Dimanche 20 Mars 2005 14:49
En R1 ADimanche 20 Mars 2005 14:43
En R3ADimanche 20 Mars 2005 12:37
en PN H, victoire de St avertin sur mer 11-9. la montée approcheDimanche 20 Mars 2005 11:37
Le classement dans cette poule est :Dimanche 20 Mars 2005 11:30
résultats issus de SPIDDimanche 20 Mars 2005 10:44
Dimanche 20 Mars 2005 10:30
Dimanche 20 Mars 2005 10:20
Dimanche 20 Mars 2005 10:15
Dimanche 20 Mars 2005 10:08
Samedi 19 Mars 2005 21:19
1er résultat sur SPID en PN HVendredi 18 Mars 2005 12:47
jh45, votre réserve rencontre La chapelle qui sera , je pense au complet contre vous. Il est très diffciele pour vous de jouer sur les deux tableaux pour votre équipe 2 et l'équipe 3.Vendredi 18 Mars 2005 09:15
Jh45, je disais match au sommet car il y a plusieurs représentants sur ce forum pour en parler.De plus, ça rajoute un peu de pression sur la Berri qui a plus a perdre sur ce matchJeudi 17 Mars 2005 20:51
Outre les matchs cités par G37 et le match au sommet Montargis Berri, les autres rencontres intéressantes en Régionales sont :Jeudi 17 Mars 2005 14:09
J'ai arrété il y a 5 ans et je viens de reprendre en corpo dans mon entreprise (je travaille sur Paris).Jeudi 17 Mars 2005 13:39
Je n'ai rien a caché, mon nom est dans mon profil (tu ne dois pas avoir accès car tu n'as pas activé la possibilité de voir ton profil).Jeudi 17 Mars 2005 11:43
Je pense savoir qui tu es jh45. Nous nous sommes déjà joué. Je crois que la dernière fois était l'année ou Pithiviers était descendu en D1Lundi 14 Mars 2005 22:25
Lundi 14 Mars 2005 22:23
Lundi 14 Mars 2005 22:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpc45