Lundi 10 Octobre 2011 10:20
en R1BJeudi 06 Octobre 2011 08:19

Lundi 03 Octobre 2011 10:31
Perso, jouer 3 matches me suffitVendredi 30 Septembre 2011 15:57
Merci à notre fédé de nous pourrir encore le jeu! ça faisait un bail qu'on avait pas eu de changement!
! J'imagine bien la FFF décréter que le foot ne se jouera plus à 11 pour faire moins de voitures
Vendredi 30 Septembre 2011 15:45
Grand bonhomme du ping qui, je crois, avait refusé le poste de ministre des sports en Pologne pour continuer à jouer au ping.Lundi 26 Septembre 2011 08:21
en R1B, MJC Dole - Asnans : 8-12Jeudi 22 Septembre 2011 16:26
oui alors génial!!Lundi 19 Septembre 2011 09:40
Jeudi 01 Septembre 2011 11:20
Lundi 29 Août 2011 15:37
Mercredi 17 Août 2011 21:30
Lundi 15 Août 2011 16:52
Lundi 08 Août 2011 21:02
Jeudi 21 Juillet 2011 11:07
Lundi 18 Juillet 2011 11:45
j'espère demain soir, NicoLundi 18 Juillet 2011 11:34
oui ça va, un peu surbooké au boulot mais en congés en fin de semaineLundi 18 Juillet 2011 11:07
Tout à fait d'accord au sujet des amendes !Lundi 06 Juin 2011 09:30
Bienvenue à la petite Lola et bon anniv' à notre BigMardi 19 Avril 2011 18:15
Voilà, saison terminée pour nous à Montbouton (vive le GPS!)Mardi 05 Avril 2011 10:31
Je viens de lire les quelques pages qui précèdent, quelle image désastreuse pour le ping !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539