Samedi 02 Avril 2005 09:45
Vendredi 01 Avril 2005 14:24
Une partie rejouée!! c'est la première fois que je vois cela! Bon on est le 1er avril...Vendredi 01 Avril 2005 09:17
Pour les filles les rencontres les plus intéressantes sontVendredi 01 Avril 2005 09:12
Article parue dans la Nouvelle républiqueJeudi 31 Mars 2005 20:27
Ce we, c'est la 6ème journée et de nombrux matchs seront déterminant pour la montér :Samedi 26 Mars 2005 11:32
Vendredi 25 Mars 2005 20:18
Vendredi 25 Mars 2005 20:02
Vendredi 25 Mars 2005 20:02
Jeudi 24 Mars 2005 21:24
Petite question : existe t'il une équipe CTT Deol 4 car il y a pas si longtemps elle se trouvait au niveau régional et je n'arrive pas à la retrouver (que ce soit en départemental ou en régional)?Jeudi 24 Mars 2005 11:40
Daubry a repris la compétition. Il a joué dans l'équipe 4 de Mer lors de la dernière journée. Mer 4 joue le maintien et la reprise de Daubry ne doit pas arrnager BAC 3 qui lutte aussi pour se maintenirJeudi 24 Mars 2005 09:21
article paru dans la nouvelle républiqueMardi 22 Mars 2005 20:06
Pour ceux que ça intéressent il y a deux nouveaux sites de club
Mardi 22 Mars 2005 19:35
Joué 4 est monté en 1ère phase en faisant match nul avec Pithiviers et goal average en leur faveur (en plus à domicile et avec Olivier Gérad de Pithiviers malade ce jour là). C'est pour cela que je trouve que monter de R2 à R3 ce n'est pas toujours évident.Mardi 22 Mars 2005 19:02
Pour moi la poule la plus forte est la poule F ou l'on retrouve Chateaudun, Mehun, Blois TT 2, Uso 2... Mais votre poule n'ai pas loin.Lundi 21 Mars 2005 20:57
Euh, JH45 je ne comprends pas ta question ("comme avant; n'est ce pas ?"
. J'ai pas tout suivi.Lundi 21 Mars 2005 16:51
Lundi 21 Mars 2005 13:33
Au fait perone tu oublies dans les montées de R3 2 équipes qui se débrouillent pas trop mal : TT Joué 4 et l'USOLundi 21 Mars 2005 11:56
Ma question n'atait pas claire, je voulais dire dès le début de la saison (comme ça une des équipes serait en R2)Lundi 21 Mars 2005 11:50
Est-ce que qq un de Chateauroux peut m'expliquer pourquoi vous n'avez pas mis les 3 30 dès le début dans la même équipe?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpc45