Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpc45

Messages de jpc45 - Page 362

Lundi 21 Mars 2005 11:49

ça va te couter cher en kouèt perone. a mon avis du coté de Bourges, on ne doit plus en trouver...

Sinon rien n'est fait dans cette poule...

Lundi 21 Mars 2005 11:22

Je ne veux pas sous estimer les qualités d'Elobross, mais c'est surtout pacque le milieu du ping est petit

Dimanche 20 Mars 2005 22:36

Ok merci cergy. Je pense savoir qui tu es Elobross. je t'ai croisé dans la salle de Clichy lors d'un entrainement.

Dimanche 20 Mars 2005 22:15

Sur spid il est marqué que Chartres 6 à perdu contre Aubigny 20-0. Est-ce un forfait?

Dimanche 20 Mars 2005 22:10

Tu me fais peur Marmotte.... Il y a des rumeurs qui courent en ce moment (départs?)?

PS : on s'ennuie jamais dans le 28

Dimanche 20 Mars 2005 22:04

Je pense que tu as raison Marmotte. la plupart des clubs sont sympas

Dimanche 20 Mars 2005 22:01

Elobross est-ce que tu joues avec un picot?

Dimanche 20 Mars 2005 21:56

Marmotte j'ai déjà eu l'occasion de jouer dans d'autres région que la région centre, et je peux te dire que l'ambiance n'est toujours pas au rendez vous (en compétition ou à l'intérieur des clubs). C'est pour cela que je n'ai jamais repris le ping depuis que je suis sur paris.

ça rajoute de l'intrêt car ça permet d'avoir les impressions des équipes et de pouvoir discuter sur ce championnat

Dimanche 20 Mars 2005 21:52

En R1B c'est (presque) joué pour la montée. Mais pour les descentes c'est pas encore fait

Dimanche 20 Mars 2005 21:49

Je trouve cette phase très intéressante en région centre. Dans la plupart des poules les montées ou les descentes ne sont pas faites.

Le niveau est intéressant (cf poule F ou Vineuil 2 va descendre)

C'est un grand plaisir de suivre cette phase et de plus j'ai l'impression que l'ambiance est bonne.

Le fait qu'il y ait de plus en plus de monde sur ce forum ajoute à l'intérêt.

Dimanche 20 Mars 2005 21:36

Je trouve qu'il y a eu pas mal de surprise durant cette journée. Il reste encore deux journée et peu d'équipe sont sur de monter.

Dimanche 20 Mars 2005 19:46

Est-ce que quelqu'un aurait le résultat de Clichy-Levallois 4. C'est le match de la montée en poule B

Dimanche 20 Mars 2005 17:49

Autre petite surprise
CHARTRES ASTT. 4 11 9 P. COURVILLOIS 1

Courville imcomplet comme le disait Thom.

La montée est acquise pour Joué

Dimanche 20 Mars 2005 17:46

Ok merci ring. Il y a surement un pb du côté de l'entente Chateauroux! se prendre 16-4 alors que l'on est un sérieux prétendant à la montée ça vous un coup au moral

Dimanche 20 Mars 2005 17:40

Grosse surprise en R2B (à confirmer)

AS GIEN TT 1 16 4 ENT.GAZ/ASPO CHATEAUROUX

Apparemment les berrichons ont du mal à voyager dans le Loiert

Dimanche 20 Mars 2005 16:56

Votre équipe 3 gagne finalement contre la Chapelle? Il y a dû avoir aussi pas mal de perf alors.
Combien monte en régional dans le loiret? 2 ou 3?

Dimanche 20 Mars 2005 16:25

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, votre équipe 3 fait match nul contre la Chapelle. La maintien est quasi assuré pour cette équipe et vous permettra de faire monter qq joueurs en 2

Dimanche 20 Mars 2005 16:18

Je crois que la berri va pas garder un bon souvenir du gatinais. D'aileurs on ne les voit plus sur le forum...

Est-ce que la berri peut encore monter au vu des derniers matchs?

En tous cas il y a dû avoir pas mal de perf. est-ce que vous gagné les deux doubles?

Dimanche 20 Mars 2005 15:18

Ce que laissait entendre le dernier poste de jh45

C.P.MONTARGIS 2 11 9 BERRICH.CHATEAU 2

Le détail de ce match

Dimanche 20 Mars 2005 14:56

Nos postes se sont croisés Johan451. En tous cas Olivet n'a pas pedu beaucoup de point en régionale
7422 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpc45

Résolu