Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Messages de Marc2539 - Page 4

Jeudi 02 Février 2012 10:07

Citation de duffman :
''1 FERRUT Alexis 1244 M J C DOLE 2 Bat PETIT Jeremie 1717 PTT DOLE FOUCH. 2 en R2-B Ecart de pts : 473''

Yes je suis number one !!! En + je suis régulier j'y étais déja la semaine dernière...trop fort...vivement la prochaine journée de championnat !





Pas pret pour jouer avec l'équipe 1... puni !!
Pour te rassurer, Alexis joue bien plus que son classement, il a du prendre 400 ou 500 pts en une saison et demi
A la prochaine pour le derby !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 30 Janvier 2012 09:53

en R1A

MJC Dole - Asnans : 7-13

en A
M Johnson (1652)1V L Schlachter 3V
D Bonnet (1613)1V E Jacquot (1644)2V
M Aymonnier (1367) 0V B Marc (1326)2V
double Asnans

en B
M Dazin (1576)2V JM Lartot (1517)1V
Y Prédine (1425)2V D Cardinal (1400)2V
B Nicey (1308)0V M Berthaud (1192)2V
double Dole

défaite logique sur nos voisins d'Asnans
la petite Marion a mis fin à ma série de 20 victoires avec une qualité de bloc hallucinante. Je vais faire mon entrée de le top perf' ,mais du mauvais côté!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 25 Janvier 2012 08:26

Citation de jeanp25 :

Roselyne (ancienne 25) reprend petit à petit un bon niveau et devrait poser beaucoup de soucis à d'autres joueurs.
.


Il faudra se pencher sérieusement sur les joueurs qui reprennent après une inactivité et sont très sous classés (on en discutait à fesches dimanche pour Vincent Dubois ex 40 qui reprend 1032 et joue déjà bon 50).
Je ne suis pas à cheval sur mes points mais risquer de perdre le bénéfice d'une phase sur un match parce que mon adversaire est sous classé lors de sa reprise je ne trouve pas ça normal.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 23 Janvier 2012 11:18

en R1 : Fesches - MJC Dole : 5-15

en A
J Alliman (1543) 0V T Maupoil (1673) 1V
K Chabane (1549) 2V D Bonnet (1613) 3V
J Savini (1550)1V N Esteves (1462) 2V
double Dole

en B
F Bau (1207) 0V M Dazin (1576) 3V
L Brochet (1017) 0V Y Prédine (1425) 3V
V Dubois (10...) 1V M Aymonnier (1367) 2V
double Fesches

pas sur sur des noms des joueurs de B, Kemel ou Jérôme corrigez mes erreurs !

Bonne chance pour le maintien! Bonne chance aussi à ceux qui vont jouer Vincent car il joue beaucoup beaucoup plus que 10 !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 19 Janvier 2012 16:33

Nous on va à Fesches dimanche
quelqu'un aurait-il l'adresse de la salle pour mon GPS?
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 20 Décembre 2011 20:18

Belles paroles Kemel, respect ! Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 13 Décembre 2011 10:17

Citation de djeje25 :
Mister X as tu une moustache ?
As tu des lunettes ?
Émoticône


excellente celle là Jérôme!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 12 Décembre 2011 14:40

+1 pour la signature
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 12 Décembre 2011 10:08

en R1

Pontarlier - MJC Dole : 12-8

en A
Y Guerin (1717) 2V T Maupoil (1707) 2V
Y Henriet (1447) 1V D Bonnet 1575) 2V
B Tancerel (1297) 2V M Aymonnier (1434) 0V
double Pontarlier

en B
S Vasseur (1434) 2V M Dazin (1523) 3V
A Pourchet (1445) 1V Y Prédine (1430) 0V
A Messika (1120) 2V B Nicey (1327) 1V
double Pontarlier

Heureusement qu'on ne jouait pas le maintien sur ce match !!
Sympathique équipe de Pontarlier composée de joueurs qui valent plus que leur classement.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Samedi 10 Décembre 2011 12:34

Je viens de lire 6 pages du forum et j'hallucine de voir Fesches finir 1er et se voir et se voir refuser la montée dans ces conditions.
Tout mon soutien aux joueurs de la R1 de Fesches , courage les gars !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 02 Décembre 2011 10:38

meme problème pour moi
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 28 Novembre 2011 15:18

Citation de billy25 :
Citation de Marc2539 :
en R1

MJC Dole - Port Vaivre : 15-5

T Maupoil (1707) 3V D Blanchard (1646) 0V
M Johnson (1644) 3 V P Croizier (1621) 0V
D Bonnet (1575) 3V S Bennani (1408 0V
double port vaivre

M Dazin (1523) 3V M Print (1412) 2V
Y Prédine (1430) 2V D Petitjean (1316) 1V
C Rémy (1342) 0V F Mourand (1286) 1V
double Dole

Bonne victoire qui assure notre maintien en R1.


Salut Marc,
Malgré notre claque contre une excellente équipe de Lons 2 injouable pour nous dans sa salle, maintien assuré également pour ROCHE 2
J'ai également cotoyé au cours de ce match un adepte de la secte de "la Moule"
Si il te reste un poster, je suis preneur.



laisse moi ton mail en MP et je t'envoie la photo de la moule, il te restera à l'imprimer et à la dédicacer à qui tu le souhaites
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 28 Novembre 2011 10:50

en R1

MJC Dole - Port Vaivre : 15-5

T Maupoil (1707) 3V D Blanchard (1646) 0V
M Johnson (1644) 3 V P Croizier (1621) 0V
D Bonnet (1575) 3V S Bennani (1408 0V
double port vaivre

M Dazin (1523) 3V M Print (1412) 2V
Y Prédine (1430) 2V D Petitjean (1316) 1V
C Rémy (1342) 0V F Mourand (1286) 1V
double Dole

Bonne victoire qui assure notre maintien en R1.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 21 Novembre 2011 09:45

Condoléances à la famille Faivre Picon dans cette difficile épreuve
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 21 Novembre 2011 09:43

R1

Espé Lons 2 - MJC Dole : 10-10

en A
L Prévot (1636) 2V T Maupoil (1707) 1V
JL Gorce (1516) 2V D Bonnet (1570) 2V
M Boully (1536) 2V M Aymonnier (1434) 0V
double Dole

en B
C Babel (1500) 1V M Dazin (1523) 3V
P Occhilupo (1478) 2V Y Prédine (1430) 2V
G Cart (1461) 1V B Nicey (1327) 0V
double Dole

gros match serré et indécis jusqu'à la belle du dernier affrontement dans une bonne ambiance, comme d'habitude
on aurait signé pour le nul et je crois qu'il est équitable
mention spéciale aux gateaux au chocolat de la femme de Mickael Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 10 Novembre 2011 09:45

Citation de billy25 :
Ok Marc, je te commande un exemplaire dédicacé pour mon pote Christian.


c'est vrai que Christian a été "gâté" Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 08 Novembre 2011 20:11

Attention Nico, vendredi est férié donc notre salle est fermée

Bill, si tu veux un exemplaire de la moule, je les commercialise Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 07 Novembre 2011 18:46

en R1

MJC Dole - Roche : 13-7
en A
T Maupoil (1707) 2V R Marcelet (1480) 3V
M Johnson (1644) 2V J Corneloup (1490) 1V
M Aymonnier(1434) 0V A Gros (1347) 1V
double Dole

en B
D Bonnet (1570) 3V C Rouge (1465) 1V
M Dazin (1523) 3V E Denizot (1399) 0V
Y Prédine (1430) 2V T Beaumont (1289) 0
double Roche

Excellente ambiance tout l'après midi et une 2eme victoire qui fait grand bien
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 25 Octobre 2011 09:31

Citation de turtle25410 :
Citation de Marc2539 :
en R1

MJC Dole1 - PSB2 : 9-11

en A
M Johnson (1644) 1V F Daniel (1696) 3V
D Bonnet (1575) 2V K Legagneux (1624) 1V
Y Prédine (1430) 1V M Chea (1462) 1V
double Dole

en B
M Dazin(1523) 3V A Grisey (1575) 2V
M Aymonnier (1434) 0V E Guillemot (1497) 1V
B Nicey (1327) 1V A Chanez (1395) 2V
double PSB

On a été menés 0-5 et on a trainé ce retard comme un boulet jusqu'au bout


Dommage Marco, il manquait vraiment un peu de "moule", pourtant il était là.


il nous manquait surtout Thibaud (1707) !

j'ai vu que pour Pouilley c'était dur entre Seloncourt et Champlitte, accrochez vous !!
quand est-ce qu'on vous revoit à Dole?
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 24 Octobre 2011 13:56

en R1

MJC Dole1 - PSB2 : 9-11

en A
M Johnson (1644) 1V F Daniel (1696) 3V
D Bonnet (1575) 2V K Legagneux (1624) 1V
Y Prédine (1430) 1V M Chea (1462) 1V
double Dole

en B
M Dazin(1523) 3V A Grisey (1575) 2V
M Aymonnier (1434) 0V E Guillemot (1497) 1V
B Nicey (1327) 1V A Chanez (1395) 2V
double PSB

On a été menés 0-5 et on a trainé ce retard comme un boulet jusqu'au bout
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
705 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Résolu