Lundi 14 Mars 2005 22:14
Lundi 14 Mars 2005 22:08
Lundi 14 Mars 2005 22:04
Lundi 14 Mars 2005 21:57
Lundi 14 Mars 2005 21:51
Lundi 14 Mars 2005 21:46
oui c'est un peu dur. J'explique ma pensée. On a l'impression que la 4S a des entraineurs pour faire progresser des jeunes ayant déjà un certain niveau mais pas des joueurs qui parte de 0.Lundi 14 Mars 2005 21:29
Comme le fait remarquer bible, il y a très peu de joueuer de la 4S.Lundi 14 Mars 2005 21:22
resultats complets en benjaminLundi 14 Mars 2005 21:20
A noter pour les benjamines, le nombre significatif (4) de joueuse du club pongistes buzanceensLundi 14 Mars 2005 21:18
Classement complet en BenjamineDimanche 13 Mars 2005 20:55
Merci vivi pour ces résultats. Visiblement Gonnetan n'est pas en forme en ce momentJeudi 03 Mars 2005 17:29
Mercredi 02 Mars 2005 22:32
Tu as s raison G37. par zone (zone1, zone2...)?. Il ya pas de solution miracleMercredi 02 Mars 2005 22:28
Tu as raison Marmotte mais cela doit être encadré car c'est peu fréquent qd même.Mercredi 02 Mars 2005 22:27
Pour ma part ce qui m'intéresse c'est les résulats nationaux ou internationaux et les résulats de mon ancienne région Centre).Mercredi 02 Mars 2005 22:22
J'ai connu aussi une muation en cours d'année pour un club proche. La raison était les relations tendues entre le joueur et le club quittéMercredi 02 Mars 2005 22:20
Mercredi 02 Mars 2005 21:46
Chateaudun pourrait faire jouer 4 numérotées mais je pense qu'ils font tourner les joueuses. En revanche, Hippolyte Elodie, n150, ne joue plus depuis fin novembre.Mercredi 02 Mars 2005 21:39
Petite correction G37, l'équipe de Chateaudun c'estMercredi 02 Mars 2005 20:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpc45