuelles raclées que tu prendrais!Rire

A mon avis les meilleurs services à utiliser sont les suivants : mou court ou coupé court tout ça au mileu de table. Tu as aussi la possibilité du service bombe dans le revers.

Ces services doivent te donner l'avantage d'une balle qui revient sans effet (molle généralement) et avec un rebond assez haut. Cela doit te permettre te prendre tout de suite l'avantage soit en frappant soit en le menant par le bout du nez.
Fais jouer ton adversaire sur les côtés, jamais au même endroit.
Comme l'a dis cantalagnac tu possèdes certainement assez de technique pour faire cela sans soucis.

Apres ça veut pas dire que tu gagneras chaque point car tu va en perdre c'est sûr mais c'est certainement une bonne tactique face à ce genre d'adversaire qui ne supporte pas trop les balles molles.

Bon courage! tchuss!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Novembre 2007 22:38 par jiinfreecs

Samedi 10 Novembre 2007 22:26

Une seule ça ira pour commencer!!!!lol

Samedi 10 Novembre 2007 22:25

J'comprends toujours pas hein...! Émoticône

Samedi 10 Novembre 2007 21:10

grave!Rire

Samedi 10 Novembre 2007 20:41

Ca m'est arrivé de prendre du dark dog.
Je pense que l'on peut le considérer comme un "dopant" au sens strict du terme car effectivement ca fout une pêche incroyable (je sais ce qu'ils foutent dedans mais attention ça envoie...!), en revanche savoir si c'est du dopage... on pourrait dire non du fait que sa consommation est légale mais j'aurais tendance à dire oui car c'est pas tout le monde qui en prend donc déjà il y a une inégalité et ensuite ça ne te met pas dans un état "normal" puisque tu es au taquet à chaque fois... hors il y normalement des jours ou ça ne doit pas être le cas...

Samedi 10 Novembre 2007 20:33

Voici le classment sans le match de Romainvillois-perreux que l'on ne connait pas :

Meaux 15 points
Montreuil 13 points
Cachan 12 points
Livry 9 points
Alfort 9 points
Paris 8 points
Romainvillois 6 points
Perreux 4 points

Samedi 10 Novembre 2007 20:28

Bob l'éponge? Dora?

Samedi 10 Novembre 2007 20:26

Honnetement ouai...C'est bien j'ai tres bien joué comme à l'entrainement c'est prometteur!
Mais le match dont je suis le plus fier c'est le double... avec Philippe on les a bien eu les deux 25..On a vraiment TRES bien joué!!

J'ai changé de plaque en coup de droit aujourd'hui je suis allé chez le toki dans paris.. ça va aller un poil plus vite maintenant! Enfin non en fait je vais envoyer des missiles sol-sol!!!

Samedi 10 Novembre 2007 20:04

Ok merci voici nos resultats à nous :

En 2 :
Gugusse : gagne 45 perd 30 30
Zhao : gagne 45 perd 30 30
Sylvain : gagne 45 30 30
Perte du double en 2
En 1 :
John : gagne 35 perd 25 25
Philippe : gagne 35 perd 25 25
Moi : gagne 35 25 perd 25 (3-2 ggrrrr)
Gain du double en 1 contre les deux 2 25 (Yes Fifi on l'a fait!)

Samedi 10 Novembre 2007 19:12

alors vous avez fait quoi les tringles??
3582 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Résolu