Messages de jpc45 - Page 362
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
334
335
336
337
338
339
340
341
342
343
344
345
346
347
348
349
350
351
352
353
354
355
356
357
358
359
360
361
362
363
364
365
366
367
368
369
370
371
372
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Lundi 21 Mars 2005 11:49
ça va te couter cher en kouèt perone. a mon avis du coté de Bourges, on ne doit plus en trouver...
Sinon rien n'est fait dans cette poule...
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Lundi 21 Mars 2005 11:22
Je ne veux pas sous estimer les qualités d'Elobross, mais c'est surtout pacque le milieu du ping est petit
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 20 Mars 2005 22:36
Ok merci cergy. Je pense savoir qui tu es Elobross. je t'ai croisé dans la salle de Clichy lors d'un entrainement.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 20 Mars 2005 22:15
Sur spid il est marqué que Chartres 6 à perdu contre Aubigny 20-0. Est-ce un forfait?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 20 Mars 2005 22:10
Tu me fais peur Marmotte.... Il y a des rumeurs qui courent en ce moment (départs?)?
PS : on s'ennuie jamais dans le 28
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 20 Mars 2005 22:04
Je pense que tu as raison Marmotte. la plupart des clubs sont sympas
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 20 Mars 2005 22:01
Elobross est-ce que tu joues avec un picot?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 20 Mars 2005 21:56
Marmotte j'ai déjà eu l'occasion de jouer dans d'autres région que la région centre, et je peux te dire que l'ambiance n'est toujours pas au rendez vous (en compétition ou à l'intérieur des clubs). C'est pour cela que je n'ai jamais repris le ping depuis que je suis sur paris.
ça rajoute de l'intrêt car ça permet d'avoir les impressions des équipes et de pouvoir discuter sur ce championnat
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 20 Mars 2005 21:52
En R1B c'est (presque) joué pour la montée. Mais pour les descentes c'est pas encore fait
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 20 Mars 2005 21:49
Je trouve cette phase très intéressante en région centre. Dans la plupart des poules les montées ou les descentes ne sont pas faites.
Le niveau est intéressant (cf poule F ou Vineuil 2 va descendre)
C'est un grand plaisir de suivre cette phase et de plus j'ai l'impression que l'ambiance est bonne.
Le fait qu'il y ait de plus en plus de monde sur ce forum ajoute à l'intérêt.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 20 Mars 2005 21:36
Je trouve qu'il y a eu pas mal de surprise durant cette journée. Il reste encore deux journée et peu d'équipe sont sur de monter.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 20 Mars 2005 19:46
Est-ce que quelqu'un aurait le résultat de Clichy-Levallois 4. C'est le match de la montée en poule B
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 20 Mars 2005 17:49
Autre petite surprise
CHARTRES ASTT. 4 11 9 P. COURVILLOIS 1
Courville imcomplet comme le disait Thom.
La montée est acquise pour Joué
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 20 Mars 2005 17:46
Ok merci ring. Il y a surement un pb du côté de l'entente Chateauroux! se prendre 16-4 alors que l'on est un sérieux prétendant à la montée ça vous un coup au moral
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 20 Mars 2005 17:40
Grosse surprise en R2B (à confirmer)
AS GIEN TT 1 16 4 ENT.GAZ/ASPO CHATEAUROUX
Apparemment les berrichons ont du mal à voyager dans le Loiert
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 20 Mars 2005 16:56
Votre équipe 3 gagne finalement contre la Chapelle? Il y a dû avoir aussi pas mal de perf alors.
Combien monte en régional dans le loiret? 2 ou 3?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 20 Mars 2005 16:25
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, votre équipe 3 fait match nul contre la Chapelle. La maintien est quasi assuré pour cette équipe et vous permettra de faire monter qq joueurs en 2
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 20 Mars 2005 16:18
Je crois que la berri va pas garder un bon souvenir du gatinais. D'aileurs on ne les voit plus sur le forum...
Est-ce que la berri peut encore monter au vu des derniers matchs?
En tous cas il y a dû avoir pas mal de perf. est-ce que vous gagné les deux doubles?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 20 Mars 2005 15:18
Ce que laissait entendre le dernier poste de jh45
C.P.MONTARGIS 2 11 9 BERRICH.CHATEAU 2
Le détail de ce match
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 20 Mars 2005 14:56
Nos postes se sont croisés Johan451. En tous cas Olivet n'a pas pedu beaucoup de point en régionale
7422 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
334
335
336
337
338
339
340
341
342
343
344
345
346
347
348
349
350
351
352
353
354
355
356
357
358
359
360
361
362
363
364
365
366
367
368
369
370
371
372
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpc45
Résolu