Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Messages de Marc2539 - Page 5

Lundi 10 Octobre 2011 10:20

en R1B

ASM Belfort 2 - MJC Dole : 9-11

en A
Florent Baussay(1712) 3V Thibaud Maupoil (1707) 2V
Laurent Dontenvill (1525) 0V Daniel Bonnet (1570) 2V
Nicolas Trible (1420) 0V Yann Prédine (1430) 2V
double Belfort

en B
Pierre Terrat (1519) 1V Marc Dazin (1523) 2V
Amandine Gribos (1429) 2V Mickael Aymonnier (1434) 1V
Sébastien Chaumel (1205) 2V Barnabé Nicey (1327) 1V
double Dole

On a mené 7-3 puis on a été mené 8-7 , 9-8 avant de finir 11-9
Soulignons la roulette de Yann en double appréciée par quelques amateurs
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 06 Octobre 2011 08:19

Citation de pingseb :
Autre "proposition" réglementaire: http://www.lavenir.net/Article/Detail.aspx?articleID=DMF20111004_00053830

J'ai trouvé cet article ici: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-48169-1.html

Ils sont marrant à l'ITTF! Content



on est vraiment dirigés par des fracassés du citron !! Émoticône

Citation de Spoutnik :
Un peu de mauvais esprit ne fait jamais de mal :

Des équipes à 4 : est-ce que ça veut dire plus d'équipe en niveau régional (Une R4 ? ; plus de poules ?)

Si oui, ça veut dire ... plus de sous pour la ligue

et moins de sous pour les clubs

A moins qu'ils baissent le coup des engagements d'équipes ...

A surveiller ...


quand on jouait à 4 il y a 15-20 ans il y avait une R4
Je suis bien de ton avis Big nos frais ne baisseront pas
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 03 Octobre 2011 10:31

Perso, jouer 3 matches me suffit
D'un autre côté, j'ai joué à 4 il y a 15-20ans et j'ai trouvé ça à ch... et je n'ai aucune envie de m'y remettre.
Mais, bon l'ITTF a fait des tonnes de réformes dont la connerie dépasse l'imagination avec 0 consultation de la base, la FFTT s'y met aussi.
Comment peut-on être crédible avec autant du guignols pour nous gouverner ?
Oui, je sais, je n'ai qu'à aller prendre leur place mais le bénévolat que je fais depuis 25 ans dans mon club, sur le terrain me suffit !

Quand je discute sport en général avec des collègues ou des potes non pongistes et que je raconte tout ça, on passe pour des rigolos à être le seul sport qui modifie sans arrêt ses règles.

En conclusion, continuer le ping OUI, participer à cette nouvelle mascarade, j'ai pas envie.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 30 Septembre 2011 15:57

Merci à notre fédé de nous pourrir encore le jeu! ça faisait un bail qu'on avait pas eu de changement!

Comme nombreux ici, je suis contre les équipes de 4 car il n'y a plus aucune ambiance. Je continuerai le ping mais certainement pas les "par équipes".

Quant à l'argument de la voiture Émoticône ! J'imagine bien la FFF décréter que le foot ne se jouera plus à 11 pour faire moins de voitures Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Septembre 2011 16:00 par Marc2539
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 30 Septembre 2011 15:45

Grand bonhomme du ping qui, je crois, avait refusé le poste de ministre des sports en Pologne pour continuer à jouer au ping.

et quel revers !!!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 26 Septembre 2011 08:21

en R1B, MJC Dole - Asnans : 8-12

en A
T Maupoil (1707) 1V L Schlachter (1635) 2V
M Johnson (1644) 3V E Jacquot (1623) 2V
M Aymonnier (1434) 0V D Cardinal (1369) 1V
double Dole

en B
M Dazin (1523) 2V Y Jacquier (1555) 3V
Y Prédine (1430) 1V JM Lartot (1495) 2V
B Nicey (1327)0V B Marc (1323) 1V
double Asnans

Daniel Bonnet (1575) blessé nous a manqué, on a du faire jouer barny qui avait repris la veille et manquait cruellement de rythme.
ça n'a pas voulu tourner pour nous au début (1match perdu 12 à la belle par Mickael et un par barny en menant 2-0) et on a trainé ce retard jusqu'au bout
rdv à Belfort dans 2 semaines ... avec la moule n'est-ce pas Toun !
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 22 Septembre 2011 16:26

oui alors génial!!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 19 Septembre 2011 09:40

moi j'en suis à 3 semaines de samba+ (max en CD et 1.8 en R) et je vais arrêter l'aventure pour le CD

je jouais avec un express2 max depuis quelques saisons et la différence est vraiment trop importante en terme de dynamisme. J'ai le sentiment que mes tops ne partent pas à moins de rentrer fort dans la balle. Déçu aussi à mi distance par le manque de punch.

