Après consultation du site FFTT, le club de Marmagne esiste toujours et possède m^me plus de jeune que de Vétéran. ça doit être l'un de seuls dans le 18
1 BERNAT Benjamin 85 B2
2 DECROIX Guy noel NC V2
3 JUMELLE Maxime NC B1
4 LEGER Antoine NC M2
5 LEGER François NC V2
6 METZDORFF Remi NC M2
En tous cas c'est le choc des générations : 2 V2 et 4 Minimes ou Benjamin!
Sur le bilan sportive de la saison, il est indqiué que la 4S TOurs descends en N2. Je suis surpris car ils ont terminés 5ème. Est-ce qq peut confirmer ou infirmer?
d'après le sujet "mutation en Mayenne": départ du CA mayenne en , je cite "région tourangelle" des frères Perrot
*le 1er J1 va passer 25
*le 2eme M2 va passer 35.
Est-ce qq peut dire où plus précisément ;Joué ou la 4S?
Pourquoi créer un autre sujet? Je le trouve très bien moi
Plus sériueusement c'est vrai qu'il a perdu de son intérêt mais bon ça permet encore d'échanger (et puis pour créer quoi? sur la saison 2005-2006? c'est pê un peu trop tôt?)
Tu n'as pas à rougir Maze38! Tu as fait du bon boulot avec ton site (plutot sympa) en donnant les résultats de ces interclubs assez rapidement. En plus les photo sont sympa et m'ont fait regretté de ne pas y être présent (on perçoit la bonne ambiance à travers tes photo)
Je trouve que votre montée fragilise un peu ton club Aurélie. Si vous descendez, les joueuses qui sont venues risque de partir et il n'y aura plus les joueuses qui sont parti cette année
Je connais Sellier (peu de monde ne doit pas le connaitre dans le Loiret car c'est un ancien).
Je ne l'ai jamais joué mais on m'a dit que la difficulté est de lire l'effet (coupé...).Les joueurs qui le joue régulièrement ont l'habitude de jauger l'effet car son geste est très lègérement différent suivant l'effet imprimé