Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpc45

Messages de jpc45 - Page 16

Samedi 10 Janvier 2009 23:51

Citation de flosim :
belle victoire de PSJ1 sur Châteauroux1

surprise en effet! le détail?

Samedi 10 Janvier 2009 22:30

Citation de allerAMO :
en PNM, Mer 2 gagne 11-09 contre Olivet 2
en PNF, Mer 2 perd 10-02 contre Chartres 1

le détail et les compos des équipes, stp?

Lundi 29 Décembre 2008 16:38

Faire passer Dieudonné pour un antisioniste alors que c'est un antisémite est un peu fort !

N’a-t-il pas été condamné pour avoir traité les juifs de « négriers » ?

Non aucun doute sur l’antisémitisme de Dieudonné qui reprend par ces propos l’ « idéologie » de la tribu K.

Et après, certains viennent donner des leçons de compréhension sur ce forum !!!

Voici qq citations de ce monsieur

* « Je pense que le lobby juif déteste les noirs ! Etant donné que le Noir dans l’inconscient collectif porte la souffrance, le lobby ne le supporte pas, parce que c’est leur business ! Maintenant, il suffit de relever sa manche pour montrer son numéro et avoir droit à la reconnaissance. » (2003 - site Blackmap.com)

* « Le racisme a été inventé par Abraham. “Le peuple élu”, c’est le début du racisme. Les musulmans aujourd’hui renvoient la réponse du berger à la bergère (...) Pour moi, les juifs, c’est une secte, une escroquerie. C’est une des plus graves parce que c’est la première. » (23 janvier 2002 - Lyon Capitale)

* "La population juive, par exemple, n’aime pas que je dénonce certaines de leurs manipulations médiatiques (...) D’où viennent toutes ces pressions, si ce n’est de ces gens que j’accuse d’avoir organisé un lobby très puissant et d’avoir la main basse sur tous les médias ? » (Janvier 2004 - The Source)

Vendredi 12 Décembre 2008 21:18

Citation de Ptit`Matt :
L'équipe 2 d'Aubigny va devenir intéressante avec cette mutation.

le probléme c'est qu'ils ont plusieurs mutations à Aubigny.
7422 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpc45

Résolu