je vais essayer de le garder en R, on verra bien mais en CD je remets un express2
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 01 Septembre 2011 11:20

Citation de verioche :
Citation de joffrey :
j'ai surtout l'impression que personne n'est d'accord et que beaucoup de paramètres entrent en compte.
Par contre, Marc2539, si tu es prêt à arrêter juste pour ça, je pense que tu n'aimes pas vraiment le TT.


.


je précise alors : arrêter les compétitions par équipes pas le ping
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 29 Août 2011 15:37

Citation de keynes29 :
Bonjour à tous,

Je suis sidérer qu'on puisse vouloir passer le championnat à 4 joueurs par équipe.
Sur les deux joueurs qui ne jouent pas, l'un devra certainement arbitrer et l'autre coacher deux joueur en même temps ( fini les encouragements, les coaching gagnants...)
Dans ce cas moi j'aime autant retourner au tennis que j'ai quitté pour son individualisme... Pour moi cette réforme va faire perdre des licenciés à la fftt.
C'est pourquoi je propose à tous ceux qui sont contre cette réforme de poster un +1 sur ce sujet.

Merci par avance pour votre participation active et n'hésitez pas à ajouter un petit mot!!!


+1
Totalement contre le passage à 4 ; j'ai joué à 4 et je trouve ça "inconvivial" et je crois que ça me ferait arrêter le ping en compet par équipes
donc pour signer et faire signer cette pétition, compte sur moi
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Septembre 2011 11:22 par Marc2539
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 17 Août 2011 21:30

attention, je suis meilleur que Thibaud pour les roulettes Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 15 Août 2011 16:52

t'as essayé le samba+ en quelle épaisseur Toun?

ça me tente bien de le tester aussi prochainement...
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 08 Août 2011 21:02

Citation de Difool :
Merci Quentin! Émoticône

Finalement, je vais aller à Torpes ce soir.
(pas eu d'autres propositions que Pouilley, merci pour la proposition mais le mardi c'est également le jour de l'entraînement dans mon club de Montf'. Au fait, qui c'est le 15 qui s'y entraîne?)


C'est moi, j'habite Pouilley Français et je tape la balle avec plaisir le mardi soir
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 21 Juillet 2011 11:07

décathlon m'a dit qu'il le commercialiserait en aout à environ 32€
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 18 Juillet 2011 11:45

j'espère demain soir, Nico
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 18 Juillet 2011 11:34

oui ça va, un peu surbooké au boulot mais en congés en fin de semaine
j'ai rangé la raquette depuis mi juin mais je vais aller m'entrainer cet été dans mon village à pouilley français
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 18 Juillet 2011 11:07

Tout à fait d'accord au sujet des amendes !
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 06 Juin 2011 09:30

Bienvenue à la petite Lola et bon anniv' à notre Big
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 19 Avril 2011 18:15

Voilà, saison terminée pour nous à Montbouton (vive le GPS!)

18-2 pour nous face à une équipe très diminuée

Poule vraiment homogène en R1A, tous les matches ont été intéressants

Pour ce qui est des équipes à 4, je suis contre à 100% voire plus si c'est possible !
J'ai joué quelques saisons en régionale à 4 et j'ai détesté ça. J'aime bien le rythme des rencontres à 6.
à 4 à domicile, t'es joueur ou arbitre, pas le temps de se poser 5 minutes

sinon, le forum sans le Big, IMPOSSIBLE !!!!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 05 Avril 2011 10:31

Je viens de lire les quelques pages qui précèdent, quelle image désastreuse pour le ping !!

Il est clair que des sanctions doivent être prises contre les protagonistes mais, sans aucunement prendre parti, qui peut dire de façon certaine qu'il ne dégoupillerait pas s'il se faisait insulter par un spectateur ?

Il est déjà bien qu'un JA neutre ait officié, attendons maintenant les décisions de la commission.

Quant à "belfort", présente toi avant d'écrire ce que tu écris, c'est une règle ici.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
705 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Résolu